Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 22

Lundi 21 Septembre 2009 19:20

ouf, j'ai cru que j'avais manqué un épisode concernant ce règlement !!!

c'est vrai que ce n'est pas vraiment cohérent avec les autres structures (ligues, fédération etc.)

pourquoi ne pas appliquer le système du tennis ??? à savoir les 6 meilleurs éléments en équipe1, les 6 autres éléments en équipe 2 et ainsi de suite.

Dimanche 20 Septembre 2009 21:55

concernant Luisant, pour sa 1ère à Jean-Bouin :

LACTT1 (R2) s'impose 15-05 face à Renaudine1 : de belles perfs des deux côtés. Belle entrée en matière en R2 après quelques phases en R1.

LACTT2 (R3) s'impose 12-08 face à Saran2 (visiblement amputé de quelques titulaires) : match sérieux et résultat important pour la suite

LACTT3 (R3) s'impose 15-05 face à Saint-Aignan 1 (14 14 12 12 11 7) : équipe de jeunes qui ont les dents longues et qui devraient embêter plus d'une équipe je pense

LACTT4 (R3) s'incline 06-14 face à l'Entente Issoudun/Vatan : les jeunes ont répondu présent au côté de nos "anciens"

=> soit 3 victoires sur 4 : pas mal du tout

Dimanche 20 Septembre 2009 21:49

Citation de patator36 :
Pour nos nombreux fans :
En A:
Moi 3, Nouhant 2, Saulet 2 et double
En B:
Devineau 3, Gonzalez 2, double

Luisant avait 6: 12

plus exactement 12 12 11 11 11 11 pour LACTT4, avec 2 jeunes dont c'était la première en R3 et qui se sont bien battus face à votre belle équipe. rencontre qui s'est jouée dans la bonne ambiance.bonne continuation.

Samedi 19 Septembre 2009 12:10

des résultats en PR ???
- Pays Courvillois3 (15 15 15 14 notamment alignés)) bat La Loupe1 (14 14 13 12 notamment aignés etc.) : 15-05
- Châteaudun1 bat Broué1 : 11-09

Lundi 14 Septembre 2009 22:40

Citation de thom :

11 équipes : R2, R3, R3, R3, D2, D2, D2, D3, D3, D3 !!!

Oh il ne s'est toujours pas compter ce flosim!!!! pour il doit etre étudiant!!!, Je crois Flo que vous 1R2, 3R3, 4D2, et 3D3 ceci doit faire 11 mais je ne suis sur

moué effectivement, j'ai oublié une D2 pourtant dieu sait que je les connais nos équipes à force de les éplucher !!!
mais bon pas mort d'homme pr cet oubli !!!
a quand Pays Courvillois 11 ??? Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 20:20

Citation de Patateur :

Remarque Chartres avec 11 équipes fait fort aussi, content de voir de plus en plus d'équipes en championnat

idem pour Luisant à présent !!!
11 équipes : R2, R3, R3, R3, D2, D2, D2, D3, D3, D3 !!!

Lundi 14 Septembre 2009 20:16

Citation de patator36 :
Qui sont les favoris en R3 poule C ?

Saint-Cyr sur Loire1, Saint-Genouph1 et Epernon1 sont de solides équipes en autre (sans sous estimer les autres clubs)

les N° d'équipes des clubs ayant plusieurs R3 sont aussi à prendre en compte (exemple : Blois, Saint-Genouph, Saint-Cyr sur Loire, Luisant,CJM Bourges, Gaz Bourges, 4S Tours etc.)

Lundi 14 Septembre 2009 16:58

quelqu'un connait-il le résultat du match amical Barjouville 1 vs Francourville 1 ???

Lundi 14 Septembre 2009 16:58

Citation de patator36 :
match amical Issoudun/Vatan contre la R2 de Déols s'est soldé par match nul.

vous être en forme dis donc !!! A dimanche (Jean-Bouin)

Mardi 01 Septembre 2009 17:20

post pour Renaudine1, Saran2, Saint-Aignan1 et Entente Issoudun/Vatan, respectivement adversaires de LACTT1 (R2), LACTT2 (R3), LACTT3 (R3) et LACTT4 (R3) :
=> pour rappel, ces 4 rencontres du dimanche 20 septembre 2009 auront lieu au complexe sportif JEAN-BOUIN de Luisant
(rue Jean-Bouin ; 28600 Luisant)
=> idem pour les journées 3, 5 et 6 ayant lieu à LUISANT

Vendredi 21 Août 2009 17:14

pour Luisant, nos jeunes participeront au stage de la 4S Tours (semaine prochaine) où ils devraient à nouveau bien se dépenser et progresser!!!

