Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maverick

Messages de maverick - Page 2

Jeudi 05 Novembre 2009 22:13

Je peux comprendre Loçan, je dirais même je comprends Loçan c'est très très énérvant de pas s'excuser....

Perso j'ai commencer le tennis de table en ufolep , et par rapport a la fédé c'est hyper fair play ( toujours une excuse a chaque bord, filet etc... )

Puis j'ai fais de la fédé ( d'ailleurs je joue toujours en double affiliation) et souvent il y a très peu d'excuse a chaque bord ou filet, un autre monde...

J'en ai jouer un d'ailleurs il y a pas très longtemps, sur ce match j'ai eu beaucoup de moule, je m'excusé normal pour moi... mais lui s'excusé pas et permettait de "gueulé " dans la salle " Quel chatteux " ou autre, donc ça m'a soulé , sur les balles et bord suivant je crier aussi des tcho je m'encouragé....

Donc l'attitude de Loçan est compréhensible pour ma part, jouons fair play c'est tellement mieux pour tout le monde ^^

Jeudi 27 Août 2009 11:48

Je change mon bois et revêtement pour la nouvelle saison.

Samedi 11 Avril 2009 13:08

La butterfly fonctionne assez bien.

J'ai jamais eu de problème avec la donic

Mercredi 08 Avril 2009 11:12

A tout les niveaux sa colle façon, plus qu'on le pense.
Certains achètes encore des litres de colle rapide.
Si j'étais ancien colleur je me ferais pas chier a me ruiner pour tester des plaques etc alors qu'il y a aucun contrôles.

Mardi 07 Avril 2009 12:24

Je m'énerve, surtout quand le mec gratte plein de points, un ça va mais 3/4 par set ça me tape sur le système.

Vendredi 03 Avril 2009 22:49

Perso je garde un mauvais souvenir des plaques banco les deux que j'ai essayer Diva energie et Dreamfire.
Donc plus jamais je prendrais des plaques banco, en bois leur magic light est bien sympa Content

Samedi 21 Mars 2009 20:27

Dans un tournoi, je suis tomber contre un jeune en poule.

A un moment il marque 4 points d'affilés il lache 4 TCHO .... dont un quand je le mets dans le filet il pose un TCHO.

Normalement un cri de guerre comme ça c'est qu'on marque un pur point.... je le pardonne il est jeune.

Mais c'est vrai c'est un peu chiant

Dimanche 15 Mars 2009 19:09

Si il est vraiment 80 ouais En colère

Samedi 14 Mars 2009 21:01

Si un jour je joue 35 je serais heureux

Samedi 07 Mars 2009 16:58

Je pense passer en 2.1 alors

Samedi 07 Mars 2009 11:57

Bonjour,

Je vais changer mon Sriver EL que j'ai en CD, je le trouve trop lent a mon gout, ça fais deux ans que je joue avec cette plaque donc j'ai envie de passer a autre chose.

Mais je veux pas non plus faire une erreur en prenant trop rapide, me surestimer, je veux une plaque un peu plus rapide avec un contrôle similaire, ou un peu moins.

En gros gagné un peu de vitesse et limite perdre un peu de contrôle Content

J'ai pensé a un sriver " normal " avec la même épaisseur c'est a dire en 1.9, car mon sriver EL est en 1.9, et je pense que le passer en 2.1 serait flangrant.

Donc j'hesite, merci de m'aider Content

PS : Eviter les plaques banco, j'ai été déçu deux fois par leurs plaques.

Lundi 02 Mars 2009 19:06

Citation de Boss1703 :
et comme il paraît que wack arrête banco... on repart(ira) pour un tour! Émoticône




EDIT: j'ai pas vu le il parait.... perso j'y crois pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 19:10 par maverick

Dimanche 20 Mai 2007 15:11

Bah nan Frais de port gratuit j'avais oublier Content
Donc ça roule Content

Dimanche 20 Mai 2007 14:55

ça m'embete de faire une commande wack sport, des frais de port en plus....
Mais ils font tous ça bien.

A mon decath' ya pas trop de choix en plus.

Dimanche 20 Mai 2007 14:51

Ok donc je pense prendre Sriver EL 1.9 en CD, Sriver FX 1.7 en RV sur un chila off .

Comme les plaques sont courantes je pense la faire monté chez decathlon alors.

Dimanche 20 Mai 2007 13:36

La technologie Tensor je suis pas trop adepte!
On perd vite le coté "effet collé".

Dimanche 20 Mai 2007 12:48

Ok, mais jvoulais changer mon bois, mais je garderais le dauphin alors...
D'autres avis?

Dimanche 20 Mai 2007 12:40

Oui, mais le FX c'est pas un revetement fais pour coller? Non collé il doit pas etre super?
Et sinon sur quel bois?

Dimanche 20 Mai 2007 12:25

Bonjour,
J'ai loupé ma saison cette année a cause d'un mauvais choix de plaques, l'an passé j'avais un samba 1.8 et Vari spin 1.8 sur un chila off
Comme j'avais un très bon coup droit j'ai voulu une plaque plus rapide j'ai pris un Diva energie 2.1 et j'ai gardé le VS, grave erreur pour le CD, donc cette saison j'ai perdu beaucoup de mon coup droit et donc un classement ( j'etais 70 je vais passé 75).
En cours j'ai du changer de bois car j'ai explosé le mien le chila off ( colere quand tu nous tiens).
J'avais pris un bois All + ça allait mieux mais j'ai perdu quand meme de la puissance de mon coup droit (fautes, j'arroser les filets)
Mais j'ai progresser sur mon revers (héhé merci le VS)
Donc pour cette saison je veux faire les bons choix de plaques Content je veux repassé 70 Content

Donc en coup droit je frappe beaucoup et quelques tops, et je place beaucoup.
En revers je coupe et bloque beaucoup, et quelques frappes dans une situation idéal Content

J'ai pensé a un Mark V 1.8 en CD et un néo Tacky RV 1.8
J'en est un peu marre du VS
Et en bois je sais pas quoi prendre

Que dois-je prendre?

Merci d'avance Content

Dimanche 15 Octobre 2006 19:10

Bon en regardant le site de decat' je vois qu'il y a 2 bois :

-Inesis 700
-Artengo (700?) c'est un artengo quoi?

Vous pouvez me dire le nom de la nouvelle version du inesis 700?

merci
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maverick

Résolu