Vendredi 25 Mars 2011 21:42
Vendredi 25 Mars 2011 20:43
Jeudi 24 Mars 2011 09:45
En plus essayez de servir sous la jambe ! ça demande des heures d'entrainement, c'est beaucoup plus compliqué que de servir sous le bras. Surtout pour moi avec ma taille !!
Vendredi 18 Mars 2011 15:17
je pense que la troisième mi temps est mieux à Imphy
Mercredi 09 Mars 2011 08:04
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4732124/Une-vie-au-service-de-l-Afrique.htmlDimanche 06 Mars 2011 21:41
Zut, on joue plus la montée,
c'est là qu'on se rend compte de la différence d'une équipe de niveau régional (même bonne) par rapport à une équipe qui doit se maintenir en prénat (s'ils alignent toujours cet équipe).
Vendredi 04 Mars 2011 21:29
ça serait vachement sympa si Auxerre renforce son équipe contre St Rémy, s'ils pouvaient venir contre nous en R1 avec 3 joueurs en moins, Dijon joue toujours la montée (comme tous les ans !!
)
Mercredi 26 Janvier 2011 11:15
Dommage, pour une fois que je voulais participer, effectivement y'a pas beaucoup de tournois dans le coin.
Jeudi 23 Décembre 2010 17:15
Vendredi 03 Décembre 2010 15:54
Lundi 21 Juin 2010 10:52
chrichri, je maintien que ta balle la plus rapide, c'est ton service, un coup de feu extérieur sur le coup droit de l'adversaire (pour un droitier) qui laisse rêveur.
, l'adversaire est complètement tétanisé.Vendredi 11 Juin 2010 11:11
Lundi 07 Juin 2010 15:37
Mercredi 19 Mai 2010 09:55
Mercredi 28 Avril 2010 15:11
j'en reviens pas, je l'ai joué deux fois cette saison, il y a seulement 2 mois, triste nouvelle, courage à tous ses proches, salut carl...Mercredi 28 Avril 2010 11:51
Félicitation à Vauzelles pour leur montée en prénat, ya pas photo, ils ont dominé la R1, ne redescendez surtout pas, peut être qu'un jour Dijon pourra aussi monter ..Mercredi 28 Avril 2010 11:44
Après 4 jours de site inaccessible, je tiens à félicité Nevers en R1 ... pour leur 3ème mi-temps (niveau de pro A), bonne chance à vous pour la saison prochaine, remontez vite !!
Samedi 27 Mars 2010 23:04
Mercredi 30 Décembre 2009 18:12
Samedi 26 Décembre 2009 09:54
ya des abrutis partout, j'espère que les auteurs seront retrouvés
, bonne chance à vous en championnat et bonne année à tous les pongistes de bourgogne (même à la ligue de bourgogne !!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25