Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 4

Lundi 27 Mars 2006 16:30

Merci aux coachs Seb, Pascal et Bertrand...

Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre défaite Gilbil. Ils avaient aligné quoi Plancher??
C'est reparti pour un tour!

Lundi 27 Mars 2006 16:28

Citation de bigaline :
Ah tu parlais de mon physique Seb ! Émoticône Je me sentais déjà plus pisser ! Je croyais que tu parlais de ma façon de jouer moi ! Émoticône Oué je sais ... j'ai encore des kilos à perdre ... pour "l' aLtitude" ; je n'y peux rien par contre.

Pour l'ambiance, je savais d' avance que ce serait dans un bon esprit, j'ai vu de beaux gestes de fair-play de part et d'autre, des balles remises pour de bonnes raisons, la classe des 2 côtés. Pis j'étais content de voir mes potes Lolo et Bruno que j'apprécie beaucoup, et Bertrand aussi qui est passé. Sont même venus me "consoler" quand j'ai perdu contre Julien, tant je "pleurais les larmes de mon corps" ; nan j' déconne ! Émoticône Perdre des matchs serrés comme ça en jouant bien mais juste parce que mon adversaire a encore mieux joué, ça vaut une victoire. Émoticône

Ouaips, match sympa en général (qq gestes d'humeur de nos jeunes à rectifier...). Pour ma part j'ai pas joué terrible terrible mais je pense que j'aurais dû t'emmener à la belle Big mais j'ai pas su hausser mon niveau à ce moment!! Tu m'as bien joué à la fin en tout cas Émoticône Même pas déçu d'avoir perdu, juste d'avois donné le service final grrrrrrrrrrrr Émoticône Émoticône
J'ai vu un match très appliqué de tous nos jeunes qui étaient présents aux moments importants avec une mention spéciale pour Pierre qui remonte 2 fois de 2-0 contre lui pour gagner 11-09 à la belle! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 12:29

Citation de bigaline :
Bon au vu des compos optimales possibles, ça donne ça :

T.T. SELONCOURT 3 : 40 - 45 - 50 - 50 - 55 - 55 -

et L' ISLE / DOUBS 1 : 40 - 45 - 50 - 50 - 60 - 60 -

C'est donc vous les favoris et nous ... les outsiders Émoticône ... sur le papier en tout cas.

Le seul "tout petit" avantage qu'on a ; c'est qu'un match nul nous suffit pour monter. Émoticône

AM' P'TITE CHANSON ? Émoticône Émoticône Allez l'Isle sur le Doubs, allez l'Isle sur le Doubs ! Allez allez ... Allez l' Isle sur le Doubs ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

C'est à voir ça pour les "favoris" puis peut-être qu'une petite surprise est à prévoirRire Info ou intox??

Vendredi 24 Mars 2006 11:33

Citation de coachette :
merci pour le compliment Big mais je t'assure que je ne les aurais pas perturbé....on aurait mis l'ambiance avec Toun..! Tant pis, quoiqu'il en soit amusez-vous bien des 2 côté c'est le principal Émoticône
Citation de bigaline :
Pas de souci ; ça va être sympa.

T'inquiète pas pour nous, y aura pas de pb pour l'ambiance Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 13:11

Citation de toun :
info ou intox ???? Clin d'oeil

Même moi je ne suis pas au courant de notre compo... Est-ce que je joue au moins Bruno??

Lundi 20 Mars 2006 17:24

Citation de gibil :
merci Lolo pour tes conseils pour le 4ème set sur Birgel. Par contre en 1/4 le physique faisait défaut

Ouais j'ai vu mais bon y a rien à regretter dans l'ensemble : superbe journée

Lundi 20 Mars 2006 17:22

Citation de bigaline :
Qu 'est ce que je ne ferais pas pour éviter la contre sur ... Bruno et Lolo ! Les joyeux compères ! Émoticône

Tu y auras droitRire

Lundi 20 Mars 2006 17:22

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Note je suis prêt, j'ai battu 2 gauchers hierRire

C' était qui les 2 gauchers Bruno ?

Terreaux et Dupré

Lundi 20 Mars 2006 09:25

euh +2.5 pts dsl pour l'erreur mais c'est pas là le plus important puisque même en perdant je me suis amusé... Gantois était plus fort que moi hier dans mon propre jeu. Je sais ce qu'il faut bosser!!

Lundi 20 Mars 2006 09:23

C'est Birgel qui a battu Blanchard 3-1... en attaquant et en faisant tourner et non pas en "bourrant" comme beaucoup l'ont fait hier (Bébel, Salat C.).

De mon côté, pas de perfs, mais pas de contres non plus; journée normale (-2,5 pts) rien à côté des 35 que je tiens à féliciter et surtout Gilles pour son premier match sur Birgel!! Émoticône

Un pti merci à Seb et Kemel qui m'ont coaché hier mais je n'ai pas pu rendre la pareille pour Kem Émoticône !

Par contre coup de gueule pour les féminines qui étaient 2 dans le tableau 40. Déplacement pour 1 matc super journée... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 09:18

Alors Big prêt pour la semaine prochaine? Note je suis prêt, j'ai battu 2 gauchers hierRire

Mardi 14 Mars 2006 10:13

Citation de bigaline :
Hé les Seloncourtois ! Priez pour que Plancher-Bas aligne la plus grosse équipe possible : Laily 25, Piette 30, Bulliard 40, Bayrasy 45, ... parce que c'est seulement si Maîche perd que vous serez à nouveau dans la course à la montée ... sinon ... ben ... vous jouerez pour eux ; eh oui ! Émoticône

Vu leur situation, ils ont intérêt à le faire... A mon avis faut compter 3 victoires pour Plancher pour la fin de saison ce qui donne un maintien avec 4 victoires ou pas loin -> on est pas assuré encore du maintien!!

Mardi 14 Mars 2006 10:11

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
on se fait 1 ptite bouffe?? Si on perd je sais pas tropRire

Et si on fait match nul ? Émoticône

Bon match nul = plus grosse bouffe car tt le monde sera contentRire

Lundi 13 Mars 2006 12:20

Comme ça mais il me semblait que bcp de week-ends étaient pris jusqu'à la fin de saison...

Lundi 13 Mars 2006 12:18

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Tranquille pour la R1, mais avec les 3 équipes qui vont descendre de PN ca va être super chaud le maintien!

On sait bien que ce sera trop fort pour nous, et qu' on n' a quasi aucune chance de nous maintenir en R1 Lolo. Mais aussi, on a discuté de ça, et on n' aura peut-être plus jamais cette occase d' offrir une montée historique dans l' histoire de notre Club ... Alors, on va jouer crânement cette chance ! Ca va être la bagarre ! Émoticône

Si je calcule bien avec Plancher qui va tout faire pour se maintenir, même nous on est pas encore maintenu!! (enfin surtout si on perd Fesches mais là je ne le crois pas!! Émoticône )
C'est clair que ça va être la bagarre jusqu'au bout pour vous. RdV dans 2 semaines chez nous... Émoticône On préférerait le samedi pour le match. Bon si on gagne, on se fait 1 ptite bouffe?? Si on perd je sais pas tropRire

Lundi 13 Mars 2006 12:14

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
Hi hi ! Émoticône Le coup de la tempête de neige des Maîchois ... j' en reviens encore pas ! Ce sont quand même de drôles de loustics ces gaillards de Maîche ! Émoticône

J' espère que la Commission Sportive ne va pas gober cette couleuvre ! Émoticône

J'espère aussi mais il a neigé ici à Seloncourt dimanche matin et dimanche en fin de journée (vers 18h)... De toute façon avec Plancher au complet, ils n'ont pas gagné!!

Lundi 13 Mars 2006 10:27

C'est remis à quand?

Lundi 13 Mars 2006 10:26

Tranquille pour la R1, mais avec les 3 équipes qui vont descendre de PN ca va être super chaud le maintien!

Dimanche 12 Mars 2006 20:36

ouaips t'es pas passé loin de la correctionnelle mais t'as gagné...

Dimanche 12 Mars 2006 00:10

Note merci Céline pour tes entrainements sur balles coupées, jsui rôdé maintenantRire
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu