Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Messages de KOKOTTE25 - Page 6

Mardi 04 Juillet 2006 14:22

Pour info : la Zone 5 c'est AL, BO, Ch.A, FC, LO

Mardi 04 Juillet 2006 14:05

Pour info, les poules sont définitives ? ne peuvent elles pas changer en septembre. si un club s'aperçoit que ses effectifs sont trop juste pour former un équipe et ceci début septembre. Je trouve que la création d'une prénat est motivante pour les équipes de R1 ça doit éviter de faire l'ascenseur .

Samedi 17 Juin 2006 08:55

Denis, c'est simplement que je ne t'en veux pas de ne pas venir à Dijon ! il y aurait eu un joueur sympa de plus (et assez fort aussi). Eh BOB89 ! je crois qu'en ce moment, tous les clubs de Bourgogne ont besoins de joueurs, avec ce que je lis sur le forum, en 2007 le niveau de la région ne va pas progresser (à Dijon y compris je pense). Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 22:12

bah je suis pas rancunier, je te souhaite bonne chance à Longvic et peut être l'année prochaine

Vendredi 16 Juin 2006 21:24

Denis, j'aurais préféré te voir venir au club, on aurait pu se jouer souvent à la salle, enfin je pense que Longvic sans toi serais très mal.

Vendredi 16 Juin 2006 21:05

eh Gollum! je les ai vu à l'oeuvre et mes deux coéquipiers ont joué contre eux aux 24h du club et l'état d'esprit était pas très sympa mais c'est vrai qu'il ne faut casser personne et juger sur place. Tu as de la chance, tu vas peut être le voir plus souvent que moi (en équipe ) et te faire une idée. Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 15:28

ah oui après renseignement auprès de notre très aimable secrétaire, y'en a un qui vient je sais pas lequel mais peu importe Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 15:14

ah non ! Denis pas un des jumeaux au Dijon TT mais plûtot Talant et Marsannay ... Émoticône pour le reste, il y a des arrivées et des départs mais pas trop pour l'instant, faut pas oublier les mutes exceptionnelles. Sinon je peux pas dire grand chose, on commence à faire les équipes pour 2007 . . . Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 11:43

je pense que ce forum va prendre sa vitesse de croisière après le 22 mai, mais je ne ferai pas de commentaire sur les arrivées (quelques unes) et les départs (pas sûr) au club en attendant. Je suis de l'avis de Gollum pour dire que chaque année on annonce beaucoup de mutations et peu se concrétisent. En Bourgogne, les effectifs et le niveau évoluent pas ou peu, c'est dommage ! sinon bienvenue à tous au club ... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 18:52

en R1 Dijon -Imphy 11-5 mais il manquait JP. Guillot et Pierronet (bon rétablissement à lui !) et en R2 Dijon -Vauzelle 11-8.
Bonnes vacances à tous (les mutations approchent) faites les connaitre sur le forum lorsqu'elles sont sûr. Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 14:18

Zut ! je commence à radoter sérieusement . . . Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 14:13

super le tournoi, je pense que les handicaps étaient corrects, c'était la première fois que je jouais contre des joueurs entre 100 et 200 (dur, j'ai encore pas mal de progrès à faire!), notre équipe a eu de la chance pour se faufiler dans les 8 premiers (merci Clément et Robin). Denis, elles sont toutes aussi charmantes au club, tu peux venir les mutations débutent bientôt ... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 14:10

super le tournoi, je pense que les handicaps étaient corrects, c'était la première fois que je jouais contre des joueurs entre 100 et 200 (dur, j'ai encore pas mal de progrès à faire!), notre équipe a eu de la chance pour se faufiler dans les 8 premiers (merci Clément et Robin). Denis, elles sont toutes aussi charmantes au club, tu peux venir les mutations débutent bientôt ...

Dimanche 23 Avril 2006 21:00

en R1 : DTT3 - Coulanges les Nevers 11-4

Jeudi 20 Avril 2006 17:02

A cette date n'y a t'il pas les montées et descentes de régionale en Bourgogne ?

Dimanche 09 Avril 2006 21:07

DTT3 -Appoigny 11-2

Mercredi 05 Avril 2006 22:48

je vois que ça chauffe sur le forum !! je pense que nous sommes aussi concernés par la coupe nationale vétérans (j'en ai entendu parler au club) pour le match chalon - DTT4 l'équipe risque d'être assez faible (vacances + coupe nationale) manque plus qu'il neige ! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 17:36

zut ! je ne vais pas fermer l'oeil jusqu'au tournoi, mais je vais m'entrainer même avec le handicap je ne suis trop inquiet .... Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 10:09

eh ! Gollum je ne vois pas ton nom pour le tournoi, c'est toi qui t'occupe de la buvette ou t'es au massage ?

Mercredi 29 Mars 2006 13:51

Je vois qu'il y a du beau monde, ça ne va pas être facile de gagner ce tournoi .... (zut ! ) Émoticône
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Résolu