Messages de flosim - Page 281
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
Samedi 25 Février 2006 13:32
pr info, en R2A la rencontre Lailly-Luisant1 aura lieu le vendredi 03/03 : we chargé avec les finales par classements le 05/03 (pr l'eure et loir)!!!
Samedi 25 Février 2006 01:23
il paraîtrait même qu'il y aurait aucune descente de PR : jpc45 en sait-il d'avantage à ce sujet???
Samedi 25 Février 2006 01:21
ba ya intérêt Patience que vs remontez en R3 (ac 2 montées de PR prévues)
viva LACTT!!
Dimanche 19 Février 2006 01:11
voilà une bonne nouvelle pr Luisant
tu en as encore d'autres bonnes nouvelles pr Luisant, jpc45???!!!
Dimanche 19 Février 2006 01:09
effectivement, intéressant cette hypothèse pr Luisant : à ns de faire en sorte de se classé 2ème mais la poule est homogène. Dc restons modeste
Samedi 18 Février 2006 13:30
avez vous des détails de St-Avertin/Blois??? Qu'on fait les jeunes F.Proust et C.Gachet??
Jeudi 16 Février 2006 14:19
ok merci de la rep
Jeudi 16 Février 2006 10:34
ah oué mé où ca?????
Mercredi 15 Février 2006 13:41
en tt cas ca promet un final intéressant en PR entre LACTT2, Bailleau le Pin et Vernouillet
j'esper que LACTT3 pourra jouer les faux troubles en la faveur de Luisant
allez le LACTT
Lundi 13 Février 2006 17:02
oui c clair que le 11pts à tardé à venir pr LACTT2
pr la re-montée en R3, rien n'est joué d'avance mais c'est bien parti : allez LACTT2!!! Le club a besoin de 2 équipes en régionale.
Dimanche 12 Février 2006 22:12
étonnant la défaite du pays courvillois2 face à chartres5 : bignico pourrait-il ns en dire plus????
Chaplain va t-il entrer en jeu pr assurer le maintien?
Dimanche 12 Février 2006 21:48
concrétement c'est quoi cette nouvelle formule qui devrait voir le jour????
Dimanche 12 Février 2006 19:49
c'est clair qu'il faut avouer que les joueurs de l'USO2 jouent pratiquement ts au dessus de leur classement.
On aurait pu passer à la trappe mais on s'est arraché!!!
Bravo LACTT
Samedi 11 Février 2006 13:37
oué on est ts d'accord pr changer de jour pr les indivs mais qu'en pense le comité du 28????
Samedi 11 Février 2006 13:35
doublé en PR pr luisant!!!
ds la soirée 5 victoires sur 6 : bravo!!!!!
Jeudi 09 Février 2006 11:37
allez LACTT2 et LACTT3 ce we contre Nogent Le Roi et Nogent le Retrou!
Jeudi 09 Février 2006 11:21
oué les indivs le vendredi soir, c'est pas toujours pratique mais il faut prendre en compte que le samedi est réservé aux jeunes et le dimanche au régionaux.
Dc le mieux serait de voir les indivs (au niveau du 28) le samedi soir comme ds le 37, non???
Mercredi 08 Février 2006 11:11
oué intéressant la confrontation Chartres/Courville en PN : ca promet un match serré ac notemment les jeunes chartrains en pleine bourre! Ce qui ne devrait pas empécher la victoire de Courville : 11-8 ????
Vendredi 03 Février 2006 18:42
éh zoran la montée en D1 n'est pas ds mes cordes!!
Vendredi 03 Février 2006 13:36
il se pourrait bien mais étant donné le nombre important de repéchés ca peut avoir changé
5696 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim
Résolu