tu veux parler des manipulés de sego poilu????, t' es vraiment mauvaise langue... ( toi, en tous cas, t' as l' air d' ètre un bon...). c' est marrant quand mème, tous ces gens qui l' on eu dans le ... et qui continuent bètement à manifester.. allez, tous dans la rue samedi!!!!!!!!
poky, voyons!!!!!!! pourquoi t' acharner a défendre les mesures gouvernementales sur ce forum???? tu sais bien que toute la droite est a jeter à la poubelle et que la gauche détient la vérité absolue!!!
on ajoutera amélie ( de secret story) pour cbs, et michael vendetta pour SPS!! Si je vous fait rire, tant mieux, moi vous me faite plutot de la peine.....
au faite, la grève toute pourrie, ça a donné quoi??? mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c' est qui qu ' avait raison qu' elle ne servirai à rien ( sauf a faire chier le monde) c' est placrou!!!! quand a SPS, toujours aussi bidon....
ba moi je le trouve toujours crédible.. et je ne dois pas ètre le seul malgré tout ce que l' on dit!!! allez, plus que 2 petites années a tenir et vous retrouverez toutes les joies d' un gouvernement de gauche ( enfin, si vous trouvez un candidat potable...).