Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Messages de nikos - Page 12

Lundi 13 Juin 2005 16:41

Comme toi swing 18,je serai content qu'un club de la ligue soit repêché en Nationale.En revanche,je trouve regrettable que les 3 meilleures équipes supposées de la ligue se retrouvent dans la même poule de régionale1 quand on sait que les 2 autres poules seront d'un niveau très différent!!!
Le fait que Cruseilles n'engage pas d'équpe en N3 l'année prochaine,cela permettra peut-être à la ligue de réequilibrer les différentes poules de R1.

Lundi 13 Juin 2005 16:31

Et oui teteg,j'ai du mal à comprendre le choix de FILONI par rapport à ce que tu disais précisément.Sinon FAUDOU,c'est signé ou pas?

Dimanche 12 Juin 2005 22:24

Je partage également l'idée de remettre les classements 20 et 15 afin que chaque tranche de classement ne soit limitée qu'à 99 points d'écart.Ceci est bien évidement vrai pour les joueurs classés 25.

Dimanche 12 Juin 2005 21:27

Je confirme que ST Genis,l'ASUL et Annecy pourraient se retrouver dans la même poule en R1 l'année prochaine!!!!!!

Dimanche 12 Juin 2005 21:25

Pour BATISTA,c'est simplement qq'un de son club qui m'a dit que celui-ci pourrait changer d'air l'année prochaine.
D'un autre côté,la même personne m'avait laissé entendre que BARGE partait pour Roanne pour du boulot.
Donc tout cela n'est que rumeur mais avec un soupçon de vérité également.

Vendredi 10 Juin 2005 10:57

Il paraît que BARGE auraît rejoint Loire nord.
Sinon BATISTA pourraît partir également!!!

Vendredi 10 Juin 2005 10:54

Que se passe-t-il du côté de Villeurbanne?
Il paraît que la grande majorité de l'équipe 1 arrête ou change de club?
Info ou intox?

Vendredi 10 Juin 2005 09:45

BUET à Annecy,c'est signé depuis hier soir!!!!
C'est la 8ème recrue pour ce club,autant dire que les places en équipes vont être chères l'année prochaine.

Vendredi 10 Juin 2005 09:38

Merci patriced de ta réponse.
Etant limité à 1 MP par semaine,je te réponds via ce post.

Jeudi 09 Juin 2005 10:40

Dis-moi alex,seb a signé ou pas?
Et d'autres ont-ils suivis?

Mercredi 08 Juin 2005 17:37

Teteg,je trouve normal que vous aidiez un joueur qui en éprouve le besoin.
Je rectifie et confirme que Filoni est une bonne recrue pour votre club avec une excellente mentalité.
Bonne chance dans votre recrutement!!

Mercredi 08 Juin 2005 17:22

Aurélie,si tel est le cas,je ne vois pas trop l'intérêt pour le club de Froges.
Un joueur 400 qui ne vient que pour espèrer maintenir le club en N3 et ce de justesse,ne me paraît pas être une bonne recrue!!!!
Ceci étant,le joueur a l'air sympa tt de même.

Mercredi 08 Juin 2005 16:46

Teteg,avez-vous une recrue pour l'an prochain?
Ton discours me paraît sincère,mais je doute que Filoni soit venu à Froges sans contre-partie!!!!!
Peut-être l'avez-vous aidé à travailler dans la région?

Mardi 07 Juin 2005 18:26

Quelqu'un peut-il me renseigner sur D PICARD du club d'Ozon?
Est-ce le même joueur qui évoluait il y a qqes années en Picardie tout comme JOUVELLIER de Rillieux?
Merci

Mardi 07 Juin 2005 18:19

Actuellement,vous ne parlez que de rémunération financière directe pour attirer un joueur.
Mais il existe pleins d'autres critères pour faire venir un joueur en plus de la dotation "matériel" classique.
Enfin n'oublions pas que nous pratiquons tous ce sport par plaisir avant tout,la rémunération aussi imporatnte soit-elle ne doit-pas dénaturer la relation joueurs et clubs.
Si certains veulent être payés,ils n'ont qu'à demander une prime individuelle de résultat,ce qui permettrait à certains clubs de ne pas payer inutilement.De plus,le club peut exiger du joueur un certain nombre de jours de présence à l'entraînement.
Dans ce cas,les 2 parties peuvent y trouver un intérêt.

Mardi 07 Juin 2005 15:54

Cristina UNTEA et Ovidiu GIURESCU

Vendredi 03 Juin 2005 21:28

DELVILLE qui évolue à Charenton,est-ce le même joueur qui évoluait il quelques années en Picardie?
Si oui,quelle progression depuis cette époque!!!!!

Vendredi 03 Juin 2005 17:56

Fredou,tous ces critères sont très subjectifs comme tu le sais et le dis d'ailleurs.
Personnellement,j'ai été très actif dans un club de N1 actuel pour essayer de faire venir des joueurs.
D'ailleurs,ce club me demande toujours des conseils avant de recruter et d'établir sur quelles bases on va le rémunérer.
Je pense que tu as oublié de faire part de certaines primes de match en fonction de l'adversaire rencontré.
Si tu veux des renseignements plus précis,contacte-moi via MP.
Ceci est vrai pour toutes personnes intéressées.

Vendredi 03 Juin 2005 17:42

Salu juju,
Hélas pour toi,il faut que tu continues ta progression vers 2050 pts pour espérer quitter le classement 25.
En effet,la fédération n'est toujours pas disposée à remettre le classement 20.

Vendredi 03 Juin 2005 14:16

Merci anakin d'avoir résumer toutes les mutations.
Cependant il faut se rendre à l'évidence, même des enjeux financiers aussi minimes font que beaucoup de joueurs perdent "l'esprit club"et s'en vont vers d'autres cieux.
ça ne me choque pas,c'est juste une réalité.
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Résolu