si t' es satisfait tant mieux.. c' est pas le gouvernement qui a perdu, c' est plutot les grévistes ( ils verront leurs bulletins de salaires...).quant aux jeunes, je ne préfère mème pas en parler!!!!
mon seul argument est que la grève n' aura servie à rien ( et heureusement d' ailleurs!!), vous croyez quoi??? retournez tous au taf et arrétez de faire confiance aux syndicats, gardez vos forces pour 2012 pour changer de gouvernement!! et la, vous allez comprendre votre douleur...
eh bien, je m absente 1 après midi et 3 pages de plus.... SPS toujours aussi 000 ( alors, la grève, ça donne quoi?? ), cbs avec ses arguments à 2 euros 20 reste fidèle à elle mème, heureusement que MIC22 est la pour remonter le niveau!!!
placrou, arrête un peu ton numéro de provoc'... On a compris!
On revient au sujet?
je te signale cbs, que ce n' est pas moi qui ai commencé a insulter les gens... et questions provoc, c' est pas toi qui va me faire la leçon... quand au sujet de la retraite, ça va vite ètre baclé!! la loi va ètre votée et ce sujet n' aura plus lieu d' ètre... vous aurez fait votre petit numéro pour le résultat attendu ( c' est a dire que rien n' aura bougé!! et heureusement d' ailleurs..).
je ne sais pas dans quelle branche il est, mais vu son vocabulaire il n' est pas prof de français comme sa femme.... c' est le prototype de l' inculte : j' insulte quand je suis à court d' arguments..
moi aussi je t' aime SPS2000 , 2000, c' est ta date de naissance??? ceci explique cela, à 10 ans on ne connait encore pas grand chose de la VRAIE vie!!! bisou vilain grossier garnement!!