Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Messages de KOKOTTE25 - Page 4

Jeudi 23 Août 2007 22:12

merci ouroux !

c'est un peu mort sur le forum, tous les joueurs sont en vacances ?
à Dijon ça reprend tout doux ...

Samedi 14 Juillet 2007 18:52

pour ta question ouroux, je pense qu'il n'ya pas de problème si notre 2 descend et que la 3 monte, mais pas sûr ! je ne connais pas le règlement à ce sujet. Sinon notre autre mutation à 40 c'est un gars qui vient de la VGA ST Maur qui est en poste à la SNCF à Dijon (il joue plutôt 35 avec une plaque pourrie, enfin pour moi!).
Nous jouerons, comme tous les ans, la montée avec une des R1, le maintien avec l'autre et le maintien ou montée avec la R3, ça dépend des disponibilités, peut être des reprises des joueurs. RDV à tous le 22 sept !

Vendredi 13 Juillet 2007 22:33

pas mal tes pronos OUROUX ! nous ne savons pas ou va être dijon TT2 peut être en 3, nous avons deux autres mutés (à 40), je pense qu'il faudra en mettre un en équipe 3 (en principe Winter) mais rien n'est encore définitif .. les vacances d'abord ! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 21:47

bien joué althlu, je vois que spicheren était en forme, le niveau était très relevé, nous n'aurions pu faire que de la figuration Bruno et moi bah! dans trois ans nous serons V2 ensemble se sera un peu plus jouable si je garde mon niveau et Bruno remonte pas loin des numérotés... il s'entraine toujours. (bon pour la R1 cette année).
Émoticône
et bonne vacances à tous ... Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 13:03

voici un lien pour Philippe que m'a communiqué J.M. Desmeules ... triste fin de saison.

http://asctt.neuf.fr/

Samedi 05 Mai 2007 12:57

Bonjour à tous

je viens d'apprendre une terrible nouvelle en lisant le journal ce matin, Philippe HURTARD (45)du club de St apollinaire nous a quitté, j'ai commencé le ping avec lui à l'USCD.
Cette année il a quand même battu notre ami althlu, il jouait en R3.
Salut Philippe et toutes mes condoléances à ta famille.

Mardi 24 Avril 2007 22:14

c'est pas sûr Regdan mais avec 22 régions.. faut voir le nb d'équipes en V1 à Cournon cette année, Althlu pourra nous renseigner. Je ne sais même pas combien d'équipes sont qualifiées en V1 pour Cournon, mais de toutes façons, pour moi la saison se termine après les 24h de Dijon ce week end. Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:41

oui c'était un week end sympa, les lieux étaient superbes, dommage qu'il n'y avait que 14 équipes au total, je pense que la date ne s'y prêtait pas (vacances, élections, le temps..).
Regdan, tu va être déçu, cette compétition de zone était la dernière (enfin c'est ce que j'ai appris ce week end) on passera directement des bourgognes aux Frances et seul le vainqueur de la région sera qualifié.... enfin ça peut changer !

Vendredi 20 Avril 2007 20:24

je pense qu'ils vont communiquer leur adresse msn au club, je te la filerai.

Jeudi 19 Avril 2007 21:13

Max Dhotel et Clément Boilletot viennent de partir à Auckland pour 6 mois, ils seront de retour pour le chpt, ils vont jouer là bas.

Lundi 16 Avril 2007 22:11

oui Regdan on y va, c'est vers Colmar, je sais qu'il n'y a que 9 équipes et JP et Michel n'y vont pas.
A+

Mardi 27 Mars 2007 16:00

vous avez une idée du nombre d'équipe en R1 pour 2007-2008 ?, avec la création de la prénat, il n'ya donc pas de descente de N3 ça entraine, soit des maintiens en plus de R1, soit plus de montées de R2 ou une diminution des équipes de R1.
Le sujet à peut être déjà été évoqué.... je me renseigne puisque la montée n'est plus qu'un vague souvenir.
Je souhaite aussi bonne chance à Imphy et Vauzelles .

Vendredi 23 Février 2007 22:01

sincères condoléances à toute la famille Rousson, courage pour cette terrible épreuve, c'est trop injuste...

Dimanche 11 Février 2007 19:28

Dijon3-Ouroux en R2 11-9, rencontre très accrochée et Ouroux échoue de peu.
sinon en R1 Quentin de Chalon est un 45 qui promet, il joue je pense 30 voir 25 à suivre ce J1 .

Mardi 30 Janvier 2007 11:25

notre 6eme joueur était Nicolas Gras (35) en R2 contre Vauzelles

Vendredi 26 Janvier 2007 15:23

pas de prob migennes, faites gaffe on annonçe un peu de neige le samedi matin seulement.

Dimanche 14 Janvier 2007 19:45

En R1 Dijon Coulanges 11-5

Jeudi 11 Janvier 2007 20:11

salut Migennes je suis à la salle,
j'ai bien des baskets des nike en 42 ou ascics en 45, dis moi si ce sont tes pompes, je les donnerai aux nationaux le 27 janvier
a+

Mercredi 10 Janvier 2007 21:56

migennes, je viens de découvrir ton message, c'est idiot, je suis allé à la salle lundi et mardi soir, bon moi, je n'ai pas vue de pompes, mais il est possible que le gardien les ait mis de coté (ça arrive souvent) demain j'y retourne et je me renseigne, je te tiens au courant.
J'ai vu les joueurs de la N3 apparement vous êtes tombés sur une poule assez forte... mais j'ai pas plus d'info, je ne savais même pas que Dijon et Auxerre étaient dans la même poule.
Pour le manque de buvette ce week end, je m'excuse, mais avec les vacances, on n'a pas pu discuter au club de la tenue de la buvette mais il est vrai que le club a eu un manque à gagner sur ce poste. En Côte d'Or, il y a un manque flagrant d'une salle pouvant accueillir ces compétitions dans de bonnes conditions sans déplacer tout le matériel à chaque fois.
Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 12:54

Ben oui picot1962 c'est moi,

tu as fait un bon match contre Bruno, tu es assez dur à jouer (enfin surtout ta raquette !), j'espère que vous serez aux zones le JA ne savait pas si c'était 3 ou 4 équipes de prises.
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Résolu