Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 4

Vendredi 24 Juillet 2015 17:27

Pense à t'hydrater régulièrement dans la journée, c'est super important.

Vendredi 24 Juillet 2015 10:34

DO n'a quand même pas l'air d'etre dans une forme éblouissante. Je troiuve qu'il fait ébormément de fautes "faciles", notamment en bloc long de ligne.

Vendredi 24 Juillet 2015 10:28

Citation de popette58 :
Weight watchers est quand même basé sur une perte de calories ; le mec dont je parlais citait WW comme régime hypocalorique aussi. Après je ne donne pas de leçon, je ne connais pas WW... c'est juste pour dire qu'on n'est peut-être même pas obligé d'aller jusque-là.

Si tu veux perdre du poids tu n'as pas d'autrres choix que d'être en hypocalorie par rapport à ce que tu manges d'habitude, ce n'est pas pour autant que tu vas être en carence sui tu équilibres bien tes repas.

Vendredi 24 Juillet 2015 10:27

Weight watchers? Une amie à moi le fait: on était chez une autre amie, et elle est passée nous voir. La fille de mon amie travaille chez Mc Do et avait amené des sunday. Elle en a pris un en expliquant qu'elle mangerait peu ou pas le soir parce qu'elle utilisait beaucoup de points avec... Alors effectivement, en nombre de calories tu ne seras pas au dessus d'un certain nombre par jour, donc forcément tu perdras du poids, mais entre 10 kcal amenées par des protéines, et 10 kcal amenées par des glucides ou des lipides il y a des différences que WW ne fait pas. En plus ce système ne parle pas de rythme alimentaire, puisqu'on fait ce qu'on veut (manger peu le midi et beaucoup le soir, ou vice versa), alors que c'est primordial.
Après le fait qu'il fasse tout payer c'est un peu normal par contre, c'est une société pas une association.

Mercredi 22 Juillet 2015 15:54

Citation de moe62 :
Le défaut du 8 pour moi c'est que les deux joueurs bougent. . Je préfère quand y en a un qui se concentre sur la distribution et que l'autre travaille Content

Apres pepe13 j'ai pas compris ce que tu comprends pas. .
liaison c qd tu joue successivement un cd puis un rv ou vice versa
un déplacement c'est quand tu bouge les jambes. .
Tu peux avoir des liaisons sans déplacement (rv..puis cd milieu de table)
Des déplacements sans liaison..avec liaison..
Les deux ne sont pas a opposer..
pr le coup c'est sûrement moi qui ai mal compris ton incompréhension. .

Puis au coude pour moi c prise en cd Content
(Alors que mon point fort c le rv)

D'accord avec ça: en fait le 8 n'est pas réellement un exercice de liaison: déjà je trouve que la liaison ne vaut qu'en top. Parce que jouer à plat une fois en CD, puis une fois en revers, ensachant où va la balle, ce n'est pas de la liaison. Par contre faire du top CD sur le bloc revers du partenaire, qui la met quand il veut dans nôtre revers, ça oui c'est réellement un travail de liaison, et pourtant il n'y a pas ou peu de déplacement.

Dimanche 19 Juillet 2015 14:04

Il a raison de ne pas lui serrer la main. C'est vraiment un gros sport de con niveau arbitrage. Le gamin s'excuse en plus de frapper sa raquette sur la table. Mais bon comme toujours ce sport est arbitré par des mecs qui n'ont jamais joué de leur vie, et qui appliquent les règles de la mainère la plus basique qui soit.

Jeudi 16 Juillet 2015 18:04

Les meilleurs exos de liaison sont, je trouve, ceux où il y a une incertitude: j'ai une prise différente en CD et en revers, comme beaucoup de joueurs. Quand je fais le type d'exos que vous décrivez, je n'ai aucun mal à faire la liaison puisque je sais où va la balle. Je prépare donc ma prise juste après avoir joué le coup. Par contre, là où ça devient beaucoup plus compliqué, c'est quand il y a de l'incertitude, car je me dois de réagir très vite pour prendre ma prise CD ou revers.
Ce que je fais donc, c'est tout simple. Je top en diago sur le bloc de mon partenaire, qui me bloque où il veut.

Mardi 07 Juillet 2015 21:52

Asez ok avec curry sur ce coup là. 1.5 € pour un an franchement faut pas pousser. Ton argument tiendrait si tu attendais simplement un peu pour avoir l'info gratos. Mais là en gros tu demandes à quelqu'un (dont j'admire d'ailleurs la patience de donner les résultats depuis tant de temps) de payer à ta place. Un peu bizarre, mais bon tant que ça marche...

Jeudi 02 Juillet 2015 23:05

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le programme que je t'ai donné là, c'est simplement des habitudes alimentaires normales. Jamais il n'a été question de séchage, de régime hyper protéiné ou de je ne sais quoi encore. Je ne sais pas pourquoi tu parles de ça, on est à 100000 km de ça. Les doses de protéines que je te donne sont des doses normales pour une personne de ton gabarit. En temps normal, je le répète, on conseille de manger 1g de protéine/kg. En période de poids on monte à 1.2g /kg, tout simplement parce qu'on veut garder la masse musculaire et la masse osseuse. Il n'est nullement question de sécher ou de prendre du muscle. Il est juste question de CONSERVER ta masse musculaire. Si ça se trouve en ce moment t'es en train de perdre plus de muscle que de graisse (j'en suis même quasi sûr).
Ensuite évidemment qu'il faut que tu diminues les doses, mais ça je l'ai déjà dit, je t'ai même donné des repères (une main à plat pour la viande c'est 100g environ, 1 poing pour les légumes). 1 fois par semaine des légumineuses et/ou des féculents
Le plus compliqué c'est de trouver de la viande sans trop de lipides, c'est pour ça qu'on s'oriente vers les blancs de volaille, les poissons et la viande rouge maigre (bavette, tournedos, steack 5%). On évite le porc et l'entrecôte. Tout cela ce sont simplement des habitudes alimentaires NORMALES. Ce n'est pas un régime.
Dernière chose dont on n'a pas du tout parlé: l'hydratation. Il faut que tu boives au moins 3l d'eau par jour (encore une fois c'est pour ton gabarit, je dis ça avant qu'on me saute dessus). L'hydratation est hyper importante en période de perte de poids.
Quand dagle résume tout à une équation simple entre dépenser plus que ce qu'on mange, il a raison, sauf qu'avec 1g de protéines t'as 4 kcal, avec 1g de glucides idem, et avec 1g de lipides t'as 9kcal. En plus le corps utilise 30% de l'energie apportée par les protéines pour les digérer, 5% seulement pour les glucides et les lipides. C'est la raison pour laquelle on fait manger un peu plus de protéines en période de poids. Mais encore une fois, il n'est nullement question de régime hyper protéiné.
Avec ce genre de perte de poids on arrive à 2.5 kg/mois de perte en moyenne, donc quelque chose de tout à fait normal, rien à voir avec un régime.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 23:06 par cowboy

Mercredi 01 Juillet 2015 23:31

Citation de popette58 :
Ouais j'ai mon diplôme aussi Émoticône mais bon quand je lis qu'on recommande de bouffer 800g par jour de viande toussa toussa... je pense que l'avis d'un médecin c'est pas mal aussi hein.

je recommande 800g à biig parce qu'il fait 150kg, pas à toi ni à un autre. Bref j'arrête là biig fera ce qu'il voudra. Bon courage à toi.

Mardi 30 Juin 2015 12:59

Oui et alors tu manges le riz cru? L'IG que je donne est celui du riz cuit évidemment, et ce n'est pas comme les pâtes ou i y a une diférence entre al dente et trop cuite. Et les légumes sont bien des glucides complexes. Enfin c'est quand même assez drôle, tu marques "non, non et non", et derrière tu réexpliques exactement ce que j'explique... Quant à l'indice de satiété ok, mais il faut bien comprendre aussi qu'à un moment donné il faut réduire les quantités pour obtenir des résultats. Et tu peux retourner le problème dans tous les sens, c'est juste une habitude qu'il faut redonner à notre corps. Il faut arrêter de rechercher la facilité partout, perdre du poids ça demande un effort, et tu auras forcément un sentiment de faim (moins avec les en cas justement).Après si ta solution à toi est de manger une platrée de pâtes pour éviter la satiété, ça ne résoudra rien non plus.
A popette: en temps normal c'est 1g de protéine/kg, et en période de perte de poids 1.2. Et on est bien loin d'un régime hyper protéiné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 13:01 par cowboy

Lundi 29 Juin 2015 20:54

Si tu dois choisir un fromage, privilégie les fromages de chèvre, mais par contre limites en la consommation.
A popette: biig fait 150kg, donc entre 150 et 200g de protéines pour un gabarit comme lui c'est normal.

Lundi 29 Juin 2015 18:18

Le Chila c'est le bois que j'ai, c'est très rapide je trouve pour jouer en défense.

Lundi 29 Juin 2015 18:15

Citation de popette58 :
Je trouve aussi. Je pense qu'on peut maigrir raisonnablement en faisant ce que tu fais, manger de tout mais moins. Supprimer le grignotage et se caler avec un fruit si nécessité, manger suffisamment de protéines, diminuer les féculents et augmenter les légumes, éviter au maximum l'alcool, et si on peut se coucher plus tôt ce qui évite les fringales nocturnes... Ça devrait suffire. Et je persiste et signe : pense au vélo, c'est un bon booster pour le régime, ça fait pas mal aux genoux et ça te fera une bonne caisse pour le ping.

Et ben c'était pas la peine de disserter 3 pages puisque finalement on est d'accord!
Le plus difficile est de limiter les quantités: pour toi biig il faut que tu manges entre 150g et 200g de protéines/jours en gros. Pour te donner un ordre d'idée, ça donne 800g de viande ou de poisson (viande rouge maigre type bavette ou steack haché 5%, blanc de volaille, poisson). En accompagnement des légumes, et une fois par semaine des légumineuses (lentilles, haricots rouges par exemple), et des pâtes (complètes de préférence ou du riz (de préférence complet). Niveau quantité, un poing pour les légumes, le riz, les pâtes (tonpoing à toi déjà ça doit faire pas mal!).
En dessert des fruits, et comme le dis Popette, un en cas le matin et un en cas l'après midi (des fruits). Cela aide à ne pas arriver affamé à la table.
Bannir l'alcool et le pain (le temps de la perte de poids).
Enfin une fois par semaine un repas plaisir.

Lundi 29 Juin 2015 16:02

Pour ma part aussi the end, surtout que je suis totalement en désaccord avec ce que tu viens d'écrire (pour info le riz blanc à un IG de 70). Et pour info encore les choux et cie sont bien des glucides complexes, et qui en plus ont un IG très bas (30 env). D'accord avec toi quand tu dis que c'est la charge en fibre qui ralentit leur charge glycémique, ce qui n'en fait pas moins des glucides complexes. En fait tu m'expliques juste pourquoi ce sont des glucides complexes!
C'est comme les fruits, ils sont composés de fructose, mais ce sont des glucides complexes à cause de leurs graines et de leur peau.

Cette fois j'ai fini, enfin avec toi du moins, parce que je pense que je peux aider biig.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 16:03 par cowboy

Lundi 29 Juin 2015 15:08

Citation de khems :
Je pensais que t'amener à une réflexion plus poussée de ce que tu avances te ferait te rendre compte des bêtises que tu sors... mais non, tant pis.

Je vais développer et simplifie pour toi alors :

1. Ce n'est pas QUE l'alimentation que te fera prendre du muscle, évidement non ; un effort physique est nécessaire. Lors d'un effort intense (au delà de sa capacité habituelle), se créer dans le muscle des micro-déchirures. Pour se réparer, les fibres musculaires ont besoin d'acides aminés, constituant principale des protéines, qui vont s'ajouter aux fibres musculaires existantes, et donc grossir, en vu de répondre correctement à un nouveau stress intense probable.
Belle mécanique hein, mais sans activité physique et sans repos, pas de muscle ; l'alimentation seule ne suffit pas.

2. Effectivement, tu as rebondi, tu t'es repris, ok.

3. C'est un glucide complexe la laitue ? ... Ne confonds pas les légumineuses (légumes secs) et les légumes. De plus, les légumineuses sont faiblement calorique une fois réhydraté et cuits.

J'avais bien compris que, par tes questions, tu voulais que je développe. Mais je ne vois pas où je sors des bêtises.
1- Qu'entends tu par activité physique?
3- Je ne confond pas légumes et légumineuses. Effectivement dans la salade il y a très peu de glucides complexes, mais tu en as dans les brocolis, les choux, les choux fleurs (ceux là sont même très riches en glucides complexe), les carottes, les tomates, les haricots verts (mais c'est un légume à gousse), les radis, les avocats... Donc tu m'as pris la salade ok, mais enfin il en reste des légumes!
Effectivement les légumineuses sont riches en protéines et en glucides complexes, mais plus caloriques que les légumes cités auparavant, donc on limitera la consommation (toujours en période de perte de poids).
Enfin, les pâtes et le riz blanc ne sont pas des glucides complexes, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais bien des glucides simples (contrairement aux pâtes intégrales par exemple), car ce sont des produits raffinés qui augmentent rapidement le taux de sucre dans le sang.

Lundi 29 Juin 2015 14:23

D'ailleur qui es tu khems? Car tu as créé un pseudo juste pour répondre à ce post c'est marrant.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu