woué je voyais bien Chartres4 remonter en PR mais peut-être que les joueurs qui composent cette équipe ne souhaitent pas évoluer à 6 en PR ?
Sinon, les clubs du 28 engagés en R3 ont l'air de plutôt bien se débrouiller : peut-être aucune descente à la fin de la phase ? Si c'est le cas, aucune descente de PR en D1 (suite au forfait général de Châteaudun1)
Il y avait quoi à Déols 2 qui s'est imposé 34/26 à Vendôme ? Je ne suis pas certain que Vendôme inverse ses équipes à partir de la 2ème journée. Au pire, ils vont je pense équilibrer leurs équipes pour assurer le maintien de leur équipe 2 dans la poule D. Franchement Saint-Avertin c'est clairement au dessus dans cette poule...et ils ont de la réserve au cas où...
CS la Membrolle : 16-15-15-13-12-11
Cour Cheverny : 19-17-17-15-15-14
Belle perf de Rico sur JP Huet + Lucho Maillard sur L. Jaouen
le reste....... c'est proche du néant
Flo > et votre match le détail
OK, MERCI Cheub
Vendôme2 : 15 14 14 en A et 14 14 14 en B (sur le papier...car la plupart jouent un classement de plus...!!!)
Luisant2 : 16 16 14 14 14 14 => 8 en A et 2 en B
Comme prévu, Cour Cheverny et Saint-Avertin 2 sont au dessus du lot dans cette Poule D de R2. Pour le maintien, ça risque de batailler ferme entre bon nombre d'équipes qui se tiennent !
Attention aussi à Vendôme qui a manqué la montée dans l'autre poule et qui a des joueurs très accrocheurs !
ouai et un mec à Vendôme qui s'est blessé contre toi !!!! Je suis allé chez un rebouteux et résultat déplacement du bassin 1 cm d'écart entre les 2 jambes et arrêté pendant 1 semaine pour le moment. C'est con, sans ça, je pense que j'aurais apporté le point qui nous manquait ! Mais c'est le jeu ! En tout qu'à bien sympa les Luisanais (si on dit comme ça ) :-)
yes, on est un peu déçu d'être passé si proche de la victoire (on a mené 10-8) mais on n'oublie pas cet incident (peut-être que j'aurais perdu contre toi...bien mal embarqué !!!)
bon rétablissement à toi
P.S : Luisantais et non luisanais !
OK, MERCI Cheub
Vendôme2 : 15 14 14 en A et 14 14 14 en B (sur le papier...car la plupart jouent un classement de plus...!!!)
Comme prévu, Cour Cheverny et Saint-Avertin 2 sont au dessus du lot dans cette Poule D de R2. Pour le maintien, ça risque de batailler ferme entre bon nombre d'équipes qui se tiennent !
Attention aussi à Vendôme qui a manqué la montée dans l'autre poule et qui a des joueurs très accrocheurs !
OK, MERCI Cheub
Une très bonne victoire pour nous pour lancer la saison qui nous permettra d'aller défier La Membrolle sans pression dans 15 jours. Equipe d'Aubigny super sympa qui se maintiendra dans cette poule avec cette composition.
Je ne pense pas que vous aurez de pression en venant à la Membrolle
Sauf peut être pour l'apéro d'après match......
Evidement qu'ils ont la pression !!!
On est craint patout et de tous !!!
Bon ok je vais acheter des cahouets et du ricard...
c'est vrai flo que yevres bonneval sera largement favori vu leurs effectifs mais on c jamais nous r1 on joue samedi sur olivet 2 donc ça va etre dur bonne chance a votre r1 et les autres équipes du dessous.
bonne chance aussi à vous en R1.
Pour Olivet, difficile de savoir comment ils vont composer leur R1 : la plus forte en poule A ou poule B ? ou deux équipes homogènes ?
Et il y a les réserves de Joué (4) et Tours (4) qui peuvent être embêtantes sur les premières journées...
oui aussi !!!
sinon, pour Joué2 et Joué 3, le point de règlement suivant entre en jeu :
"Lorsqu’une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ou une joueuse ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l’autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule."
c'est clair que l'on dirait des scores de Handball !!! mdr !!!
Difficile d'établir des pronostics car l'on ne connait pas toujours les forces en présence (mutés exceptionnels, reprise, arrêts, blessures etc.). Puis des clubs comme Olivet et Châteauroux ont deux R1 !!!