Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 9

Mardi 17 Mai 2011 21:39

Citation de poulmouth :
Citation de flosim :

salut Poulmouth,

quelle est ta prochain destination ? tu es mûté dans le 77 ?

A+

Et oui Mister flo... je retourne dans mon vert pays ^^ mais j'ai toujours en mémoire les bon moments à Luisant...

tu retrouves des amis de Nemours ?
tu seras tj le bienvenu au club

Lundi 16 Mai 2011 17:58

Citation de poulmouth :

Je tenais par ce message à remercier très vivement le club du Ping St Jean...

J'aurais juste fais une pige la bas, mais j'ai l'impression d'être au club depuis 10 ans.... j'ai été super bien accueuilli, intégré et entrainé...

Quand j'ai muté la bas, je pensais faire le bon choix... un an après je confirme ma pensée, j'ai fais le bon choix... mon parcourt professionelle me pousse à retourner dans mes contrées, mais je n'oublierais jamais les super moments dans ce très bon club...

Je souhaite à tout le PSJ et a leurs futurs mutés tout plein de bonheur Clin d'oeil

salut Poulmouth,

quelle est ta prochain destination ? tu es mûté dans le 77 ?

A+

Mardi 10 Mai 2011 13:39

Citation de sherlock41 :

Par exemple qu'Olivet de fait de nouveau avoir en R2 car le règlement du championnat par équipe de Régional a changé et que le meilleur 2ème de R1 ne monte pas et que par conséquent il n'y a pas de descente de PN.

Bizarre ce changement de règlement qui est passé inaperçu!

donc en PN PSJ se maintient alors qu'il finisse dernier: tant mieux pour eux!
en R2: au lieu d'Olivet ce sera le 2ème de sa poule qui va monter!

dans ce cas c'est le 2ème de la poule d'Olivet4 (à savoir Aubigny sur Nere2) qui se voit proposer de jouer les titres et de monter en R1 ???

Jeudi 05 Mai 2011 20:42

le classement final des équipes régionales est publié : le Stade Loupéen1 accèderait à la R3 (2ème de PR). Du coup, Francourville3 se maintiendrait en PR.

Vendredi 29 Avril 2011 16:05

d'après la presse locale, VLOTINOIS reste à Chartres pour jouer en N1

Lundi 25 Avril 2011 21:52

petit H.S :

Pour votre information, le club de Tennis de Table de Luisant vient de récupérer sa salle spécifique après plus de deux ans de fermeture (fin 2008) !

Le club va pouvoir poursuivre le développement de ses activités dans des conditions plus optimales !

Afin de marquer le coup, le LACTT organise l'inauguration de sa salle + la cérémonie de label FFTT "Vie Associative" le samedi 28 mai 2011 à 15H00 (en présence de nombreux institutionnels et partenaire privés).

Le club est impatient à l'idée de vous accueillir au Stade Roblot de Luisant (Cours Charles Brune) dès septembre 2011 !!! Terminé Jean-Bouin pour les rencontres régionales et Silvia Monfort pour les rencontres départementales !

Lundi 25 Avril 2011 21:51

petit H.S :

Pour votre information, le club de Tennis de Table de Luisant vient de récupérer sa salle spécifique après plus de deux ans de fermeture (fin 2008) !

Le club va pouvoir poursuivre le développement de ses activités dans des conditions plus optimales !

Afin de marquer le coup, le LACTT organise l'inauguration de sa salle + la cérémonie de label FFTT "Vie Associative" le samedi 28 mai 2011 à 15H00 (en présence de nombreux institutionnels et partenaire privés).

Le club est impatient à l'idée de vous accueillir au Stade Roblot de Luisant (Cours Charles Brune) dès septembre 2011 !!! Terminé Jean-Bouin pour les rencontres régionales et Silvia Monfort pour les rencontres départementales !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 21:11

Citation de cimko :

et ça donne quoi pour les divisions inférieures?

pour les montées ou descentes ?

Si je ne me trompe pas :
PR : 1 montée en R3 et 3 descentes en D1
D1 : 2 montées en PR et 5 descentes en D2
D2 : 4 montées en D1 et 6 descentes en D3
D3 : 5 montées en D2 et 0 descentes

Après il faut prendre en compte les ententes, les arrêts, les quotas dans une division, les croisements d'équipe...

