Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Messages de Nous.les.nantais - Page 5

Vendredi 20 Avril 2007 16:15

bah dis donc! un seul numéroté cette année! édition beaucoup plus faible que l'an dernier!

jerome42, je t'avais dis qu'on serait peut être que 5 et qu'on modifierais peut être une équipe! en fait c'est bon, nous sommes 6 et parés à venir s'amuser

Jeudi 19 Avril 2007 15:53

elromarin, je tiens juste à prendre la défense de la personne qui t'a sorti du tournoi! c'est quelqu'un de tout à fait respectable, j'ai l'habitude de le voir évoluer aux individuelles à presqu'ile et je l'ai d'ailleurs jouer plusieurs fois l'année dernière! je ne l'ai jamais vu être "indigne" comme tu dis! mais peut être a tu simplement du mal à jouer sur un picot Émoticône

j'espère au moins que tu lui as dis en face ce que tu pensais, parce que c'est si facile de casser quelqu'un sur un forum...

Mercredi 18 Avril 2007 09:55

je sais que dans le 44 on était assez nombreux à pouvoir se qualifier!
il me semble que c'est 13 qualifiés dans le tableaux 40-45-50, la même chose en 55-60!

par contre dans les autres tableaux je sais pas

Mardi 17 Avril 2007 21:54

ouais en même temps les conditions sont les mêmes pour tous fry! les raquettes étaient humides pour tout le monde! donc ...

Lundi 16 Avril 2007 15:34

merci bien fry44! ce fut une belle journée pour moi! avec de nombreuses victoires inattendues!

par contre qu'est qu'il faisait chaud!

Samedi 17 Mars 2007 00:26

tu pourrais me donner ton adresse mail jerome stp! comme ça je te ferais un paiement en pay pal
merci

Vendredi 16 Mars 2007 14:54

un n° 120 au 24h du reveil chambonnaire!

Vendredi 16 Mars 2007 14:49

pour le milan manchester c'est impossible parce qu'ils devront se rencontrer en demi finale!

Mercredi 14 Mars 2007 10:41

et une mutation exceptionnelle pour le pellerin, retour d'un 45 chez nous!

Lundi 05 Mars 2007 21:47

ah bah c'est cool alors! j'avais peur qu'on se retrouve avec une équipe forfait un tour sur deux! merci bien jerome42! j'inscris mes équipes demain

Lundi 05 Mars 2007 15:40

j'ai une petite question jerome 42! pour l'instant nous sommes 6 joueurs! nous allons donc former deux équipes de 3 trois joueurs! mais j'ai un problème, une de nos joueuses n'est pas sûr de vraiment pouvoir venir! elle le saura simplement deux semaines avant le tournoi! donc si j'inscris deux équipes de trois joueurs et que finalement elle ne peut pas venir, je fais comment? y'aura moyen de passer une des équipes à 2 joueurs?

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

et ton ancien collègue de jeu lulu, le fera t-il?

Jeudi 22 Février 2007 13:10

alors la R2D du Pellerin va à Sucé sur Erdre, match difficile à priori
et la R3H joue à domicile contre Laval Bourny, match très important pour le maintien

Dimanche 11 Février 2007 21:55

victoire de la R2 du pellerin 14-06 contre Mamers!
et match nul inespéré de la R3 contre le SNOS

Jeudi 08 Février 2007 11:53

avant d'avoir mes deux bryce j'avais deux samba 2.1 sur mon CO-S3. C'est effectivement un peu moins rapide que sur un bois d'attaque, mais quand tu veux finir l'échange pas besoin de trop forcer, ça part vite.

Jeudi 08 Février 2007 11:46

j'aurai préféré faire un virement parce que je sais pas si tu te souviens mais il y avait eu des problèmes avec la poste l'année dernière pour le chèque, il avait quasiment mis 4 semaines à arriver je crois!! donc si je fais un virement je t'envois le nom des joueurs et équipes avant? y'a deux équipes on est 6 joueurs!

Mercredi 07 Février 2007 22:54

effectivement si tu pars de ce principe là le prix peut parraitre élevé! mais bon vu la qualité du tournoi et de son organisation, je trouve cela très correct!

Mercredi 07 Février 2007 00:37

je rajouterais que ce n'étais vraiment pas un match d'anthologie mais plutot médiocre! à moins que par anthologie tu entendes un match avec à peine deux échanges par points...

Mercredi 07 Février 2007 00:36

euh je tiens à prendre la défense de christopher, il n'était vraiment pas dans un grand jour! toute la journée il a lutté sur des matchs qu'il aurait pu passer facilement en temps normal! n'oublie pas que lors de votre dernière rencontre il t'avais mis un petit 3-0 assez tranquillement... mais je crois que tu as la mémoire courte... enfin non plutôt sélective puisque tu te souviens des matchs contre christopher à ses débuts

Lundi 05 Février 2007 21:41

euh c'est quand même un tournoi de 24 heures hein... perso je trouve que ça fait pas vraiment cher! en plus les repas sur place sont à un prix plus que correct!
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Résolu