j'ose pas imaginer le résultat! elle est déjà horrible cette virgule! je crois que c'est un truc auquel je pourrais jamais me faire! on se revoit l'année prochaine à challans pour que je pleure encore
j'étais déçu en te voyant jouer hier soir fry! je m'attendais à ce que tu gagnes tranquillement le tableau B étant donné que tu tapes tranquillement des 25 ou 30 en ce moment! quel déception
le pellerin et saint jean de boiseau ne sont nullement ennemis au contraire! et ne crois même pas qu'on essaye de te recruter! on a tout ce qu'il nous faut chez nous
sinon tony t'inquiètes pas pour moi j'y vais vraiment pas pour gagner, quatre matchs par soir me suffisent amplement, je suis encore un peu juste physiquement! c'est vraiment pour reprendre quelques sensations et me marrer
euh bah moi j'en suis rendu à deux tournois et huit défaites pour aucune victoire! mais bon l'essentiel c'est de reprendre des sensations et de se faire plaisir, et de coté là je suis plutot pas mal du tout!
je connais pas tous les noms! je sais juste que ziquette le tableau A en consolante!
sinon pour chez vous à PSM: florent perd en finale du tableau B principal
raymond perd en demi finale contre florent
pierre gagne en finale du tableau B consolante
yann doit perdre en huitieme de finale du tableau A principal je crois
j'ai été au tournoi de challans hier soir et l'ambiance est vraiment très sympa! en plus j'ai enfin découvert ce qu'était une ziquette! et ça fait très très mal!