Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 8

Mercredi 17 Août 2011 11:36

woué la R1A me parait très très homogène !!!!!!!

Lundi 01 Août 2011 10:55

c'est pour bientôt semble t-il ?!
en même temps, des clubs ont traîné !

Vendredi 22 Juillet 2011 13:55

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de thom28 :
Citation de Buz37 :
merci pour les premi�res listes !!

�tonnant de voir S. Lelong a veign� ... une raison?

Non vu qu'il a d�m�nag� et qu 'il ne compte pas jouer

Si il ne compte pas jouer, pourquoi as t'il fait une mutation ?

vue sa fonction, c'est mieux d'être licencié
puis s'il souhaite faire des tournois ?

Vendredi 22 Juillet 2011 13:55

Citation de thom28 :
Citation de Buz37 :
merci pour les premi�res listes !!

�tonnant de voir S. Lelong a veign� ... une raison?

Non vu qu'il a d�m�nag� et qu 'il ne compte pas jouer

Si il ne compte pas jouer, pourquoi as t'il fait une mutation ?

vue sa fonction, c'est mieux d'être licencié
puis s'il souhaite faire des tournois ?

Mardi 19 Juillet 2011 09:59

en attendant, Joué Les Tours repart en PRO A Dames renforcée par la n°23 française...bonne chance à elles !

Jeudi 07 Juillet 2011 17:36

Citation de timo36 :
Quelqu'un a t il des nouvelles de la reclamation d'Olivet pour la montée en PN?

C'est dans le flou total ! Après une 1ère réclamation et une réponse complétement Loufoque de JJ Brion de la Ligue "- Le règlement applicable est celui en place pour la saison 2010 - 2011 . Le règlement applicable en 2008 - 2009 a été modifié , peut - être sans communication claire sur ce changement , mais cela concerne mon prédécesseur et je ne veux surtout pas émettre un jugement sur sa façon de communiquer ".DU VENT, en voici, en voilà!!!
Ils sont en tort et ils ne veulent rien savoir pour faire court...

Une 2ème a été porté...en attente de réponses claire et précise sur certains points...

Je n'irai pas plus loin car je peux m'emporter sur ce sujet!

Émoticône

MESSIEURS :
- L'appel du club d'OLIVET a été repoussé par le Comité Directeur.
- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

DAMES :
La situation est la suivante :
- PN : 7 équipes
- R1 : 6 équipes
- INTERDEPARTEMENTALE : 5 équipes.

Vendredi 10 Juin 2011 12:01

Citation de crapaud 45 :
Citation de flosim :
yes on est bon d'accord qu'il s'agit d'un projet à la fois ambitieux et raisonnable.

mais tous les clubs ont un "projet associatif", une"ligne directrice", un "carnet de route" qui cherchent à se développer / structurer le mieux possible.

après des projets se réalisent plus facilement ou rapidement suivant le contexte, les ressources, les valeurs etc.

Pas d'accord avec toi. tous ne l'affichent pas clairement au grand jour..... Recevoir des mutés ou autres,c'est bien, mais ceux ci souhaitent toujours connaître les ambitions des structures qui ne sont pas toujours affichées clairement par les dirigeants.....

Oui des gros clubs comptants énormément de "gros" joueurs se doivent d'avoir des ambitions à la hauteur de leur niveau, mais pour SARAN qui est un club modeste mais progressant, c'est la première fois que nous allons travailler sur un projet moyen terme.

Réussira ou pas ????

Je suis entouré de membres du bureau qui me soutiennent et travaillent avec moi.

je disais cela car de nombreux clubs ont des ambitions similaires à Saran sans pour autant l'afficher au grand jour.

après à la question "réussira ou pas" tout est possible ! mais si vous avez bien travaillé sur ce projet (actions de promotion, formation, etc.), il n'y a pas de raison.

c'est ce que les instances dirigeantes attendent (le développement des clubs et du ping en général).

good luck à vous

Vendredi 10 Juin 2011 09:01

yes on est bon d'accord qu'il s'agit d'un projet à la fois ambitieux et raisonnable.

mais tous les clubs ont un "projet associatif", une"ligne directrice", un "carnet de route" qui cherchent à se développer / structurer le mieux possible.

après des projets se réalisent plus facilement ou rapidement suivant le contexte, les ressources, les valeurs etc.

Jeudi 09 Juin 2011 14:28

quel est le "projet club" de Saran ?

Jeudi 09 Juin 2011 14:28

quel est le "projet club" de Saran ?

Jeudi 02 Juin 2011 18:33

Citation de crapaud 45 :
Citation de flosim :
c'est pas un jeux concours ?!

je pense que les instances dirigeantes s'attachent plus au nombre de licenciés (aides financières) qu'aux mutations...

Exact mon cher flosim, mais les tarifs de mutations ne baissent pas et l'argent va directement et uniquement dans les poches de ces instances.....

Licenciés ? Peut être, mais finances, pas de soucis ni de questions........

.

ce que je veux dire c'est que ces instances préfèrent (à mon avis) voir augmenter le nombre de nouveaux licenciés (tout en conservant les adhérents actuels) que de voir augmenter le nombre de mutations entre clubs (même si c'est une rentrée d'argent direct et non négligeable)

car plus il y aura de pratiquants plus ce sport sera structuré et médiatisé ?

Jeudi 02 Juin 2011 11:44

c'est pas un jeux concours ?!

je pense que les instances dirigeantes s'attachent plus au nombre de licenciés (aides financières) qu'aux mutations...

Dimanche 29 Mai 2011 18:06

des news des titres par équipes de Fontaine ?

Vendredi 27 Mai 2011 10:10

dis donc cela fait beaucoup de départ à Semoy !

ils vont garder leur R3 ?

Samedi 21 Mai 2011 16:05

Citation de gregos :
Citation de Bignico :
ton inscription a bien été prise en compte , dans le tableau Z , celui des joueurs larges cherchant la verité dans les separations ...........

La vérité n'est pas ailleurs.

Flosim, on te voit le dimanche? J'espère que je serai un peu moins au fond du gouffre que quand on vous avait joué!

salut gregos,

nein je ne fais pas le tournoi du PCTT pour plusieurs raisons.

c'est vrai que lors de ta récente venue à Jean-Bouin tu n'étais pas dans un grand jour mais tu t'es préservé pour l'OPEN INTERNATIONAL DE COURVILLE !!! J'ai même entendu dire que tu t'étais désisté pour les Championnats de France !!! bref, cela sent le "show gregos" !!!

A bientôt

Vendredi 20 Mai 2011 14:34

Citation de Patience :
Citation de flosim :
Citation de Bignico :
autrement Damien , je t' ai trouvé qq un : message en mp !

quelqu'un qui connait bien la dominante de PATIENCE pour les doubles !!!
Mechant !!! j'en ai gagné des doubles cette année

j'ai pas dis le contraire ! alors tu as trouvé ton bonheur ?

Vendredi 20 Mai 2011 14:15

Citation de Bignico :
autrement Damien , je t' ai trouvé qq un : message en mp !

quelqu'un qui connait bien la dominante de PATIENCE pour les doubles !!!

Vendredi 20 Mai 2011 14:13

Citation de gregos :
Citation de :
sans dévoiler de nom , les 4 1ere tetes de series naviguent au classement entre n°350 et n° 650 ............
Mon inscription n'a pas été prise en compte Émoticône

comment cela, le N°1 mondial ne figure pas dans le tableau ?!Rire !
Gregos, assure bien le show !
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu