Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 14

Mercredi 08 Septembre 2010 23:51

puis, surtout l'Entente et Francourville veulent avoir une régionale et donc jouer le dimanche

ce qui n'était pas toujours le cas les dernières saisons !

Mercredi 08 Septembre 2010 23:50

Citation de Mr yung :
la montée en régionale doit se jouer entre l'entente et francourville ou il y a d'autrse équipes dans la course à la montée ???

disons que ce sont les deux favoris !
mais Châteauneuf1, Vernouillet1 et La Loupe1 (s'ils alignent les meilleurs éléments du club dans leur PR) ont aussi leur carte à jouer.

Mardi 07 Septembre 2010 23:16

woué belle rencontre en perspective!!! quelle finale d'entrée !!!

Désolé Ludo, mais l'entente Bonneval-Yèvres me parait supérieure sur le papier mais Francourville2 (équipe difficile à manœuvrer surtout à domicile...!!!) n'a pas dis son dernier mot j'imagine !!!

Que la meilleure team l'emporte !!!

Mardi 07 Septembre 2010 23:12

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Dans deux semaines c'est parti!!! Des matchs amicaux sont ils prévus d'ici là?

Deux équipes de Régionale 2 s'affronteront vendredi soir : Cléry contre l'US Orléans

vous affrontez USO1 ou USO2 Johan ?

Samedi 04 Septembre 2010 13:34

Citation de timo36 :
Dans deux semaines c'est parti!!! Des matchs amicaux sont ils prévus d'ici là?

pas de match amical à Luisant mais un TOP 24 le 12/09/10 !!!

Samedi 04 Septembre 2010 13:30

Citation de Vincente de la Vega :
Mutation Exceptionnelle de ma part : Vincent BOURASSIN (12) d'olivet au CP Gâtinais !

ah ! pour raison professionnelle j'imagine ? bonne continuation à toi

Samedi 28 Août 2010 00:35

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de crapaud 45 :
Citation de flosim :
le système de comptage des points (rencontres championnat par équipes) du Loiret a été adopté par la Ligue pour la saison à venir semble t-il !

tu peux être plus clair STP ?

Je crois que flosim evoque le comptage des points : 2 pr victoire, 1 pr défaite, 0 si absent ou forfait ! c'est ca flosim ?

yes, c'est bien cela !
après l'avoir expérimenté une saison, qu'en pense le Loiret ?

Vendredi 27 Août 2010 16:50

le système de comptage des points (rencontres championnat par équipes) du Loiret a été adopté par la Ligue pour la saison à venir semble t-il !

Vendredi 20 Août 2010 00:21

Citation de Thibhélo :
ça aurait ètè avec plaisir mais je bosse cet nuit donc j'espere pour une prochaine fois et merci flo.

OK when you want. jouer du 20 n'est pas pour nous déplaire !
bonne 1ère phase à ta team

Jeudi 19 Août 2010 15:24

Citation de thom :
Citation de Thibhélo :
Merci thom è a biento au pays courvillois pour peut etre un entrainement fin aout si la salle è ouverte é a quel heure.G envie de mettre une volé à Bignico si c possible sinon ça sera jérome.a+

Ouverture de la salle les mardi et jeudi à partir du 24 août 20H

Si tu veux reprendre en douceur avant de défier les cadors du Pays Courvillois, le gymnase Montfort de Luisanr est ouvert ce soir (19h-22h)

Mercredi 18 Août 2010 14:13

Citation de Thibhélo :
Quand vont sortir les poules de PR et Départementale merci.

fin août - début septembre je pense Ludo

Lundi 16 Août 2010 11:24

Citation de Thibhélo :
En r1 b comment ça se fait qu'il y est 3 équipes qui descendent de pn et une seule dans l'autre poule si c'est vraiment ça je pense pas que la r1a soit plus forte.

exact : Olivet2, Avoine1 et Berrichône1 en R1B

en même temps, on retrouve 2 équipes d'Olivet et 2 équipes de la Berrichône en R1 !!!

sinon, j'ai l'impression qu'aucun équipe de R1A ait perdu des éléments (au contraire : Vineuil1, Berrichône2, etc. se sont renforcées) alors qu'en R1B, Avoine1 et Ping Saint Jean2 ont perdu des joueurs.

en tout cas, deux poules de R1 intéressantes où Saint-Cyr en Val1, Berrichône1 et Olivet chercheront à remonter en PN mais elles devront s'imposer face à de beaux outisder tels que Vineuil1 et Francourville1

Jeudi 27 Mai 2010 18:51

Citation de poulmouth :

Vi vi vi...

J'espère réellement retrouver mon meilleur niveau pour apporter quelque chose au club...

oh tu quittes Nemours ?

Vendredi 21 Mai 2010 19:23

le classement final du championnat a été publié :
Vineuil1 repêchée en R1 suite à la descente d'Olivet4 (impossibilité d'avoir trois R1)

Jeudi 13 Mai 2010 19:45

Citation de tt_45 :
Citation de flosim :
Citation de tt_45 :
pour l instant aucun contact pour nous (Sandillon), une place en R3 avec objectif monter en R2 (on finis 2eme cette année) dès la 1ère phase n'a pas l'air d intérresser grand monde..... Émoticône

sans parler des après matchs de haut vol.....( Émoticône )

Fabrice, la marche est plus haute pour monter en R2 !!!

Émoticône on finit 2eme de poule en perdant 12/8 sur les premiers avec 2 titulaires (les 2 plus forts) en moins chez nous sur ce match alors pas si haute que ça mon cher Flo..... Émoticône

cela dépend des poules aussi !!! puis les équipes qui descendent de R2 essayeront de remonter le plus rapide possible.
good luck à ta team

Jeudi 13 Mai 2010 11:59

Citation de tt_45 :
pour l instant aucun contact pour nous (Sandillon), une place en R3 avec objectif monter en R2 (on finis 2eme cette année) dès la 1ère phase n'a pas l'air d intérresser grand monde..... Émoticône

sans parler des après matchs de haut vol.....( Émoticône )

Fabrice, la marche est plus haute pour monter en R2 !!!

Jeudi 13 Mai 2010 11:57

Citation de flosim :
Pour le 28 :
- Nogent Le Retrou accepte la montée en R3
- Maintenon : ???

Maintenon aurait aussi accepté la montée en R3.

Par contre, les clubs ayant des équipes au niveau régional et ne possédant pas d'équipe jeunes (Championnat Par Equipes, Interclubs, etc.) devront rectifier le tir.

Lundi 10 Mai 2010 22:22

Citation de Thibhélo :
Quelqu'un aurait les résultats des demis et la finale de la coupe d'eure et loir en 80 avec je pense une victoire du pays courvillois puisqu'ils avaient 3 représentants sur 4.Merci

victoire 3-2 de la paire LIBERGE - PIERSON devant COLLIGNON - CLEMENT
(avec de très beaux matchs)

Vendredi 07 Mai 2010 10:45

Pour le 28 :
- Nogent Le Retrou accepte la montée en R3
- Maintenon : ???

Dimanche 02 Mai 2010 19:58

bon compétition pour les luisantais avec 18 podiums sur l'ensemble des deux journées !!! Émoticône
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu