Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 280

Dimanche 12 Mars 2006 14:01

je vois mal comment LACTT3 pourrait monter ac 3 défaites et seulement 2 victoires : de tte façon ils ne voudront pas eux aussi monter!!!

Dimanche 12 Mars 2006 13:59

en R2A, LACTT1 bat La Chapelle St-Mesmin 14-6 : donc maintien assuré

Samedi 11 Mars 2006 19:01

allez courville et chartres en PN : le 28 en force!!!!

Samedi 11 Mars 2006 12:29

statman :
Très intéressant votre sur Bailleau le Pin en PR : la montée pr le LACTT2 est en trés bonne voie.
D'autant plus que Vernouillet3, à priori, ne souhaiterait pas monter en R3.
Pr LACTT3, l'objectif n'a jamais été de monter en R3.

Samedi 11 Mars 2006 12:25

LACTT2 (il manquait deux 45) gagne 12-8 contre Cloyes
LACTT3 (il manquait un 45 et un 55) perd 9-11 contre Vernouillet (qui jouait à 5 joueurs)

Vendredi 10 Mars 2006 12:57

LACTT3 pourra compter sur sa nouvelle recrue (45) pr assurer le maintien

Vendredi 10 Mars 2006 12:55

en 1ère phase l'entente La Baule/Lailly alignait 25-25-30 (ou 25?)-30-35-40, il me semble.
Mais en deuxième phase, le 40 joue en R2 dc c'est un 35 qui le remplace.

Mercredi 08 Mars 2006 18:04

en PN, je verrais bien TOURS 4S T.T. 3 /P. COURVILLOIS 1 : 9-11, surtout si Chaplain joue comme prévu. Puis courville pourra compter sur le retour de son capitaine fétiche!!!

Mardi 07 Mars 2006 17:43

pr ce qui concerne les finales pas classements de la saison 2006-2007, y a t-il eu un forum de fait???

Mardi 07 Mars 2006 17:39

on devrait y voir plus clair lors de cette journée pr les montées de PR en R3 : allez LACTT 2 et 3

Dimanche 05 Mars 2006 21:00

cotation de spooky :
"Le match à bien été joué ce dimanche résultat 10-10, bonne embiance entre les 2 equipes, Vernouillet est venu à 5, c des mecs assez cool "

=> en effet, Champagne ludovic était présent aux finales par classements du 28
quelqu'un a t-il des explications à ce sujet???

Samedi 04 Mars 2006 11:52

jpc45, de tte façon on ne cpte pas s'arréter à nos 2 victoires (Lailly, USO). Une victoire face à La Chapelle nous placerait derrière le peloton de tête. Pr cela, il faudra qu'on soit au complet....!
Combien y a t-il de descente de R2 en R3?????

Samedi 04 Mars 2006 02:42

en R2 poule A, victoire 14-6 de Luisant (25-30-40-40-45-50) face à Lailly (35-40-45-45-60-60)
une victoire qui ns fait beaucoup de bien : ns allons pouvoir aborder la suite plus sereinement

Vendredi 03 Mars 2006 16:17

match en retard pr Luisant qui a besoin d'une victoire pr se donner de l'air

Lundi 27 Février 2006 16:42

vernouillet 2 a joué ac 5 joueurs contre Chinon ce qui explique le résultat final

Dimanche 26 Février 2006 22:03

sinon Ouzuer semble bien parti pr enfin monter en R1
Bravo Manu

Dimanche 26 Février 2006 22:01

oué je sens chez bignico un envie de vite corriger le tire : c'est l'âme d'un leader!!!

Dimanche 26 Février 2006 20:13

puis belle performance de Chateaudun en R1
et Olivet 3 vas surement se renforcer pr assurer le maintien en R1, non?

Dimanche 26 Février 2006 20:12

surprenant les défaites de Vernouillet2 et Pays Courvillois2
en PN, aucune victoire à domicile et ques des scores serrés!!!
quand à Luisant en R2, c'est vraiment rageant les défaites 11-9 (ils ns manquaient notre 25 et 35....!!!)

Samedi 25 Février 2006 13:34

ok merci du renseignment jpc45 : faut espérer qu'il n'y aura pas de descente de R3 pr les équipes du 28!!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu