Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 279

Samedi 25 Mars 2006 21:27

je pense que Nogent Le Retrou a du enfin jouer au complet ac notamment le retour de Rossignol : je me trompe Satman??

Sinon LACTT a fait le doublé en PR et LACTT2 retournera en R3 la saison prochaine. Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 13:52

prono en PN :

St Cyr-4S Tours : 7-11
Blois-Courville : 5-11
Alerte St Jean-St Avertin : 6-11
Olivet-Chartres : 10-10

allez LACTT1 face à Francourville Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 16:00

LACTT1 (R2) termine sa saison par deux derby (Francourville et Dreux) ac en jeu la 3ème place

Mercredi 15 Mars 2006 23:30

citation de utaka :
BERAULT 40
HERCENT 40
DENEUVILLE 45
POMPIDOU 50
ZABET 50
DOUHERET 55
TOUCHAUD 55
ca doit tourner autour de ca
quels sont les compo de mehun et chambray ?

=> sur le papier ca semble assez correct Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 19:05

c 'est quoi l'équipe type de l'asj4????

Lundi 13 Mars 2006 10:33

qu'aligent la Chaussée St-Victor au complet cette saison??
L'année dernière il me semble que leur leader était 40.

Lundi 13 Mars 2006 01:07

c'est pas gratuit les autographes au LACTT surtout pr les marseillais...! Émoticône
sinon, patience je peux te faire gratuitement une démo Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 01:01

éh Patience le LACTT attend tj une large victoire de votre part en PR pr arroser cela comme il se doit car en R3 cela n'a pas été le cas...!!!! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 01:00

éh Patience le LACTT attend tj une large victoire de votre part en PR pr arroser cela comme il se doit car en R3 cela n'a pas été le cas...!!!! [:mdr2

Dimanche 12 Mars 2006 22:49

trêve de plaisenterie :
Les équipes du 28 engagées en R3 st bien parties pr ttes se maintenir.Émoticône
Courville2 (qui pourra sur un renfort de poids...Émoticône ) et Chartres (R3B) se st donnés de l'air. Seul Yèvres doit se méfier en (R3D).

Dimanche 12 Mars 2006 22:40

et pendant ce temps-là, on "refait le match"...! Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 21:28

c'est vrai ca on annonce tt le monde au CJM mais j'aimerais bien voir qui va réellement signer!! Émoticône
En tt cas à Luisant on est tj preneur de cadets classés 35...!!! Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 21:24

bizar qu'Olivet3 soit ds la zone rouge alors qu'en 1ère phase il ont tout fait pr se maintenir : ce qui ns a coûté notre place en R1 Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:34

pr la montée en R3, faut pas oublier Chartres...!

Dimanche 12 Mars 2006 20:30

citation de jpc45 :
"St Marceau devra battre Blois 2 avant sachant que Blois pourra se renforcer avec des joueurs de l'équipe 3 qui évolue en R2.
Ouzouer devra battre Vernouillet lors de la prochaine journée"

=> St-Marceau aligne quand même 25-40-40-40-40-45!!! En tt cas, il feront tt pr remonter aussi vite qu'ils st descendus!
Pr Ouzouer,un nul suffit face Vernouillet (qui a une défaite et un nul)

Dimanche 12 Mars 2006 19:29

en tt cas LACTT2 veut retrouver la R3....!!!!!

Dimanche 12 Mars 2006 19:27

On connait les 4 accessions en R1 : Alerte St-Jean3, Ouzouer, Barjouville et Alerte St-Jean 5
Sinon, St Marceau TT1 et Entente Chateauneuf en Thymerais / La Loupe font carton plein en R3

Dimanche 12 Mars 2006 19:23

Pr la montée en N3, je vois bien St Avertin et Courville

Dimanche 12 Mars 2006 19:13

euh leçon, c'est mieux!!!!!
c'est la fatigue qui veut ca!!

Dimanche 12 Mars 2006 19:11

oué belle lesson de moral de Chateaudun...!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu