Clique sur le matos d'un membre dans son profil; sur la page qui apparaît, clique, en haut à droite, sur bois ou revêtements; en bas de la nouvelle page tu pourras proposer du matos.
Cela fait déjà un certain temps que j'ai proposé un bois et des revêtements nouveaux, et ils ne sont toujours pas dans les listes de T2T. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prend?
Autre question: pourquoi, quand dans le profil d'un pongiste, je clique sur son bois, s'affiche depuis déjà plusieurs jours une page d'erreur?
Merci pour vos réponses.
tu sais manu, quand tu es NC, (je dis jusqu 'a 35), il suffit de mettre une grosse rotace a gauche, puis une grosse rotace de l autre cote, et t as gagné le point......donc, le plus important pour toi en premier temps est de perfectionner ton top revers rotace. Il ne faut pas bruler les etapes
PS: faut pas aller plus vite que la musique
A mon avis (mais c'est peut-être une sensation personnelle), il faut plus de toucher de balle pour effectuer un top rotation qu'un top frappé. J'arrive à faire des tops frappés revers, mais, je le répète, ils ne sont pas assez puissants. De plus, les tops-rotation ne peuvent pas être utilisées dans toutes les phases de jeu (par exemple quand le jeu s'accélère).
Derf si tu regardes bien le site de Japsko, les 2 plaques sont clairement distinguées:
Friendship 729fx d'une part
RITC 729 d'autre part
La confusion vient du fait que le terme RITC peut être utilisé dans la désignation de plusieurs plaques friendship (ex: RITC 729, 2000, 563, 755 etc...). Donc pour moi 729fx et RITC Super 729fx, ça désigne la même plaque.
Kryl je ne parle pas du top rotation revers (où la balle, même lente, est dangereuse pour l'adversaire du fait qu'elle tourne beaucoup), mais du top frappé revers, où j'ai besoin de puissance pour mettre en difficulté l'adversaire.
Cela dit, merci quand même pour tes conseils en ce qui concerne le top rotation revers.
Comme j'ai moins de force en revers qu'en coup droit, mon top revers n'est pas très dangereux pour l'adversaire. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour que ce ne soit plus le cas? Y a-t-il des exercices particuliers à pratiquer? A quel moment faut-il prendre la balle pour que le top soit le plus dynamique possible?etc...
Merci pour vos conseils.