statman :
Très intéressant votre sur Bailleau le Pin en PR : la montée pr le LACTT2 est en trés bonne voie.
D'autant plus que Vernouillet3, à priori, ne souhaiterait pas monter en R3.
Pr LACTT3, l'objectif n'a jamais été de monter en R3.
en 1ère phase l'entente La Baule/Lailly alignait 25-25-30 (ou 25?)-30-35-40, il me semble.
Mais en deuxième phase, le 40 joue en R2 dc c'est un 35 qui le remplace.
en PN, je verrais bien TOURS 4S T.T. 3 /P. COURVILLOIS 1 : 9-11, surtout si Chaplain joue comme prévu. Puis courville pourra compter sur le retour de son capitaine fétiche!!!
cotation de spooky :
"Le match à bien été joué ce dimanche résultat 10-10, bonne embiance entre les 2 equipes, Vernouillet est venu à 5, c des mecs assez cool "
=> en effet, Champagne ludovic était présent aux finales par classements du 28
quelqu'un a t-il des explications à ce sujet???
jpc45, de tte façon on ne cpte pas s'arréter à nos 2 victoires (Lailly, USO). Une victoire face à La Chapelle nous placerait derrière le peloton de tête. Pr cela, il faudra qu'on soit au complet....!
Combien y a t-il de descente de R2 en R3?????
en R2 poule A, victoire 14-6 de Luisant (25-30-40-40-45-50) face à Lailly (35-40-45-45-60-60)
une victoire qui ns fait beaucoup de bien : ns allons pouvoir aborder la suite plus sereinement
surprenant les défaites de Vernouillet2 et Pays Courvillois2
en PN, aucune victoire à domicile et ques des scores serrés!!!
quand à Luisant en R2, c'est vraiment rageant les défaites 11-9 (ils ns manquaient notre 25 et 35....!!!)