Jeudi 06 Août 2009 19:36

Citation de Vincente de la Vega :

Pas à ma connaissance à part pour la Une, je mise l'outsiderl,Rire ! Surtout avec des jeunes montants comme Lin, Miot Chesne, Pitois et quelques bonnes bases...Réponse en J4 ! flosim, c'est normal, je suis du Loiret qd même...

les jeunes de Saint-Cyr en Val on s'en méfie énormément!!!
pas de très bons souvenirs à chaque confrontation

Jeudi 06 Août 2009 18:51

Pour les R2 :
A - St cyr en val 2
B- PSJ 2
C- Chartres 4
D- Aubigny 2

des renforts également pour Saint-Cyr en Val2 ?

Mardi 04 Août 2009 23:53

Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de cheub :
En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....

favori je ne sais pas...mais ambitieux oui !!!
toutes les équipes de cette poule A ont leurs atouts

Oui enfin il y en aura quelques unes qui auront seulements des atouts pour essayer de se sauver..... Vous êtes clairement au dessus avec St Cyr en Val.... ensuite on jouera (comme d'hab) les troubles fêtes...... je vois pas d'autres équipes pouvant viser la montée....

l'art de mettre la pression sur les autres ! LOL !
faut se mévier des troubles fêtes...!!!
en tout cas, bonne chance à tout le monde : que la meilleure team monte
@+ devant une table une table de ping

Lundi 03 Août 2009 23:17

A SAVOIR concernant le Championnat masculin :

Classement minimum en R2 : 75-800 points et en R3 85-680 points

Possibilité d’une féminine par équipe (obligation d’une équipe féminine si plus de 5 licenciées traditionnelles féminines dans le club pouvant jouer dans un championnat)

Dimanche 26 Juillet 2009 22:28

Citation de cheub :
En tout cas notre poule R2A semble assez ouverte pour la montée......à voir comment St Cyr en Val va gérer son effectif de PN et comment la "réserve" va être composée...... Vous serez probablement favori pour regrimper d'après moi....

favori je ne sais pas...mais ambitieux oui !!!
toutes les équipes de cette poule A ont leurs atouts

Dimanche 26 Juillet 2009 10:57

flosim, 3 équipes en R3, record à battre pour un club,Rire ! Vous avez le choix pour jouer la montée dans une poule...d'autant que les 3 semblent assez homogènes.

si on peut en avoir 4 (R3) on s'en privera pas mais on en est loin !!!
ce qui est sûr, c'est que nos jeunes prometteurs vont avoir l'occasion de s'exprimer à un niveau plus élevé
pour le reste, faut attendre septembre pour savoir comment nous composerons nos régionales...

Dimanche 26 Juillet 2009 10:52

Citation de Filou45 :
Question pour flosim (mais dont la réponse devrait interesser plus d'un club):
Il me semble que l'année dernière, les équipes de Luisant utilisaient la salle du Pays Courvillois à Fontaine La Guyon. Est ce que ce sera encore le cas cette année? Notre équipe 2 se déplace chez "vous" pour affronter votre équipe 2 en R3F dès la 1ère journée.

Cette année, nos rencontres de régionales (4 équipes en même temps) auront lieu au Gymnase du Stade Jean-Bouin de Luisant (Rue Jean-Bouin) : adresse et plan d'accès communiqué à la Ligue (très facile d'accès puisque il est à proximité de la rocade de Chartres)

Samedi 25 Juillet 2009 14:17

Citation de juju41 :
Citation de flosim :
on s'apperçoit aussi que Morée1 a dû refuser le repêchage en R3
du coup, c'est Cheverny2 qui a été repêché en R3

C'est un club avec peu d'effectif. Si un ou deux joueurs ne veulent plus jouer en regional ou arrête, ça ne m'étonnerait pas qu'ils ont refusé le repêchage.

en effet, c'était dans l'air du temps lorsqu'on les a affronté en 2nde phase

au final, nombreux repêchages d'équipes de R3 depuis quelques années

et, je trouve le niveau assez homogène et que les équipes descendant de R2 sont bien armées pour la remontée

Samedi 25 Juillet 2009 13:30

on s'apperçoit aussi que Morée1 a dû refuser le repêchage en R3
du coup, c'est Cheverny2 qui a été repêché en R3
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu