Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Messages de nikos - Page 9

Mardi 26 Juillet 2005 23:02

Non car je le connais le bois le plus rapide.C'est le sardius.
J'hésite entre les bois stiga et le primorac carbon,voilà tout.

Mardi 26 Juillet 2005 22:56

Kprimorac,penses-tu que le primorac carbon est plus rapide ou moins rapide que les bois stiga?
J'ai besoin d'un bois extrêment rapide pour me passer de la colle rapide.

Mardi 26 Juillet 2005 20:09

Les bois stiga plus rapides que sardius ou primorac carbon? Je doute vraiment !!!!!!!!

Mardi 26 Juillet 2005 15:42

Je relance le post........
Quel est le bois en carbon qui permette d'éviter de coller?
Je pensais opter pour le Primorac carbon avec 2 revêtements en max.
Pour info,j'étais déjà utilisateur de colle rapide.

Mardi 26 Juillet 2005 14:14

Je suis pour un retour à 21pts.
En effet,je trouve que les sets en 11 points ont quelque peu dénaturé notre sport.
Personnellement,j'ai arrêté le ping pendant 4ans et quand je suis revenu,la nouvelle règle était apparue.
Même si j'ai maintenant retrouvé mon niveau(25),je n'éprouve plus le même plaisir qu'auparavant.
En effet,tout le monde connait le stress en début de rencontres. Et bien le nouveau système renforce ce stress.
En 11 points,il est plus difficile de "lâcher le bras" dès le début.
Je trouve également que les matchs sont moins spectaculaires car les joueurs ont moins le temps de tenter des coups difficiles.
La baisse du nombre de licenciés est liée en partie à cette nouvelle règle qui rend le jeu moins intéressant.
Bref,je fais le rêve que l'on revienne un jour au système de 21 points!!!!!!!

Samedi 23 Juillet 2005 11:34

Désolé sagyfi,mais on ne doit pas parler de la même salle!!!!! En effet pour avoir joué en championnat cette année,je dirai que leur salle est l'une des moins belles dans lesquelles on a évolué.
Je pense que leur tournoi se déroule dans un autre gymnase.
Sinon comme toi,je pense que le club est sympa car je garde un bon souvenir des joueurs rencontrés.
L'autre avantage est qu'il possède des joueurs de tous niveaux(de 25 à NC).
Dis-moi evisims,n's-tu pas originaire de Rhodia?

Jeudi 21 Juillet 2005 14:53

Je connais un 25 de 52ans qui passe cette année N° 961.Il évolue à abbeville.

Mercredi 20 Juillet 2005 09:22

Salut Sopena
Connais-tu également la compo de l'ASUL en plus de LOPEZ et des 2 N°?
Merci

Mercredi 20 Juillet 2005 08:55

Je reprends la question de speed glue.
Avec quel bois et revêtements faut-il jouer pour pouvoir se passer de la colle rapide?

Mardi 19 Juillet 2005 17:20

Quelqu'un sait-il ce que devient Charcot avec les départs de RIGAUD et LOPEZ?
Un club qui avait les moyens de faire venir un "anglais" que pour les matchs,doit certainement être ambitieux malgré ces 2 départs?

Mardi 19 Juillet 2005 13:33

Merci theOnlyangel
Je rajouterai également BUET n°633 et SAXOD n°790 à Annecy

Mardi 19 Juillet 2005 12:59

Le site de la ligue n'ayant pas encore répertorié toutes les mutations,quelqu'un pourrait-il faire un bref récapitulatif des mutations les plus importantes?
Merci

Mardi 19 Juillet 2005 12:55

Le nouveau système de classement que tu défends bigaline est excellent.
Etant moi-même 25,je ne serai pas contre ce nouveau système qui a le mérite de respecter pour chaque tranche un écart de 99 points.Ainsi les 25 seraient différenciés en fonction de leur réelle valeur.
De plus chaque joueur quelque soit son niveau,pourrait viser de franchir une tranche supplémentaire comme c'est le cas avec les classements actuels.

Mardi 19 Juillet 2005 10:21

Moi aussi je vois bien annecy terminer premier en R1C !!!!!! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 18:57

Je confirme qu'il est regrettable que les 3 meilleures équipes de R1 se retrouvent toutes dans la même poule C.
D'autant plus que les autres équipes de la poule(Bourg,La Tronche et Donzère notamment)présentent également des joueurs de qualité avec au moins 3 25 dans chacune de ces équipes.
Ceci étant,le championnat sera très ouvert et passionnant.

Lundi 18 Juillet 2005 18:45

Message bien reçu priseàlenvers!!!!!!! Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 11:40

Essaie de nouveau flipman.Il faut aller sur"butterflyonline.com" puis dans contact.
Bonne chance

Mercredi 29 Juin 2005 17:12

Pourquoi te caches-tu sous ton pseudo Arno 888?Si tout ce que tu dis est vrai,ce serait bien de savoir qui tu es!!!
C'est tellement facile d'être sûr de soi et arrogant quand on reste caché.
Allez un peu de courage et tu te sentiras mieux après!!!

Mercredi 29 Juin 2005 17:06

Cher wang tao,je pense que je suis moins assidu que toi aux salles de ping!!! et ce même si je ne te connais pas.
Ceci étant ,JL Massec'est un peu une part de ma jeunesse!!!!!

Mercredi 29 Juin 2005 15:23

C'est un joueur que j'ai rencontré il y a environ 10ans(j'ai quitté la ligue de picardie il y 5ans).De mon souvenir,c'était un joueur très accrocheur avec un soft ou picot long dans le revers,adorant le jeu de table et attaquant parfois en coup droit.
En résumé,si on savait jouer un joueur combi on passait assez facilement(c'est mon cas),sinon il embêtait pas mal de monde jusqu'à 30 quand on ne savait pas le jouer!!
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Résolu