Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Messages de KOKOTTE25 - Page 5

Dimanche 07 Janvier 2007 22:11

oui j'ai mieux joué que la veille contre Redgan, mais j'ai eu chaud ! .

pour en revenir aux qualif directs pour les régionaux individuels vétérans, il faut savoir qu'en Côte d'Or, nous étions que deux V1 pour le niveaux départemental, bien sûr nous étions tout les deux qualifiés (Troncin et moi) mais nous nous sommes rencontrés pour une finale direct, un après midi pour un match. Nous avons joué le jeu pour aller aux régionaux et ceci pour toutes le catégories. Il est donc regrettable que certains puissent éviter ce tour départemental surtout en Saône et Loire où le niveau semble plus relevé qu'ailleurs.
le systeme de qualif doit être le même pour tous, c'est le ping bourguignon qui en sortira vainqueur.
Sinon la journée a été très sympa... maintenant place au championnat.

Samedi 06 Janvier 2007 22:27

moi je touve que tu as bien joué, j'ai pas l'habitude de donner mes matchs enfin pour moi c'est le début de saison
bonne nuit à demain .

Samedi 06 Janvier 2007 22:20

merci impeller bien reçu,
des nouvelles des vétérans :
en V1 ; demi finale : Angilbert Eric contre Honder Laurent 3-0
Pierronnet contre Vicente 1-3
ensuite pour la finale Vicente n'a pas joué WO il devait prendre le train .... Lamentable, j'en connait plusieurs qui vont commenter cet épisode !
donc victoire sans jouer de E. Angilbert. Pour la 3eme et 4eme place je ne sais pas en tout cas ça s'est joué à la belle (Pierronnet avait très mal au dos).
En V2 victoire d'un "gros 25 de gueugnon" Mr Pierre Collet contre JP Guillot 3-0 (même pas à l'expédit)
En V3 je crois que JM Savoldelli a joué la finale contre ? mais il n'a pas gagné

je pense que d'autres participants pourront donner plus de détails
Pour ma part c'est le fiasco .. je perds contre deux joueurs sympa Danreg et Dom Rebillard.

je suis donc encore frais pour les vétérans par équipes demain.

Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:34

bonjour à tous,
pourriez vous me dire si le calendrier des poules de R1 (pour Dijon) est sorti et éventuellement me mettre le lien car je ne peux accéder au site de la ligue, le page s'affiche et disparait en une seconde. ça me dit que l'adresse est erronée ???
avez vous ce même problème ? bon je pars faire les vétérans régionaux ...Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 09:15

Joyeux Noël de la part des Dijonnais, à bientôt pour la 2ème phase, pour les vétérans pas d'excès on joue le 6 (indiv) et le 7 (par équipe) dur reprise, surtout pour moi qui n'a pas encore commencé le championnat.
Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 17:33

tout à fait d'accord avec toi Nookio

Samedi 16 Décembre 2006 17:50

pas de 25 ni de 30, on réfléchit plutot pour la 2ème phase

Samedi 16 Décembre 2006 16:56

oui moi aussi je vois Imphy 11-7, contre Chalon en R1 l'équipe de Dijon 2 est incomplète, Chalon - Dijon 11-3 (on pense déjà à la 2éme phase !)

Mercredi 18 Octobre 2006 21:31

bonne fête Nookio (même les Dijonnais s'y mettent !) nous on se connait. Pas de prono pour Paron Dijon en R1 ? je pense 10-10 car le match peu basculer d'un coté ou de l'autre, les équipes sont assez proches. Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 17:53

salut althlu, Bruno Roux joue entre 40 et 35 ça dépend des jeux en face, il s'entraine deux fois par semaine, je pense faire les vétérans avec lui par équipe, disons qu'il surprend par son type de jeu (pas courant en Bourgogne) pour l'instant il va jouer quelques match en R2.

Lundi 09 Octobre 2006 11:56

en R2 Dijon TT3 - appoigny 2 11- 7 à noter 3pts de Bruno ROUX (40) un ancien qui revient bien au bout de 7 ans !!!

Dimanche 20 Août 2006 11:14

merci JD d'apporter ces précisons, il est très important en effet, que toutes les décisons de la sportives soient en accord avec les règlements, mais je regrette qu'une équipe soit pénalisée par la faute d'un de ses dirigeants, est ce que celui ci sera pénalisé ou pas ?
Gueugnon - Montceau doit remonter vite, la R3 n'est absolument pas leur niveau (et je sais de quoi je parle ! )
Bon ping à tous Émoticône

Samedi 12 Août 2006 09:01

que c'est il passé à Gueugnon - Montceau pour que l'entente soit rélèguée en R3 ? je pense surtout à Laurent et Pierre qui à mon avis vont un peu s'ennuyer à ce niveau ! Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 09:07

eh oui Lolo se consacre à sa petite famille, il joue au tennis, je pense qu'il passera de temps en temps au club mais pour cette nouvelle saison pas de Lolo en championnat (au jourd'hui c'est ça fête - bonne fête Lolo) Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 21:15

Citation de gollum :
Benjamin Bard arrête et Théo est encore incertain de rester à Dijon.

Ceci aura pour conséquence de décaler en partie les équipes et le club a préféré supprimer une équipe et d'avoir des équipes de 7 à 8 joueurs la saison prochaine plutôt que d'être ric-rac et être embêté dès qu'il y aura un absent.

c'est vrai que nous avons " ramé " pour faire les équipes la saison dernière, cette année beaucoup de joueurs mutent (Pons, Max et/ou Théo ?, Gras, Cluzel, Savoldelli) ou arrêtent tout simplement (Ben, Lolo Augeard) et comme les mutations ne compensent pas ces départs, il est plus raisonnable de n'inscrire qu'une R1, c'est sympa pour Coulanges d'être repêché en R1, nous avions fait un bon match contre eux,

Vendredi 04 Août 2006 15:21

oui marmotte, Gozard on connait en Bourgogne....

Vendredi 04 Août 2006 15:15

A Dijon pour l'instant plus de départs que d'arrivées, Max Dhotel est encore au club pour l'instant et sinon c'est je pense l'équipe 2 de l'année dernière qui va jouer en 1 cette saison, 2006-2007 s'annonce difficile.
En plus, il me semble que l'équipe qui redescendra à l'issue de la 1ère phase descend en régionale (Bourgogne) et ne pourra remonter qu'en prénationale à la fin de la saison alors que l'équipe qui va descendre en 2ème phase descend en prénationale ( à confirmer si quelqu'un a des info)

Jeudi 03 Août 2006 08:31

à Dijon, quelques joueurs sont revenus à la salle, le reprise est dur, j'ai toujours du sable dans les baskets (ça change pas beaucoup !). La salle sera ouverte le mardi 8 Août de 18h00 à 21h00 et normalement après le 15 Août.
bonne continuation de vacances pour les autres.Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 08:16

Dijon TT 1
Joué les Tours 2
Bourges CJM 1
Chesnay 78 AS 1
Combs Senart TT 1
Ste Marie Chenes 1
Leers OSTT 1
Belfort ASM 1

mes favoris, Chesnay et Combs Senart, Joué les Tours ?

Mardi 04 Juillet 2006 15:07

non je crois pas car je cours un marathon le 21 octobre et on doit se jouer le 8 oct, je ne serai pas dans l'équipe qui va jouer contre vous par contre cette année je me demande si je ne vais pas refaire les indiv pour laisser le championnat. La nouvelle formule (indiv) ne change rien ou quasi rien pour la région et le championnat par équipes est bien monotone, uniquement en regardant les poules on peut assez facilement voir qui va monter, se maintenir et descendre. (ça n'engage que moi). Émoticône
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Résolu