Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Messages de KOKOTTE25 - Page 7

Dimanche 26 Mars 2006 20:14

en R1 Genlis - Dijon TT3 : 4-11

Lundi 13 Mars 2006 08:29

Nous avons très chaud sur Paron en R1, en plus Bruno Manceau n'était pas là (Nolot n'ont plus) et Eddy a joué avec le poignet foulé, de notre coté, il nous manquait E. Zana qui jouait en N2, le match a été trés serré jusqu'à la fin.Grimaud, un joueur à 50 ou 55 en B est un ancien 20, il joue (je pense) 35-30.

Vendredi 10 Mars 2006 08:31

Si, Si pas de prob, Paron 2 va, je pense écraser Dijon 4 !, pour les autres pas d'idée mais ce match là j'en suis sûr. Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 08:46

non, je déconne les gars, c'est pas moi qui a rédigé ce message mais notre aimable secrétaire du club, néanmoins c'est vrai que je participe avec Clément Ditta et Robin Charrier. Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:24

salut je participe au tournoi 24 heures avec une équipe d'enfer, venez vous mesurer à moi , je vous attends les longvic, les migennes et les autres ...
A fin avril.

Mardi 14 Février 2006 08:43

alors! , amis pongistes y a plus personne sur ce forum, je sais bien que la prochaine journée est encore loin (enfin pas trop ! ), je ne sais pas si toutes les équipes seront au complet c'est la fin des vacances . J'en profite pendant qu'il y a un temps mort pour vous signaler notre prochain tournoi 24h le 29 et 30 avril (je le fais !)

Mercredi 01 Février 2006 07:59

je ne suis pas sûr de te battre de nouveau, mais je ne suis pas trop inquiet car je ne peux plus te rencontrer cette saison ... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 15:48

Non Denis, moi j'y tiens pas du tout, peut être l'année prochaine aux indiv, qui sait ? le principal c'est que Longvic est gagné, on va se concentrer sur les deux derniers match de cette phase ( Paron et Genlis) enfin rien n'est joué !

Mardi 31 Janvier 2006 08:11

merci migennes
je pense que nous ne serons pas complet à Auxerre (je pense pas que ça va changer grand chose, c'est encore les vacances) ,
Denis , je pense que heureusement que je jouais à la source car j'ai eu chaud . . .

Lundi 30 Janvier 2006 17:21

salut Bruno,
quels classements y avait il à Auxerre ? je trouve que vous n'avez pas démérité à Auxerre, sans vouloir diminuer Paron . Nous les jouons le 26/2 , je pense que je vais avoir encore les skis aux pieds ... dur dur !

Dimanche 01 Janvier 2006 13:17

plein de perf pour tout le monde, bonne 2ème phase à tous .

Dimanche 18 Décembre 2005 21:18

oui, contre Gueugnon nous étions au complet (même équipe que devant Chalon !) on s'est fait atomisé en groupe A 9 à 0 même Idziak (40) est passé sur nous (cocotte et zana) une vraie déroute. Heureusement que Paron à gagné son maintien car si Chalon était passé ils nous en auraient peut être voulu d'avoir perdu contre Gueugnon. En R2 Dijon 4 gagne contre Genlis 11-6 ou 7.
Encore bien joué Paron (c'est dommage car le déplacement est plus long que Gueugnon ou Chalon Émoticône )

Vendredi 16 Décembre 2005 13:57

je vois que tu es rentré de chine elpico, un atout de plus pour Belleneuve, de toute façon un beau match à voir ! vivement l'année prochaine que tu mute chez nous Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 10:54

de toute façon si il y a trois équipes qui descendent, Gueugnon n'est plus maître de son destin, si Paron gagne, Paron se maintien quelque soit le résultat des autres équipes ...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:25

Salut Math, sympa de te lire, je lis souvent (tout le temps) le forum mais je ne poste pas trop. Tu viens quand tu veux à la salle, si tu es de passage. a+

Mercredi 14 Décembre 2005 11:48

mon jeu de crabe ..........................un des plus complet de la planête ping Émoticône , dimanche je pense que se sera du 99,999% pour dijon mais belleneuve peut l'emporter .

Mercredi 14 Décembre 2005 09:31

salut elpico, on va peut être se jouer dimanche !!! il faudrait que tu sois à Gueugnon, ce que dit gilbert est vrai ..... va donc taper la balle...... tu ne va pas la voir dimanche Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 16:33

dimanche soir tout sera fini ! elle en fait parler cette 1ère phase, bon ping à tous......que le meilleur gagne!!!!!!!!!!.L'essentiel c'est de se faire plaisir Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 14:59

Nookio, je me répète mais Dijon jouera le jeu, pas question de laisser tomber à Gueugnon, Charrier ne sera pas là (comme dimanche)...

Mardi 06 Décembre 2005 11:40

contre Gueugnon, Dijon jouera le match à fond peut être avec une modif dans l'équipe (je ne sais pas encore), il y a aussi la possibilité que Chalon, Paron et Geugnon se retrouve avec le même nb de points si Chalon bat Paron et nul entre Dijon et Gueugnon.
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Résolu