En plus essayez de servir sous la jambe ! ça demande des heures d'entrainement, c'est beaucoup plus compliqué que de servir sous le bras. Surtout pour moi avec ma taille !!
Il y a deux ans maintenant, ces deux même joueurs c'était déjà rencontrés et j'arbitrais.. au 1er set, ça commençait à servir faux, à la fin du set j'ai prévenu (mais c'est pas obligé) les deux joueurs qu'à chaque service faux le point était pour l'adversaire.... eh bien c'est bizarre ! tout est rentré dans l'ordre (juste un seul service a été compté pour l'autre...) comme quoi, je pense que chacun sait si son service est valide ou pas ...
Zut, on joue plus la montée, c'est là qu'on se rend compte de la différence d'une équipe de niveau régional (même bonne) par rapport à une équipe qui doit se maintenir en prénat (s'ils alignent toujours cet équipe).
ça serait vachement sympa si Auxerre renforce son équipe contre St Rémy, s'ils pouvaient venir contre nous en R1 avec 3 joueurs en moins, Dijon joue toujours la montée (comme tous les ans !! )
Dommage, pour une fois que je voulais participer, effectivement y'a pas beaucoup de tournois dans le coin.
Dommage pour l'équipe qui a bossé dessus, n'abandonnez pas , peut être que la date ne convenait pas ?
Et puis j'entends plus souvent qu'auparavant des joueurs qui ne veulent pas perdre de points .... c'est vrai qu'avec les classements 25,30,35, les points étaient nettement moins mis en avant... (enfin c'est mon avis perso)
Reste les 24h de Dijon en Avril (zut ! les points comptent pas !!)
chrichri, je maintien que ta balle la plus rapide, c'est ton service, un coup de feu extérieur sur le coup droit de l'adversaire (pour un droitier) qui laisse rêveur., l'adversaire est complètement tétanisé.
A montrer dans les école de ping, sinon beau tournoi sympa, c'est là que je vois que je vieilli !!!
Ben c'est pas donné ! enfin je suis content car à mon âge je vaux encore quelque chose, faut que je trouve un club qui veut bien investir dans les vétérans .
Félicitation à Vauzelles pour leur montée en prénat, ya pas photo, ils ont dominé la R1, ne redescendez surtout pas, peut être qu'un jour Dijon pourra aussi monter ..
Après 4 jours de site inaccessible, je tiens à félicité Nevers en R1 ... pour leur 3ème mi-temps (niveau de pro A), bonne chance à vous pour la saison prochaine, remontez vite !!
un petit bonjour à JP Belmonte (Gigean) d'un dijonnais V2 comme toi qui doit me reconnaitre avec mon pseudo (j'espère qu'il parle moins qu'avant à la table).
En consultant les forces de chaque équipe de la poule, je suis d'accord avec twiti
Combs
Miramas
Toulon
Alfort
Dijon
Nice
Mouans
Gigean
sauf bien sûr en cas de grippe ....
ya des abrutis partout, j'espère que les auteurs seront retrouvés, bonne chance à vous en championnat et bonne année à tous les pongistes de bourgogne (même à la ligue de bourgogne !!!)
En R1 je pense que les deux clubs Côte d'Or vont encore voyager pas mal, je sais que Belleneuve va jouer la coupe d'europe avec des déplacements sympas.