Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Messages de KOKOTTE25 - Page 8

Dimanche 04 Décembre 2005 18:31

vous avez joué je pense contre notre équipe type pour la 2ème phase, Robin Charrier (25) ne reviendra pas avec nous ( peut être jouerons avec un 30 ou un 35 en plus) se sera dur ...

Dimanche 04 Décembre 2005 18:08

oui je suis un peu étonné par cette rapide victoire, à Chalon Rémi Perret était malade !!!

Jeudi 01 Décembre 2005 16:27

Salut Bruno, compo de vauzelles 3 contre dijon en A 25,30,30 en B 30,35,40 ,pas facile à jouer à Vauzelles mais nous avons pris un bon départ. Mathématiquement toutes les équipes peuvent encore descendre.

Jeudi 01 Décembre 2005 11:47

althlu, je pense que tu oublie aussi dijon, la seule équipe à mon avis la plus forte des six est imphy difficile à jouer lorsqu'ils sont au complet et la plus faible reste vauzelle. Paron en perdant Afonso (bon rétablissement à lui ... joueur sympa!) peu gagner contre vauzelle.

Jeudi 24 Novembre 2005 16:36

je pratique depuis un sertain nombre d'années le tennis de table, j'aimerais connaître le nom du joueur qui à inventé le top-spin (si il y en a un !)
merci de vos réponses

Mercredi 21 Septembre 2005 13:59

Denis973.......cet info est classée top secret, mais je pense que les stratèges du club y réfléchissent encore (je n'en fais pas partie) possible de renforcer contre vous car DTT2 est au complet et joue contre Chalon.

Mardi 20 Septembre 2005 21:39

salut à tous contre Paron nous avons eu de la chance de bien démarrer
En R1 Paron-Dijon
Pariente 1pt contre Charrier
Casa 0pt
Nolot 0pt
double pour Paron
Afonso 3pts
Manceau 1pts
Mehdi 0 pt
le double pour Paron
compo de Dijon : en A Charrier, Amiot, Chapotin en B Masson, Gras, Perret
contre Longvic, l'équipe sera quelque peu modifiée (pas de trop je pense !)
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KOKOTTE25

Résolu