Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Messages de nikos - Page 13

Jeudi 02 Juin 2005 18:00

Plutôt bien ce système de classement Bigaline.
Maintenant,il faudrait que les autorités compétentes en aient connaisance pour que les choses évoluent!!!!

Jeudi 02 Juin 2005 17:45

Quelqu'un aurait-il le talent et le courage de faire un récapitulatif des principales mutations en RA?
Merci

Jeudi 02 Juin 2005 09:01

Salut baldor.

Si tu veux des idées sur ton site,va voir celui de l'"AC ABBEVILLE".
J'ai rarement vu un site de ping aussi riche et vivant.
Fais-nous part de ta réaction.
Merci

Jeudi 02 Juin 2005 08:08

Fredou,même si t'es pas numéroté,toi aussi tu seras le bienvenu!!

Mercredi 01 Juin 2005 11:56

Non désolé aurélie,je te confirme c'est R2 maxi.
On avait une fille 25 en r2 et elle n'était pas autorisée à jouer en R1

Mercredi 01 Juin 2005 11:54

soso,t'as reçu mon message sur ta MP?

Mercredi 01 Juin 2005 11:53

Si tu peux jouer jusqu'en R2 avec les garçons.

Mercredi 01 Juin 2005 11:49

J'ai essayé catapult et j'en suis plutôt satisfait.
Mais je reconnais que ça ne remplace pas un revêtement collé à la colle rapide.
d'ailleurs l'an prochain,j'envisage de recoller à nouveau!!!!

Mercredi 01 Juin 2005 11:40

Quand je parle d'ambiance,ce n'est pas uniquement le jour des matchs ou de l'entraînement.
Tous les joueurs ou joueuses se côtoient également dans la vie de tous les jours et ce de manière plus ou moins régulière.
Il y a dans ce club beaucoup d'amitiés entre nous tous.
tu n'as qu'à revenir avec soso et tu le constateras!!!

Mercredi 01 Juin 2005 11:08

Je te rassure fredou,l'équipe dirigente a la tête sur les épaules.
L'objectif est de ne pas faire tout et n'importe quoi.
Beaucoup de ces joueurs ont fait la démarche pour nous rejoindre.
C'est pour nous un réel plaisir de les accueillir.
Nous avons la chance d'avoir de nouveaux sponsors qui arrivent également,c'est pour cela que nous ne mettont pas les comptes du club dans le rouge

Mercredi 01 Juin 2005 10:30

Il paraît que pour la saison 2006-2007 les colles rapides seraient complètement interdites.
Peut-on confirmer cette information ou est-ce à nouveau une rumeur?
Si cela est vrai,les fabricants ont -ils une stratégie pour limiter les pertes financières?
Les revêtements à stockage d'énergie seront-ils l'unique réponse?

Mercredi 01 Juin 2005 09:36

PONS est annoncé partant de La Tronche?
Info ou intox?

Mardi 31 Mai 2005 21:01

En fait ,le club dans lequel je suis depuis 1an est vraiment ambitieux.Nous avons un réel projet sportif pour l'équipe 1 des garçons. Nous avons également une équipe féminine en prénat mais qui abesoin d'un réel renfort pour se maintenir facilement.
Quoiqu'il en soit,ici tout le monde joue avec toutl e monde et l'ambiance est excellente.
A bientôt peut-être

Mardi 31 Mai 2005 20:53

Normalement oui,les poules devraient changer!! Et dans ce cas,c'est vrai on risque d'être dans la même poule!!!!!!
ce serait vraiment pas de bol mais bon!!

Mardi 31 Mai 2005 20:38

Soso,comme le dit rotasses,il est évident que tu ne te plais plus vraiment à évian.Je pensais le club différent de ce que tu décris.
si tu as vraiment envie de t'éclater dans la par équipes,il me semble évident que tu quittes ce club.
Si les 3ème mi-temps te manquent,je t'invite à venir dans mon club qui n'est pas très loin de là où tu habites et qui est très ambitieux également.

Mardi 31 Mai 2005 20:31

Tu as raison olivier pour les 2 mutés.
En revanche,je ne pense pas que l'on sera dans la même poule en R1.Vous devriez être dans la B avec La bathie,éteaux,la tronche,gd croix,donzère,apival et rillieux.....alors que nous ,nous serions dans la C.
bref,on verra tout ça en temps utile.

Mardi 31 Mai 2005 17:23

Oui mais comment comparer en terme de classement un 25 à 1800 pts et un autre à 2000 pts? D'ailleurs tous les joueurs demandent maintenant le nombre de points adverses,car c'est le seul critère valable pour déterminer la valeur du joueur.OK pour qu'on reste à la notion de classement,mais il faut absolument réduire la fourchette sur le classement 25,car celui-ci perd vraiment en crédibilité.

Mardi 31 Mai 2005 16:57

Salut Benji

Tu as parfaitement deviné.
Saxod a déjà signé et buet devrait le rejoindre.
Possibilité d'un joueur 25 supplémentaire non muté également.
Tu vois,il n'ya pas que dans le lyonnais que ça bouge!!
J'espère qu'on s'évitera en championnat en R1 pour mieux se retrouver en Pré-nationale!!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 16:52

Le classement 20 permettrait également aux joueurs se situant dans le ventre mou du classement 25,de pouvoir espèrer atteindre le classement 20 et de retrouver une certaine motivation avec un but bien précis.
Ou bien alors puisque tout le monde parle en points et presque plus en classement(voir composition pour les feuilles de matchs),pourquoi ne pas supprimer la notion de classement et ne retenir que les points pour déterminer la valeur d'un joueur?
L'avantage serait qu'on pourrait très facilement jauger la valeur du joueur et permettrait dans les tournois de proposer des catégories par points et non plus par tranches de classement.

Mardi 31 Mai 2005 16:37

Désolé pour avoir parlé du classement 20 dans la rubrique tournoi.
C'est une erreur de ma part et je m'en excuse.
Merci toutefois au "foudelaballe" d'essayer de trouver un argument pour le justifier.
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Résolu