Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Messages de nikos - Page 8

Lundi 08 Août 2005 08:58

Je partage ton nouveau système de classement bigaline.Il est simple et très parlant à la fois.
Mais ça ,je te l'avais déjà dit au paravant.
Cependant je doute que cette réforme puisse voir le jour car tout ce qui est nouveau fait peur.Mais bon,qui sait????????

Vendredi 05 Août 2005 18:18

Moi aussi j'ai arrêté pendant un peu plus de 3 ans en étant 25 et avec les sets en 21 points.Quand j'ai repris,j'étais 35.Après une 1ère demi-saison très difficille(je suis passé de1650 à 1670),j'ai fini la saison en étant 25(1830 points).
Aujourd'hui 2ans après,je suis toujours 25 avec un peu plus de 2000 points et en ne jouant qu'en Régionale.
Je pense qu'il te faudra être patient afin d'assimiler les nouvelles règles dans un premier temps, et ensuite accepter de perdre certains joueurs que tu n'aurais probablement pas perdu avant d'arrêter.
Quoiqu'il en soit,un joueur qui a été 20 comme toi, a une base suffisamment solide pour lui permettre de retrouver un niveau entre 25 et numéro.
Tout dépend du nombre d'heures que tu passeras à la salle et à quel niveau tu évolueras.

Vendredi 05 Août 2005 18:06

Désolé The OnlyAngel de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Concernant l'"anglais" de Charcot,je te confirme que celui-ci ne venait que pour certains matchs.
D'ailleurs on ne sait toujours pas ce que sera Charcot avec les départs de LOPEZ et RIGAUD.......

Vendredi 05 Août 2005 17:46

Sujet : Stages > V stage
Le V stage en max sur un bois Primorac carbon peut-il me permettre, au niveau vitesse, de ne plus coller?Je parle uniquement de vitesse et non pas de sensation avec la colle rapide.
Merci

Vendredi 05 Août 2005 17:33

Qui peut me dire si un V stage en max sur un bois Primorac carbon peut me permettre au niveau vitesse de ne pas coller.Je parle uniquement de vitesse et pas de sensation avec la colle rapide?
N'hésitez pas à me donner tous vos avis....

Jeudi 04 Août 2005 17:37

Qui sera le N° qui évoluera dans l'équipe?
Ou alors comptez-vous les faire tourner en 1ère phase?
En tout cas,j'espère vraiment que l'ACA accède à la N3.
Bonne chance à vous tous........

Lundi 01 Août 2005 11:46

C'est dommage que vinokourov n'ait pas signé chez Crédit agricole ,en effet je pense qu'on aurait vibrer un peu plus en sachant qu'un coureur pouvait faire gagner une équipe française lors du prochain tour.

Samedi 30 Juillet 2005 21:44

FAUDOU a signé à froges il me semble.

Samedi 30 Juillet 2005 21:41

Tout à fait misty 86,je parlais bien de NUNEZ qui évoluait à givors.
Tu as peut-être raison misty 86,mais je souhaitais juste refaire vivre un peu le post!!!!

Samedi 30 Juillet 2005 21:34

Excellente réflexion smartiz.
Ton analyse est très pertinente.
Je partage bien évidemment ton avis et confirme que les sets en 21 points procuraient beaucoup plus de plaisir que les sets en 11 points.

Samedi 30 Juillet 2005 11:02

Rajoutons quelques mutations :

NUNEZ 25 à Rillieux
MARQUIS 25 à Bourg
MELINE 25 à La tronche
BARBEY 25 à Annecy
GAUDREAU 25 à Annecy
DELETRAZ 30 à Annecy

Samedi 30 Juillet 2005 09:09

La Tronche devrait être solide car CRUCHAUDET et MOLOSTOFF tous les 2 25 pourraient s'investir beaucoup plus que l'année passée.

Samedi 30 Juillet 2005 09:06

Je pensais bien à MARQUIS pour Bourg,NUNEZ pour Rillieux et MELINE pour La Tronche.

Vendredi 29 Juillet 2005 08:58

Désolé,dans la poule C je disais!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 08:57

Tu as peut-être raison également swing18,bien que Bourg ait tout de même recruté un 25 venant de la drôme pour la nouvelle saison.
Il me semble que la Tronche et Rillieux seront également renforcés par un 25 chacun.
Je confirme que les poules de R1 seront vraiment déséquilibrées lors de cette première phase.
Et même si les matchs seront passionnants et disputés dans la popule C ,c'est tout de même un peu regrettable car ça peut priver une équipe qui en a en le potentiel d'évoluer au niveau supérieur,d'autant plus que ces mêmes équipes pourraient encore se retrouver en seconde phase.

Vendredi 29 Juillet 2005 08:46

Le Gergely 21 a l'air excellent.
C'est la nouvelle version du Gergely carbon et sur le lien de kprimorac,c'est un bois qui reçoit que des commentaires positifs.
A essayer je pense

Mercredi 27 Juillet 2005 18:58

OK avec toi smartiz

Mercredi 27 Juillet 2005 18:57

A priori, les 2 sont de vitesses équivalentes

Mercredi 27 Juillet 2005 18:40

Allez,lançons des pronostics sur cette poule.
Je dirais
1 St genis
2 Annecy
3 Asul
4 La Tronche
5 Donzère
6 Bourg en bresse
7 Rillieux
8 Valence

Mercredi 27 Juillet 2005 18:31

Merci kprimorac
265 messages