Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Messages de Nous.les.nantais - Page 8

Samedi 23 Septembre 2006 17:56

bah perso je dirais plutôt gros coup dur pour lui! le ping c'est pas le plus important. Lui pendant ce temps il va en chier. J'espère qu'il va vite se remettre.

Donc avis à tous les pongistes, avant d'aller à la table on s'échauffe en dehors de celle ci!

Samedi 23 Septembre 2006 00:45

et après ce vendredi soir tu dis toujours que ça le fait?

Mardi 19 Septembre 2006 10:28

Bah dis donc ils sont pas très bavard les gens! Le championnat reprend dimanche et rien...
Certains clubs ont-ils rencontrés des problèmes pour obtenir les licences du fait de l'obligation du certificat médical? Je suis ça parce que le comité a prévenu un peu tard les clubs...

Dimanche 17 Septembre 2006 03:19

Je joue avec un COS-3 et deux Bryce FX. Mon jeu est surtout basé sur la rotation et le contrôle de balle. Le bois de défense me permet de garder un contrôle assez important par rapport aux plaques qui sont quand même assez rapides! Par contre il es vrai que je colle à chaque début de compétition.

Mardi 12 Septembre 2006 15:04

Nous on es un peu juste en effectif cette année. Je crois que 8 ou 9 joueurs ont arrêtés. Il me semble qu'il y a quatre 55 en moins. Donc ça fait un peu mal pour certaines équipes.
Sinon pour la D0, on se retrouve avec 40 45 45 50 55 60, et avec un gros 45 en joker quand on peut vraiment pas faire autrement. Notre 60 est minime 2 cette saison, donc ça va être intéressant de le voir évoluer en D0. Le maintien est possible je pense, mais bon va falloir s'accrocher, surtout que la poule à l'air corriace.

Vendredi 28 Juillet 2006 23:19

Citation de Tony :
Que fais St Jean de Boiseau en D0, ils on refusés la montée en régionale et je croyais qu'en cas de refus de montée l'équipe décendait d'une division ? Émoticône

Non Tony, il faut refuser deux fois la montée pour être rétrogradé. De plus ce n'est pas d'une mais de deux divisions que l'équipe est rétrogradée en cas de refus de la montée.

Donc Saint Jean de Boiseau ne dispose plus le droit de refuser une éventuelle montée sinon direction la D2.

Dimanche 23 Juillet 2006 22:32

Perso Capoue commence à bien me plaîre. Certes ce garçon a mis du temps à s'intégrer, à se discipliner aussi. Mais ces prestations en fin de saisons dernières laissait entrevoir quelque chose d'intérressant. De plus je pense qu'il aura bel et bien sa place cette année dans l'équipe type, il a resigné un contrat y'a pas longtemps me semble t'il et puis Sergio semble bien l'apprécier.

Dimanche 23 Juillet 2006 14:46

Citation de doulonnais :
Pour linstant on est bien dans les match amicaux! moi je pense que la mayonnaise peut prendre cette année meme si Le dizet a l'air de vouloir adopter un systeme de jeu similaire à celui de l'equipe de France!! avec la meme reussite?? RDV début aout!!

Ce système de jeu Le Dizet l'a adopté depuis qu'il est à la tête de l'équipe première. Rares sont les matchs sans son fameux 4-5-1, il a simplement dérogé à sa tactique quand les suspensions ou les blessures apparaissaient.

Samedi 22 Juillet 2006 19:23

Flosim y'a un petit problème dans ton équipe type. Serge Le Dizet est adepte du 4-5-1, donc m'étonnerai qu'on voit le duo Oliech-Diallo.
Perso je verrais plus un truc du genre
Stojkovic

Cubillier-Guillon-Cetto-Signorino

Fae-Saidou

Wilhelmsson Capoue

Bouhkari

Diallo

Puisqu'apparement Bouhkari n'est pas un ailier tel qu'il avait été présenté, il s'apparenterai plutot à un meneur. Enfin bon monsieur l'entraîneur verra de lui même

Dimanche 16 Juillet 2006 15:37

Suis dégouté moi qui voulait prendre une petite revanche sur le Jojo! Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 11:24

Je joue surtout à mi distance à base de top spin et contre top spin. Pis ce bois je l'ai pas vraiment choisi, mon ancien bois était cassé (thibar contact 7), j'avais une raquette de défense qui trainait dans ma house, j'ai pris le bois. Depuis j'ai trouvé de bonnes sensations avec le CO-S 3, le seul inconvénient c'est qu'il faut que je colle avant de jouer. Mais bon j'ai retrouvé du plaisir donc...

Samedi 24 Juin 2006 11:20

Citation de elromarin :
bravo a toi paulo et 1 BE1 de + au ttcna

Polo est chez nous maintenant, il vient de muter.

Samedi 24 Juin 2006 11:13

1) Cos-3 thibar
2) bryce et samba
3) colle
4) 50

Et voilà

Vendredi 23 Juin 2006 23:12

Citation de polo25 :
Émoticône Slt!
A peu pres 60 candidats a cette session
Ca fais plaisir... Émoticône
Felicitations a emmanuelle et au 44 qui remporte un 3/3 Émoticône

Bien joué Polo

Jeudi 22 Juin 2006 16:07

Citation de sebbloch :
Citation de fry44 :
lodé jordan: 85,4 contre 14,6 pour 205 matches joués.

C'est pas mal oui, mais il fait pas de grosse perfs !

En même temps il était NC et là il passe 55 soit environ +550 points dans sa saison.

Vendredi 16 Juin 2006 20:44

bon alors ça avance ce tournoi? je suis sur Paris le 9 juillet donc ça me tenterai bien

Jeudi 15 Juin 2006 21:52

oui c'est ça florian

Mercredi 14 Juin 2006 22:33

En fait contre Pierre il m'encourageait pour que je me déconcentre!! Ah les bougres!! Ca n'a marcher que pendant un petit set de déconcentration!! En tout cas y s'étaient pas autant chaud que notre Jojo....

Mardi 13 Juin 2006 21:51

Bah perso j'aurai bien aimé le jouer quand même, même si j'ai aussi bien apprécié les trois autres matchs. Ambiance folle lors de mon match contre Pierre.

Mardi 13 Juin 2006 11:04

Non Monmon était sorti sur ce tour là, je bas Pierre et Florent. Je prend quand même un petit set à Thomas...
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Résolu