Je laisse le soin au CD28 d'établir le classement final de chaque division (pas mal de départages nécessaires)

Lundi 18 Avril 2011 21:05

Epernon1 et Nogent Le Retrou1 ayant terminé 8ème, ils ont malheureusement aucune chance d'être repêché en R3

Lundi 18 Avril 2011 21:04

Citation de Thibhélo :
Salut Flo si une entente entre maintenont è èpernon comme j'entant parler est ce que fld3 se maintiendrè en pr.merci a+

je n'en sais trop rien car cela doit de dépendre de plusieurs paramètres :
- quel club "dominant" pour l'équipe 1ère
- toutes les autres équipes réengagées ?

Dimanche 17 Avril 2011 21:45

2 descentes de R3 en PR (Epernon1 et Nogent Le Retrou1) donc en principe 3 descentes de PR en D1 (Francourville3, Francourville2 et Vernouillet1).

Vendredi 15 Avril 2011 22:53

Citation de Thibhélo :
Merci Flo mais on m'avait dit qu'il y avait 2 montèes de PR en R3 enfin ce qui est de n'autre PR2 il faut espèrè que tous le monde ce maintienne en R3.

auparavant oui mais à force que les clubs du 28 refusent assez régulièrement l'accession en R3, je crois que les quotas pour le 28 ont diminué ? à confirmer bien entendu !

Vendredi 15 Avril 2011 20:21

si 0 descentes de N3 alors 10 descentes de R3 en PR (tous les 8ème + les 3 plus mauvais 7ème) ?
si 1 descente de N3 alors 11 descentes de R3 en PR ?
si 2 descentes de N3 alors 12 descentes de R3 en PR ?

à ce jour 3 équipes euréliennes sont concernées par la descente en PR (Maintenon1, Epernon1 et Nogent Le Retrou1). comme il y a qu'une seule montée de PR en R3 (il me semble) cela donnerait :
- si 0 descente de R3 en PR alors 1 descente de PR en D1
- si 1 descente de R3 en PR alors 2 descentes de PR en D1
- si 2 descentes de R3 en PR alors 3 descentes de PR en D1
- si 3 descentes de R3 en PR alors 4 descentes de PR en D1

(si je ne me trompe pas ?!)

voilà, le tableau est dressé !!!

croisons les doigts pour qu'Ingré1 et Déols1 se maintiennent en N3 + que Maintenon1, Epernon1 et Nogent le Retrou1 en fassent de même en R3 (cela ne sera pas évident mais on peut leur faire confiance!)

Mardi 12 Avril 2011 19:01

Citation de Vincente de la Vega :

Oui, olivet 4 pourra jouer les titres meme si pas de le droit de monter.

yes, Vincente.
dis donc tu réponds plus au MP ?!

Dimanche 10 Avril 2011 19:27

sauf si pas descentes de N3 alors le 2ème meilleur R1 accède à la PN (à priori cela sera l'équipe de la poule A : Joué3 ou Olivet2)

Vendredi 01 Avril 2011 23:54

Chartres va sûrement tourner.
Levallois possède bien bons joueurs alors pourquoi pas Chartres ?
Sachant que GAO NING a manqué quelques matchs cette saison.
Si c'est à nouveau le cas, l'équipe restera compétitive

Vendredi 01 Avril 2011 13:52

Citation de momochat2 :
gros budget à Chartres si ça se confirme sauf si GAO Ning s'en va ou Eloi.

l'équipe PRO sera composée de GAO NING, PAR GERELL, DAMIEN ELOI et ROBERT GARDOS.

Jeudi 31 Mars 2011 17:47

Je comprends très bien la situation de Patateur : l'envie de bien faire mais tout bon bénévole en a de plus en plus à faire et de moins en moins de temps.

Il faut savoir prendre du recul (se concentrer sur ces missions uniquement) et se changer les idées (sorties, amis, vacances...) mais c'est vrai que ce n'est pas évident de se détacher puisque le ping est très prenant (nombreuses compétitions et donc travail important pour tout dirigeant).

Tu sais, il m'arrive de nombreuses fois de saturer (le ping en général) mais j'aurais du mal à m'en passer!!!!

Profite de la vie comme dis Poulmouth et le plaisir reviendra, n'est-ce pas !

Samedi 26 Février 2011 15:41

Post à l'attention de Saint-Avertin2 (R1A), AS Monts1 (R3B) et Nogent-Le-Retrou1 (R3A) : les rencontres régionales du dimanche 06 Mars 2011 ont toujours lieu au gymnase Jean-Bouin de Luisant (Rue Jean-Bouin)
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu