Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Messages de Nous.les.nantais - Page 15

Jeudi 01 Décembre 2005 11:24

Ouais si c'est dans le gymnase ça me va, j'avais fait une rencontre amicale contre Presqu'ile en début de saison et j'avai trouvé la salle pas mal.

Ca voudrait dire qu'il faut que je monte en D1 pour avoir de bonnes tables, je vais essayer mais bon j'y crois pas trop pour cette année même si la progression est là. Déjà essayer d'être gros milieu de 50 (voir plus) à la fin de saison, me maintenir en D2 et essayer de faire monter notre équipe en D0 en 2ème phase.

Ca fait beaucoup d'objectifs mais je pense que les 2 premiers sont largement réalisables.

Jeudi 01 Décembre 2005 09:07

Oui j'ai battu Ray en demi mais aussi Pierre en quart.
Ray doit commencer à en avoir marre je l'avais déjà battu au tournoi de Saint Nazaire y'a 2/3 semaines (16/14 à la belle je crois).Rire

C'est ce que je pensais que je serais à Guérande pour retrouver Antho et Vivien. Ca va être bien je vais pouvoir faire quelque perf'.

Mercredi 30 Novembre 2005 09:38

Ok bah pas de chance pour toi! Ca sera peut être pour la prochaine fois!!
Mais bon à ce que j'ai vu y'a déjà 5 joueurs qui ont pas été à leurs indiv' de D2. Donc ça va surement descendre en gros y'a un 40, un 55 et NC (ancien 50 qui doit déjà avoir plus de 1000 points). Donc ça va être dur.
J'ai choisi le bon tour pour monter et en plus sans avoir de match compliqué, à part peut être mon 1/8 ème ou je me suis fait un peu peur!!Rire

Mardi 29 Novembre 2005 12:19

Arg mais c'est dégueulasse fry44 je fais pas de trucs comme ça!

Mardi 29 Novembre 2005 12:18

Tu étais dans quel poule laurentg?? J'ai pas pensé que tu serais là

Lundi 28 Novembre 2005 11:42

Il est très dégouté surtout qu'il perd le mec que je bats en finale. Contre lui le mec est resté bien zen. Le mec menait 2-0, jf revient à 2-2 et il perd 4-2 sans démériter. Alors que contre moi au bout de 2-0 il s'est mis à faire n'importe quoi.

C'est qui qui monte chez vous alors? Nico il fait quoi?

Lundi 28 Novembre 2005 08:50

Oui je commence à voir ça!! Grâce aux indiv' pour l'instant j'ai pas encore fait de contre cette année. En plus je fais quelques perf' donc j'ai bien fait de m'y mettre. Bientot 100 points de fait dans la mi-saison!!! Ca fait plaisir

Dimanche 27 Novembre 2005 21:09

Bon alors aujourd'hui c'est la fête, je finis 1er de la D3 à Chateau Thébaud. Je joue 6 matchs je gagne les 6. 75,75,70,65,65,60
Je vais enfin pouvoir jouer libérer et pas la peur au ventre comme jusqu'a maintenant.

Jeudi 24 Novembre 2005 14:33

Bah ouais et en plus tu prend pas que des petits, je pense notament à Mickael Cornet, tout juste 45 mais il joue largement au dessus de la D3!! Merde quand même pour essayer de monter (et à nico de st jean aussi)!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 14:48

Je suis a Chateau Thébaud.

T'es combien laurentg? Parce ce que à ce que j'ai vu pour l'instant je vais encore jouer en contre et ce cou pci peut etre qu'en contre. A moins que ceux qui descendent de D2 soit au moins dans les 1250 points. arg arg arg ...

Dimanche 20 Novembre 2005 18:27

Jf et Jonathan aussi!! Tant pis!!
Snif snif

Dimanche 20 Novembre 2005 18:21

Bravo, doulonnais, à 5 qui plus est!! En plus il te reste les deux derniers de ta poule à jouer donc ça devrait le faire

Bon pour nous on gagne sur Ste Pazanne 13-7, a noté un ancien 50 qui repartait NC, deux de mes collègues en ont fait les frais!! gloups
Perso je fais 3 (60,65,NC), je me rapproche des 1250!!!! Ca va le faire!!!

Samedi 19 Novembre 2005 11:47

Bon une nouvelle journée de championnat se profile demain matin. Demain on joue notre maintien en D1. Normalement si ils ne renforçent pas on doit passer mais bon on va pas aller trop vite parce que normalement là on devrait jouer la montée!!Rire

Et vous ça donne quoi pour demain les ligériens?

Jeudi 17 Novembre 2005 08:48

Tu crée vraiment des topics pour rien!!Rire
Garde tes forces pour le 18 décembre, tu en auras besoin!!Rire

Mardi 15 Novembre 2005 15:47

Au fait fry44 c'est où que t'avais eu la liste des joueurs se trouvant aux indiv'?
Parce que si t'arrive à me trouver la liste des joueurs à Chateau Thébaud ça serait bien sympa!!
Merci

Mardi 15 Novembre 2005 15:40

Désolé mais je pourrais pas te rebattre!!Rire
Ca fait chier quand même, il me faut 45 minutes pour aller a Chateau Thébaud alors qu'il me faut à peine un quart d'heure pour aller a Pazanne.

Samedi 12 Novembre 2005 19:51

La montée en région pour Arthon!!! Ils seraient pas derniers ou presque!Rire
Ils vont nous rejoindre en D1 ou peut etre toi si vous montez.

On se tient au courant pour les indiv'

Lundi 07 Novembre 2005 08:45

Bien joué doulonnais.
Bah pour nous la montée n'est vraiment plus du tout d'actualité!lol
Encore une défaîte hier contre St Sébastien 12-8! Perso je fais encore une perf' un gros 50 (1398) et je perd 2 autres 50. Je suis enfin 55 d'après mes calculs, c'est pas trop tot!!

Samedi 29 Octobre 2005 23:24

Bah je compte bien être en A aussi, il me manque qu'une cinquantaine de points pour ça Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 15:03

On était 2 gauchers en B, je suis le moins fort (60)! Pis quand je dis picoteux y'a rien de méchant demande à fry44 ce qu'il en pense! Pour les jeunes qui montent y'aurait pas Pierre par exemple?? J'aimerais bien le rejouer ça fait tellement longtemps.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Résolu