Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Messages de Nous.les.nantais - Page 6

Samedi 03 Février 2007 00:52

salut jerome! j'ai deux équipes de 3 joueurs à inscrire! je t'envoi d'abord un mail avec les noms des joueurs classements... et ensuite je te fais le virement?

on revient, on avait vraiment trouver ce tournoi extra! Content

Lundi 15 Janvier 2007 17:13

merci taoneb! je suis ultra chaud pour les indiv dans 3 semaines Émoticône à moins que je pleure encore avec tes blocs du soft Content

Dimanche 14 Janvier 2007 23:04

merci capitaine, c'est cool je pensais pas faire de points aujourd'hui! mais bon l'essentiel n'est pas là! aujourd'hui c'était un échauffement pour le match décisif qui arrive lors de la 2eme journée! donc j'espère faire des points pour l'équipe pendant cette journée là

Jeudi 04 Janvier 2007 15:13

oh oui qu'on va la tenter à fond notre chance! là dessus y'a pas de problème on ne va pas lâcher un match! maintenant qu'on y est on y reste!

Jeudi 04 Janvier 2007 13:00

bon bah on a reçu notre poule aussi! on se retrouve en R3H et même pas de petit derby à se mettre sous la dent! par contre ça va être chaud chaud pour nous!

1 - le pellerin 2
2 - st nazaire LB 1
3 - bouchemaine TTA 2
4 - magnils reigniers 1
5 - laval bourny 2 ( descente de R2 )
6 - st nazaire SNOS 1
7 - beaupreau 2
8 - aizenay 1 ( montée de d0 )

au moins on va jouer en perf puisque nous sommes 40 45 45 45 55 55

Mercredi 03 Janvier 2007 22:36

alors pas mal d'objectifs pour moi! déjà maintenir notre équipe qui vient tout juste de monter en R3 et c'est pas gagné je pense! enfin ça dépend aussi pas mal de la poule! sinon au niveau des indivs pas vraiment sinon me faire plaisir en D1 pour élever mon niveau de jeu et surtout me maintenir!
et enfin le plus ambitieux des objectifs, mais bon c'est dû à un pari, il faut que je passe 35 à la fin de la saison et c'est pas gagné! donc va falloir s'accrocher aux indivs et en R3!

Mercredi 03 Janvier 2007 18:45

pis ton pronostic avec corcoué dernier de la poule, j'y crois à peine! ils alignent quand même 30 35 55 35 45 55

Mercredi 03 Janvier 2007 18:43

euh fry si votre équipe de D0 descend et que votre équipe de d1 monte en D0! eh bah l'année prochaine ça fait deux D1 en première phase! les équipes ne peuvent pas se croiser!

Mercredi 27 Décembre 2006 23:58

j'espère avoir raison, je veux au moins un derby!

Mercredi 27 Décembre 2006 15:21

le cos3 est pas mal du tout! je toppe des deux cotés avec le cos3 et deux bryce fx en 2.1mm, et avec le bois j'ai un très bon controle!

Dimanche 24 Décembre 2006 00:42

oui il y a 8 montées de D1 et vu qu'il n'y a que 4 poules de D0, deux D1 montantes se retrouveront dans chaque poule

Samedi 23 Décembre 2006 04:12

oui beaucoup de descente au niveau régional du 44! tu nous dis ça dès que tu sais Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 19:03

je me posais une question à laquelle doulonnais va peut être pouvoir me répondre! étant donné qu'il y a 6 descentes de région à la demi-phase! les deux moins bons 6eme de DO ne vont ils pas descendre en D1?

dans ce cas là ça donnerait les 6emes de la poule A et de la poule B il me semble... à vérifier

Mercredi 20 Décembre 2006 13:08

ça serait sympa des petits derbys parce que pour l'instant ça manque! cette nuit j'ai fait un rêve, une poule avec PSM, la Montagne et le Pellerin en R3! Le bonheur !! quand vous avez les poules vous préviendez hein!!!

Mardi 19 Décembre 2006 19:06

Bonjour tout le monde, voilà un nouveau venu sur cette partie du forum! Je suis du Pellerin, certains me connaissent, surtout les gars de PSM! Mon équipe et moi même montons en R3 en cette mi-saison, du coup je vais squatter le forum au moins une demi saison Émoticône
Et sinon pour les news du Pellerin, les deux premières équipes du club montent d'un niveau, pour l'équipe première elle monte en R2 et nous même donc en R3!

Lundi 18 Décembre 2006 22:27

ah oui ça pourrait être sympa tony! moi tout ce que je veux c'est un autre match sur taoneb qui s'est permis de me battre 3-0 aux indivs! desfois je pleure encore la nuit Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 11:17

bon bah chez nous au pellerin il y avait quatre matchs importants! premierement maintien en D2 E qui a été assuré de justesse mais aussuré quand même les gars faisant 10-10 sur le ttcna! ensuite chez les filles de prérégionale malheureusement elles descendent! puis le filles de R2 finissent 7eme de leur poule et donc a priori descendent aussi!
et enfin une grosse surprise notre équipe tout juste promu en D0 monte directement en R3! victoire 15-5 sur saint colomban! donc maintenant deux équipes masculines en régionale (R2 et R3)! je vais me faire plaisir en deuxieme phase!

Lundi 04 Décembre 2006 12:45

c'est bien pour ça qu'on espère monter en R3 en première phase, quitte à redescendre en fin de 2eme phase en D0 au moins l'objectif de l'année de se maintenir en D0 aura été accompli

Dimanche 03 Décembre 2006 15:18

bon il me semble que le pellerin a fait match nul contre Arthon, égalité aux sets, par contre je crois qu'on a 20 points de plus que arthon (310-290), donc si on se chie pas dessus au dernier ça va nous faire une petite D1

Mardi 17 Octobre 2006 23:18

je vois pas vraiment l'intérêt de ce que tu demandes! une division 8 ou 12 joueurs n'a que peu d'intérêts. On arrive à faire des tableaux à peu près complets en Loire Atlantique alors pourquoi vouloir tout chambouler. Et si tu ne veux pas jouer contre des NC ou des 80 qui te semblent trop faible pour toi et bien joue mieux en poule par exemple.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Résolu