Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Messages de Nous.les.nantais - Page 16

Vendredi 28 Octobre 2005 19:52

Et toi tu joues ou alors?? parce que t'es 70 il me semble, à moins que tu sois déjà redescendu 75 Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 19:49

Bah notre 40 a du mal à s'y mettre en ce début de saison, c'est dommage parce qu'il a vraiment un bon jeu pas impressionant du tout mais efficace.
Sinon pour le maintien je pense aussi que ça devrait le faire parce qu'il reste qu'en même ste pazanne (qui est prenable je pense mais bon pas gagné d'avance), l'asptt et la mellinet je crois.
Au fait t'es le jeune de la A c'est ça? Moi je suis celui de la B qui gagne votre joueur avec le plus de points et qui perd les deux autres!lol
Dont une belle à 11-9 contre le picoteux long!!!!!!! arg

Mercredi 26 Octobre 2005 19:41

Citation de starping :
Nous.les.nantais tu joues au pellerin ?? car j'ai été renforcé une d1 ce week end sur le pellerin et on gagne 14/6

No comment !! Je suis le petit con de la B qui pète facilement les plombs!!Rire
Bonjour Ste Luce

Dimanche 23 Octobre 2005 21:46

Ce matin on prend 14-6 avec 6 belles gagnées pour eux contre 1 pour nous!! Ca s'appelle du réalisme. Je fais un gros 50 et je perds un autre gros 50 (3-2 11-9 arggggg!!!) et je perds aussi un 55.

En tout cas nos petits pellerinais de D2 on gagnés ce matin 15-5 (il me semble) contre La Chevrolière. Ce dernier match va promettre et je sais pas mais je sens qu'on va vous pourrir la montée!! Mais non normalement ca va le faire pour vous, en espérant que tu te retrouveras dans ma poule histoire qu'on s'amuse un peu.

Dimanche 23 Octobre 2005 18:14

Voila un petit sujet pour livrer vos impressions sur vos journées de championnats.

Je commence, alors je suis en D1 pour l'instant 2 défaîtes et 1 victoire.
Petit coup de gueule pour ce matin, ou nos adversaires ont complétement changés (6 joueurs sur 6!!!!) leur équipe pour être sûr de maintenir une équipe très faible. Normalement ça de vait donner 60 60 60 65 65 70 et la ça à donner 45 45 45 50 50 55. Donc ça va bien fausser la poule surtout que l'équipe normale reprend sa place la prochaine fois!! Mais bon tant pis

Vendredi 21 Octobre 2005 19:49

Aucune chance Florian t'es dans la poule de nos jeunes prodiges du Pellerin!! Avant la mi-saison ils seront au moins tous 65!!!Rire
Mais je crois que ça donne une équipe du genre:
45 60 65 en A
65 75 75 en B
Dont les 2 65 et les 2 75 ont 16 ans ou moins donc pleine progression! Ca va faire mal!!

Mercredi 19 Octobre 2005 20:39

Nan en fait on se verra pas au Pellerin parce que tu joueras ce match à domicile! Ce sera le dernier pour la montée!! niark niark niark!! Attention on peut renforcer cette équipe!!! niark niark niark !! mais on le fera pas!
Bah sinon j'espère bien te re-rencontrer la prochaine fois mais c'est pas évident parce tu seras tête de série n°9 et moi n°5. En plus ça va pas être si facile que ça de monter parce que ok les plus forts sont montés, mais faut pas oublier qu'il y en a qui descendent.
On verra bien, on a le temps de perfer d'ici la en championnat (50 à mi-saison????oui oui oui).
Au fait pense au message privé que je t'ai envoyé.

A+ picoteux

Mardi 18 Octobre 2005 14:10

Citation de fry44 :
Je vais te péter Axel. on va se rencontrer je crois. n'espère pas monter tout de suite il y aura plein de 60 et 55. et des petits 70 comme moi qui ont la niak pour perfer grâce au Picot. A Dimanche Ha HA HA!Rire.

Combien que je t'ai mis mon garçon? Tu peux me le dire stp??Rire
Bah sinon en fait j'ai trop perdu ma journée même en finissant 5ème parce que j'ai fais que 11.25 points en ne perdant que le mec de saint herblain (55) qui finit premier!!!
C'est chiant de jouer en contre!!!

Bravo à toi pour tes 30 et quelques points, sinon Jean François t'a encore en travers de la gorge, il pense que tu referra jamais un match comme ça!!
lol

Allez on se revoit le 27 novembre à Sainte Pazanne, à moins que t'a rencontre contre Le Pellerin 3 se fasse au Pellerin!!

Samedi 08 Octobre 2005 15:44

Alors cette année il y a 3 D3, de mémoire il me semble qu'il y en a une a Chateau Thébaud, une à Ste Pazanne et l'autre à Saint Séabstien.

Il y a aussi 2 D2, dont une à La Chapelaine et l'autre à Guérande.

Enfin il y a 1 D1 qui se trouve à Guérande.

Perso je me remet tout juste aux indiv' donc je commence en D3 à Sainte Pazanne, en espérant très vite partir pour Guérande ou La Chapelaine. Par ce si ce n'était pas le cas ça sentirait la contre à plein nez.

