Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Messages de KOKOTTE25 - Page 2

Vendredi 25 Mars 2011 21:42

ben je pense, vu qu'il m'en a parlé cet semaine, mais attendons la période des mutations et respectons le choix de nos amis de Clenay Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 20:43

attention fo voir s'il va jouer à chaque fois ? Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 09:45

En plus essayez de servir sous la jambe ! ça demande des heures d'entrainement, c'est beaucoup plus compliqué que de servir sous le bras. Surtout pour moi avec ma taille !! Émoticône
Il y a deux ans maintenant, ces deux même joueurs c'était déjà rencontrés et j'arbitrais.. au 1er set, ça commençait à servir faux, à la fin du set j'ai prévenu (mais c'est pas obligé) les deux joueurs qu'à chaque service faux le point était pour l'adversaire.... eh bien c'est bizarre ! tout est rentré dans l'ordre (juste un seul service a été compté pour l'autre...) comme quoi, je pense que chacun sait si son service est valide ou pas ... Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 15:17

je pense que la troisième mi temps est mieux à Imphy Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 21:41

Zut, on joue plus la montée, Émoticône c'est là qu'on se rend compte de la différence d'une équipe de niveau régional (même bonne) par rapport à une équipe qui doit se maintenir en prénat (s'ils alignent toujours cet équipe).

Vendredi 04 Mars 2011 21:29

ça serait vachement sympa si Auxerre renforce son équipe contre St Rémy, s'ils pouvaient venir contre nous en R1 avec 3 joueurs en moins, Dijon joue toujours la montée (comme tous les ans !! Émoticône )

Mercredi 26 Janvier 2011 11:15

Dommage, pour une fois que je voulais participer, effectivement y'a pas beaucoup de tournois dans le coin.
Dommage pour l'équipe qui a bossé dessus, n'abandonnez pas , peut être que la date ne convenait pas ?
Et puis j'entends plus souvent qu'auparavant des joueurs qui ne veulent pas perdre de points .... c'est vrai qu'avec les classements 25,30,35, les points étaient nettement moins mis en avant... (enfin c'est mon avis perso)
Reste les 24h de Dijon en Avril (zut ! les points comptent pas !!) Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 17:15

Citation de xerxesdu71 :
Réponse qu'en janvier ...
oui xerxesdu71, mais des bruits court déjà... enfin bon Noël à tous les pongistes de bourgogne Émoticône

Vendredi 03 Décembre 2010 15:54

je confirme, pour avoir joué avec lui une fois (ça suffit !) au Dijon TT Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 10:52

chrichri, je maintien que ta balle la plus rapide, c'est ton service, un coup de feu extérieur sur le coup droit de l'adversaire (pour un droitier) qui laisse rêveur.Émoticône, l'adversaire est complètement tétanisé.
A montrer dans les école de ping, sinon beau tournoi sympa, c'est là que je vois que je vieilli !!!

Vendredi 11 Juin 2010 11:11

PJ, tu mutes ? ou t'arrêtes ? ou tu remets ton picot ? remarque on pourrait faire une équipe de mini tennis ! Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 15:37

Bonne fête aux Gilbert Jung, Barbieri ... Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 09:55

Ben c'est pas donné ! enfin je suis content car à mon âge je vaux encore quelque chose, faut que je trouve un club qui veut bien investir dans les vétérans . Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 15:11

j'en reviens pas, je l'ai joué deux fois cette saison, il y a seulement 2 mois, triste nouvelle, courage à tous ses proches, salut carl...

Mercredi 28 Avril 2010 11:51

Félicitation à Vauzelles pour leur montée en prénat, ya pas photo, ils ont dominé la R1, ne redescendez surtout pas, peut être qu'un jour Dijon pourra aussi monter ..

Mercredi 28 Avril 2010 11:44

Après 4 jours de site inaccessible, je tiens à félicité Nevers en R1 ... pour leur 3ème mi-temps (niveau de pro A), bonne chance à vous pour la saison prochaine, remontez vite !! Émoticône

Samedi 27 Mars 2010 23:04

Dijon va monter c'est pas comme la R1 qui rame encore 5 ou 10 ans en régional
bonne chance Dijon

Mercredi 30 Décembre 2009 18:12

un petit bonjour à JP Belmonte (Gigean) d'un dijonnais V2 comme toi qui doit me reconnaitre avec mon pseudo (j'espère qu'il parle moins qu'avant à la table).
En consultant les forces de chaque équipe de la poule, je suis d'accord avec twiti

Combs
Miramas
Toulon
Alfort
Dijon
Nice
Mouans
Gigean
sauf bien sûr en cas de grippe ....
Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 09:54

ya des abrutis partout, j'espère que les auteurs seront retrouvésÉmoticône, bonne chance à vous en championnat et bonne année à tous les pongistes de bourgogne (même à la ligue de bourgogne !!!)
En R1 je pense que les deux clubs Côte d'Or vont encore voyager pas mal, je sais que Belleneuve va jouer la coupe d'europe avec des déplacements sympas.

RDV au mois de janvier

Cocotte
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Résolu