Messages de flosim - Page 279
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
Samedi 25 Mars 2006 21:27
je pense que Nogent Le Retrou a du enfin jouer au complet ac notamment le retour de Rossignol : je me trompe Satman??
Sinon LACTT a fait le doublé en PR et LACTT2 retournera en R3 la saison prochaine.
Mercredi 22 Mars 2006 13:52
prono en PN :
St Cyr-4S Tours : 7-11
Blois-Courville : 5-11
Alerte St Jean-St Avertin : 6-11
Olivet-Chartres : 10-10
allez LACTT1 face à Francourville
Jeudi 16 Mars 2006 16:00
LACTT1 (R2) termine sa saison par deux derby (Francourville et Dreux) ac en jeu la 3ème place
Mercredi 15 Mars 2006 23:30
citation de utaka :
BERAULT 40
HERCENT 40
DENEUVILLE 45
POMPIDOU 50
ZABET 50
DOUHERET 55
TOUCHAUD 55
ca doit tourner autour de ca
quels sont les compo de mehun et chambray ?
=> sur le papier ca semble assez correct
Mercredi 15 Mars 2006 19:05
c 'est quoi l'équipe type de l'asj4????
Lundi 13 Mars 2006 10:33
qu'aligent la Chaussée St-Victor au complet cette saison??
L'année dernière il me semble que leur leader était 40.
Lundi 13 Mars 2006 01:07
c'est pas gratuit les autographes au LACTT surtout pr les marseillais...!
sinon, patience je peux te faire gratuitement une démo
Lundi 13 Mars 2006 01:01
éh Patience le LACTT attend tj une large victoire de votre part en PR pr arroser cela comme il se doit car en R3 cela n'a pas été le cas...!!!!
Lundi 13 Mars 2006 01:00
éh Patience le LACTT attend tj une large victoire de votre part en PR pr arroser cela comme il se doit car en R3 cela n'a pas été le cas...!!!! [:mdr2
Dimanche 12 Mars 2006 22:49
trêve de plaisenterie :
Les équipes du 28 engagées en R3 st bien parties pr ttes se maintenir.
Courville2 (qui pourra sur un renfort de poids...
) et Chartres (R3B) se st donnés de l'air. Seul Yèvres doit se méfier en (R3D).
Dimanche 12 Mars 2006 22:40
et pendant ce temps-là, on "refait le match"...!
Dimanche 12 Mars 2006 21:28
c'est vrai ca on annonce tt le monde au CJM mais j'aimerais bien voir qui va réellement signer!!
En tt cas à Luisant on est tj preneur de cadets classés 35...!!!
Dimanche 12 Mars 2006 21:24
bizar qu'Olivet3 soit ds la zone rouge alors qu'en 1ère phase il ont tout fait pr se maintenir : ce qui ns a coûté notre place en R1
Dimanche 12 Mars 2006 20:34
pr la montée en R3, faut pas oublier Chartres...!
Dimanche 12 Mars 2006 20:30
citation de jpc45 :
"St Marceau devra battre Blois 2 avant sachant que Blois pourra se renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 qui évolue en R2.
Ouzouer devra battre Vernouillet lors de la prochaine journée"
=> St-Marceau aligne quand même 25-40-40-40-40-45!!! En tt cas, il feront tt pr remonter aussi vite qu'ils st descendus!
Pr Ouzouer,un nul suffit face Vernouillet (qui a une défaite et un nul)
Dimanche 12 Mars 2006 19:29
en tt cas LACTT2 veut retrouver la R3....!!!!!
Dimanche 12 Mars 2006 19:27
On connait les 4 accessions en R1 : Alerte St-Jean3, Ouzouer, Barjouville et Alerte St-Jean 5
Sinon, St Marceau TT1 et Entente Chateauneuf en Thymerais / La Loupe font carton plein en R3
Dimanche 12 Mars 2006 19:23
Pr la montée en N3, je vois bien St Avertin et Courville
Dimanche 12 Mars 2006 19:13
euh leçon, c'est mieux!!!!!
c'est la fatigue qui veut ca!!
Dimanche 12 Mars 2006 19:11
oué belle lesson de moral de Chateaudun...!
5696 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim
Résolu