Dimanche 07 Janvier 2007 22:11
Samedi 06 Janvier 2007 22:27
Samedi 06 Janvier 2007 22:20
Samedi 06 Janvier 2007 12:34
Lundi 25 Décembre 2006 09:15
Mardi 19 Décembre 2006 17:33
Samedi 16 Décembre 2006 17:50
Samedi 16 Décembre 2006 16:56
Mercredi 18 Octobre 2006 21:31
Mardi 10 Octobre 2006 17:53
Lundi 09 Octobre 2006 11:56
Dimanche 20 Août 2006 11:14
Samedi 12 Août 2006 09:01
Jeudi 10 Août 2006 09:07
Mercredi 09 Août 2006 21:15
Vendredi 04 Août 2006 15:21
oui marmotte, Gozard on connait en Bourgogne....Vendredi 04 Août 2006 15:15
A Dijon pour l'instant plus de départs que d'arrivées, Max Dhotel est encore au club pour l'instant et sinon c'est je pense l'équipe 2 de l'année dernière qui va jouer en 1 cette saison, 2006-2007 s'annonce difficile.Jeudi 03 Août 2006 08:31
Jeudi 03 Août 2006 08:16
Dijon TT 1Mardi 04 Juillet 2006 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25