Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Messages de placrou - Page 5

Vendredi 19 Novembre 2010 14:52

Fonction : Protection individuelle
Lieu : France
Entreprise et nombre de salariés : 3
Votre âge : 40
Niveau d'étude : Faible
Nombre d'heures de travail par semaine : Difficilement evaluable
Votre expérience : 20 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : Entre 3 et 6000 €
Avantages : Aucun
Temps de trajet et km domicile et travail : ?????
Vos perspectives d'évolution : Continuer
ci joint le profil de SPS!!!! maintenant, je l' imagine mieux... tout dans les bras, .... .... .. ....!!
pour le niveau d' étude, j' avais deviné!!! Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 13:35

sps a un cerveau??? ça se saurait!!!!

Mercredi 17 Novembre 2010 15:08

tout à fait d' accord avec mr propre.

Mercredi 17 Novembre 2010 15:07

ça fait des vacances....

Lundi 15 Novembre 2010 20:42

je vois bien quevilly et rouen... ( ou cabourg, mais ça me semble moins homogène...). enfin, bonne chance à tous!

Mercredi 10 Novembre 2010 13:13

certe, certe...

Mercredi 10 Novembre 2010 11:47

Citation de SPS2000 :
Je propose qu on recupere tout l argent envolé dans les parachutes dorés depuis 10 ans et qu on l injecte dans le trou des retraites !

Merde on va faire du benef ! Émoticône
moi, ce n' est pas dans le trou des retraites que je l' injecterai mais dans le tien!! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 17:54

bizrarre!!! plus de coms!!!!!!!!!!!!! mdr... c' est bien ce que je disais!!! beaucoup de bruit pour que dal!!!!!!!!!!!!!!!!! mélanchon chez druker.. trop drole!! allez, faites vous plaisir!!!!!!!!

Vendredi 05 Novembre 2010 22:49

en plus, t' es un comique!!! des comme toi, j' en avale 2 tout les matins.....

Vendredi 05 Novembre 2010 20:27

c' est comme cela que tu clos un sujet... en posant une question!!! je confirme que tu es bien stupide.... Émoticône

Vendredi 05 Novembre 2010 01:14

les poilus défendais la france, non?? pétain nous voila!!!!!!!!!! je rigole mon bon poilu... t' es le meileur!!!

Vendredi 05 Novembre 2010 01:11

laisses parler l' inutile... espèce de facho!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Novembre 2010 09:20

Citation de SPS2000 :
Citation de placrou :
il n' y a rien a suivre!! tu sais bien que les gens de notre corporation ont un petit pois dans la tète.. par contre on a des grosses matraques!!! et la, elle se refroidissent.. faudrai pas qu' elles attrapent un rhume..
On a peur !!!! Rdv samedi alors ...
tu dois ètre 1 courageux derrière son pc!! le mème que l' on voit courrir aux info....

Mercredi 03 Novembre 2010 21:04

il n' y a rien a suivre!! tu sais bien que les gens de notre corporation ont un petit pois dans la tète.. par contre on a des grosses matraques!!! et la, elle se refroidissent.. faudrai pas qu' elles attrapent un rhume..

Mercredi 03 Novembre 2010 20:28

oh, oui encore!!! fais moi mal SPS et tes idées à 2 balles, si 1 jours tu parles à tes "potes" les roms, demandes leurs tout le bien que leur amenait un pouvoir de gauche...... on verra si tes gosses te remercieront... Émoticône
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Résolu