valere TG !!! merci.
Je fais deja deux tableaux plus le double, j'ai pas ton physique...
Et se fatiguer pour le tableaux 16 pour gagner quelques points et peut etre gagner des lots non merci, c'est mon choix alors tg
J'y ai pensé aussi tout correspond:
1- Détruit les adversaires en quelques coups (cf son top revers dévastateur)
2- plus fort que Florent (sans conteste)
3- 4 lettres mais c'est l'indice qui correspond le moins quand même.
Ce n'est pas un joueur d'Aquitaine donc si tu l'as peu vu. Mais où l'avez vous vu? A un tournoi, à un tour d'indiv? Tant pis je vais me taper la liste des n° de 500 à 1000 et citer tous ceux de 4 lettres.
Changement pour Matthieu Cazenave. Je ne ferai finalement que les tableaux 2 et 6. Je me désinscrit aussi du duo. J'ai juste oublié que j'avais vieilli, mais les tournois que je viens de faire ont sû me le rappeler!
C'est qui Cestas 47? Parce qu'à chaque fois que je veux accéder aux profils sur ce site j'ai la désagréable surprise de voir qu'il n'est pas public. Je ne comprend même pas que cela puisse etre possible.
dsl je ne savais pas que mon profil n'été pas visible , 2ans que je ne traine plus trop sur le forum
Citation de simsdu33 :
cestas47= laurent trinque
je pouvais répondre moi-meme
Non mais je ne te visais pas particulièrement, c'était plus une reflexion sur cette particularité de ce forum. En plus on se connait tous donc je n'en voit pas l'utilité (enfin presque tous la preuve). Mais je sais aussi que la majorité ne sait pas qu'on peut rendre son pseudo public.