Dimanche 14 Août 2005 00:05

Bon eh bien c'est la première défaîte de la saison. Il faut un début à tout. En rentrant du stade j'ai un peu réfléchis à ce match. Je vous livre mon analyse qui vous passionera ou non

Le jeu: Concernant le jeu nantais, je pense que l'on a revu le FCNA version 2004/2005, pas de vitesse dans le jeu, des actions trop prévisibles, mais surtout un manque de tentative de tir de loin. Ces nantais nous avait habitués depuis le début de la saison a tentés leur chance (16 tirs aux buts contre Rennes ! ). Alors cette carence de tirs est notamment dû à un gros regroupement ajaccien à l'arrière, mais aussi à cette envie nantaise qui consiste à vouloir rentrer avec le ballon dans le but. On peut dire ce soir qu' Ajaccio à adopter la bonne tactique et n'a surtout pas fait un hold-up. Ceci est surtout dû (avis personnel bien sûr), a une défense nantaise trop passive, une défense en manque de confiance du fait de l'absence d'un patron (je parle de Mauro bien sûr). Ce même patron qui récupère le ballon pour le ramener (souvent) rapidement vers l'avant. C'est ce qu'il à manqué ce soir au FCN, du rythme et de l'envie d'aller vers l'avant.

De plus, j'emet une critique envers Bamogo. Il est vrai que ce joueur vient d'arriver à Nantes, il faut lui laisser un temps d'adaptation, mais je trouve quand même que ce joueur est beaucoup trop personnelet qu'il a tendance a ralentir les actions plutôt qu'a les accélerer pour prendre de vitesse l'adversaire.

Sinon côté ambiance j'ai trouvé ce match plutôt pas mal (vis à vis du niveau de jeu produit bien sûr). Même à 2-0 (alors que le coeur n'y étais plus), une bonne quantité de personne continuait d'encourager nos favoris. Il y avait bien sûr certains "supporters" qui commençaient déjà à siffler, mais ceux là sont sans doute ceux qui viennent de s'abonner aux vues des récentes performances du FCN.

Au final cette défaîte est tout à fait méritée et peut être s'avéra t'elle bénéfique. Eh oui car certains supporters (et joueurs) se voyaient déjà trop beau, il faut nous remettre à notre place. Le FCN sort d'une saison difficile (catastrophique), l'équipe a à peine été remanié et on a déjà 6 points en trois journées. Que demandez de plus Comme le dit si bien le Capitaine cela fait déjà 15% du maintien acquis. Car il ne faut surtout pas oublier pour quoi nous nous battons. On ne se bat pas pour le titre, mais bien pour le maintien en Ligue 1 Orange (et non pour la qualification en Ligue 2 Orange) après avoir assuré ce maintien l'on pourra alors (peut être) visé plus haut.

Voila cette petite analyse personelle est terminée, il est vrai qu'elle est peu objective. C'est pour ceci que j'accepte (et que je demande d'avoir) toute critique et réaction

Samedi 13 Août 2005 13:31

Attention cedricnic ne te moques pas. N'oublie pas qu'ils ont quand même le meilleur buteur actuel de ce championnat : Cissé! Eh oui les médias n'arrêtent pas de dire qu'il explose en ce moment .... mais bon ça me rappelle que ces mêmes médias l'avaient déjà dit il y a 2 ans quand il jouait à Monaco. Émoticône Il en faut peu pour s'enflammer (surtout à Paris Émoticône )

Mercredi 10 Août 2005 23:26

A Marseille il avait mis 5 buts l'année dernière je crois. Ceci avec 18 matchs en tant que titulaire et 12 matchs avec rentrée en cours de jeu si ma mémoire est bonne.

Mardi 09 Août 2005 17:31

Citation de robinette :
Citation de guillaume1 :
rentrer sous sa 1re apparition marquer un but

oui, et ca veut dire quoi ?

ca veut dire je suppose que diallo a marqué sur son premier ballon.
Enfin il est vrai que le monsieur a du mal avec le français

Mardi 09 Août 2005 15:04

J'y étais aussi au match et on peut que nos amis rennais tiraient la tête à la fin du match. En plus on a pas été gentils on les a chambrés Émoticône n'empêche qu'est ce que ça fait du bien de les remettre à leur place Émoticône Rire

Dimanche 26 Juin 2005 20:51

Un 35 en étant 60 au 24h du Pallet !!!
Et 3 balles de matchs sur un 30 le meme jour!!!!!!!! arg

Dimanche 19 Juin 2005 19:42

Selon le quotidien sportif Portugais « El Jogo » le milieu de terrain argentin offensif droitier Andrès David Madrid qui évoluait cette saison à Braga (4ème du championnat portugais), serait sur le point de signer en faveur du FCNA.

Ce joueur né le 29/7/81 à Mar del Plata (Argentine) est âgé de 24 ans et mesure 1,82m pour 77kgs, il dispose d'une clause libératoire s'élevant à 0,5 million d'euros.

D'un autre côté la presse Belge indique pour sa part que le FCNA aurait fait une offre au FC Anderlecht pour s'attacher les services de son buteur Aruna Dindane.

Bien que ce dernier se soit mis d'accord avec Lens le club Belge trouve insuffisante l'indemnité de transfert proposée par le club nordiste (2M d'euros) et les dirigeants nantais auraient renchéris

Samedi 18 Juin 2005 21:34

Juste une petite signature pour la bonne cause

http://sealpup.free.fr/index.php

Merki Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 11:40

Gilles de La Bourdonaye Émoticône
Gilles de La Bourdonaye Émoticône
Gloire à notre parain Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 18:49

Le sujet d'anglais en S était effectivement assez facile Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 16:57

Bah on verra bien pis au pire je me battrait du mieux que je peux pour aller en D2 Émoticône
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Résolu