Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de gravenchon 2009

Dimanche 13 Septembre 2009 17:56

arnaque!!! les quart de finaliste du toute série qui devaient gagner 50 euros repartent avec.... 00000. pour des joueurs à 2000 pts, quel intéret de participer???? aucune chance face au li yong, novarre, lecorvec etc... ce n' est pas comme cela que le nombre d' engagés remontera... je n' avais jamais vu cela!!! ils aurai pu au moins donner la moitié des gains promis. ce qui est sur, c ' est la dernière fois que dim se rendra à ce tournoi...

Dimanche 13 Septembre 2009 21:22

Pour ma part je fais finaliste du tableau (15) et je prends 60euros mais le plus important ce sont mes perf au cour de cet journée......

Dimanche 13 Septembre 2009 21:51

Résultats de la journée:

Tableau 11:

1er Julien olivier : Ptt le havre
2ème Loic alain : Ptt le havre
3ème Paul bachelier : Ptt le havre
4ème Mathilde boquel : Bolbec

Tableau 13:

1er Gregory randou : Juri tt
2ème Igor hemery : Spo rouen

Tableau 15:

1er Loic lefrancois : Oissel
2ème Anthony boissiere : Ptt le havre
3ème Christophe blot : Spo rouen
4ème Gilles vige : Barentin


Et pour le reste je ne suis pas rester Rire

Dimanche 13 Septembre 2009 23:00

oui j avoue q ce n est pas la bonne decision ils ont fait comme st pierre de varengeville. je connais bien les dirigeants e gravenchon c est un petit club avec des petits moyens, je les defends car je viens de las bas comme julien ou guillaume, je ne suis pas tres objectif c est vrai. je suis d accord avec toi, j aurai ete a la place de dimitri j aurai ete degoute.
vive la fin de la colle

Lundi 14 Septembre 2009 08:04

salut christophe
effectivement il y avait une affiche à l'entrée précisant que seuls les 4 meilleurs étaient récompensés
si il y avait - de 24 inscrits par tableau. Le problème c'est qu'il devrait mettre cela dans le réglement au départ.
car avec les pointures en toute série, c'était évident qu'il y aurait moins de 24 participants. Libre après aux joueurs de venir ou pas mais en toute connaissance de cause...et pas devant le fait accompli!!

concernant les classements donnés par catapulte, il n'y avait pas de places 3-4 dans les tableaux, donc soit ya 2x 3emes soit le perdant contre le 1er est 3eme

Enfin quelques bons matchs quand meme lors de ce tournoi et des doubles sympas avec des jeunes associés avec des gros classés...

Lundi 14 Septembre 2009 08:04

t' inquiètes antoine, moi aussi je connais les gars de la bas et je les apprécie... mais bon, tu paie 7 euros, tu fais 40 kms un dimanche en partant a 7h du mat car tu n' as pas de voiture ( 17 ans), tu est au havre du samedi 14h au dimanche 19h, et tu te fais enflé de 50 euros!!! il y a de quoi ètre écoeuré! l 'an prochain, il risquera d' y avoir 4 paticipants aux toutes séries... ( plus quelques pigeons...)

Lundi 14 Septembre 2009 10:48

je comprends pt etre changer aussi le tableau 25
vive la fin de la colle

Lundi 14 Septembre 2009 10:54

bonne idée, aller jusqu' à 2070!!!
sinon, tu as le résultat du 25 et TS?

Lundi 14 Septembre 2009 10:56

C'est vrai que c'est assez ecoeurant mais au final, on ne joue pas pour l'argent, même si ça fait quand même du bien. On a déjà vu ça à Varengeville et on savait que ça pouvait se reproduire. Ils ont eu la très mauvaise idée de ne pas faire de vrai tableau 25/5-20/non numérotés (c'est au choix) mais c'est comme ça. Ils ont fait ce qu'ils devaient faire pour ne faire faire perdre trop d'argent au club. Car si tel était le cas, ça entrainerait donc une perte de moyens pour le club et à terme la disparition de ce "petit" club, ce qui veut dire "plus de tournoi de Gravenchon début Septembre". Et une saison de ping sans ce tournoi inaugural en Septembre, c'est pas une vraie saison, qu'on n'y participe ou non ^^ Donc j'espère qu'ils auront retenu la leçon et que l'année prochaine, la programmation sera différente.
Pour en revenir aux résultats, cela donne :

Toutes Séries :
1/ Y. LI (SPOR)
2/ C. LECORVEC (SPOR)
3/ J. NOVARRE (SPOR) et A. LEROUX (SPOR)
5/ D. MARGAINE (ASPTT LH)- M. QUET (SPOR) - J. GROULT (SPOR) - M. SOLLET (MSA TT)

5-18 :
1/ G. MARAIS (SPOR)
2/ N. MARIE (SPOR)
3/ M. SOLLET (MSA TT) et R. JAOUEN (AS BRR) (Merci Djoko) Émoticône

Double :
1/ MARTIN et SIASSA (SPOR)
2/ BLOT et GODEFROY (SPOR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 13:54 par crazyping

Lundi 14 Septembre 2009 11:55

merci pour les resultats maxime et bonne saison à vous!!

Lundi 14 Septembre 2009 13:15

C'est JAOUEN Ronan le 3em ex-aequo du tableau 25 (5-18) qu'il manque
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Lundi 14 Septembre 2009 22:54

Citation de placrou :
arnaque!!! les quart de finaliste du toute série qui devaient gagner 50 euros repartent avec.... 00000. pour des joueurs à 2000 pts, quel intéret de participer???? aucune chance face au li yong, novarre, lecorvec etc... ce n' est pas comme cela que le nombre d' engagés remontera... je n' avais jamais vu cela!!! ils aurai pu au moins donner la moitié des gains promis. ce qui est sur, c ' est la dernière fois que dim se rendra à ce tournoi...


Citation de téessebé :
salut christophe
effectivement il y avait une affiche à l'entrée précisant que seuls les 4 meilleurs étaient récompensés
si il y avait - de 24 inscrits par tableau. Le problème c'est qu'il devrait mettre cela dans le réglement au départ.
quote]

Du grand n'importe quoi, il faut lire le réglement du tournoi qui en est à sa 54 ème édition donc "RESPECT SVP" et je cite l'article 6 :

Article 6- Mode d’attribution des coupes / Récompenses
- Toutes les coupes seront définitivement attribuées aux vainqueurs.
- Les organisateurs se réservent le droit de modifier le nombre de récompensés par tableau si le nombre de joueurs inscrits dans le tableau est insuffisant

Cela ne cache rien et j'ai moi meme vu l'affiche à coté de la table de pointage précisant la nouvelle dotation vu le nombre de participants. A bon lecteur salut.

Mardi 15 Septembre 2009 08:14

toujours aussi intelligent le pauvre gars... il y en a qui s' améliore en vieillissant et les incurables...
et stp, arrète de parler de mots que tu ne connais pas!!( respect) Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 09:45

Citation de placrou :
toujours aussi intelligent le pauvre gars... il y en a qui s' améliore en vieillissant et les incurables...
et stp, arrète de parler de mots que tu ne connais pas!!( respect) Émoticône


Pour lucky je connais pas... mais en parlant de vieillissant, un qui fait encore souffrir quelques jeunots à la table, et qui mérite le terme "respect" c'est MONSIEUR Francis Freulard!
Encore bel et bien présent lors de cette édition 2009;
CHAPEAU!
Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 09:53

on est d' accord éric!!! bonne saison à matha ( et à toi en mème temps..)
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois