Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Messages de nikos - Page 7

Mardi 25 Octobre 2005 18:40

Dans la poule C,on commence à y voir un peu plus clair.
Valence semble condamnée avec 3 défaites.
Pour la montée,l'Asul est plus que jamais favorite mais annecy est en embuscade avec donzère et rillieux.
St genis ne semble plus en mesure de pouvoir monter mais risque de jouer un rôle d'arbitre.
Concernant la septième place synonyme de descente,cela risque d'être chaud entre La tronche et bourg!!!!!!!

Mardi 25 Octobre 2005 18:20

Je crois savoir que tu as très bien joué misty.Encore toutes mes félicitations!!!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 12:50

Non désolé benji,il me semble cependant qu'en A F GUERIN perd 2 25.

Dimanche 23 Octobre 2005 10:11

Victoire de l'Asul contre Donzère 13/07.
L'Asul semble bien partie pour terminer à la première place d'autant que St genis ne s'est pas imposée contre bourg.

Dimanche 23 Octobre 2005 10:05

Défaite de Chelles 10-07 il me semble.

Dimanche 23 Octobre 2005 10:02

J'en ai été victime en fin de saison dernière(heureusement!!!!!).J'ai fait les 2 dernières rencontres de championnat avec un gel anti-inflammatoire qui me faisait un peu moins mal.Mais bon,le meilleur moyen pour guérir et tu l'as dit,c'est du repos.Aujourd'hui je ne ressens plus aucune douleur mais je fais attention pendant l'échauffement.
Bon courage

Mercredi 19 Octobre 2005 17:07

Donzère est une très belle équipe,mais la poule est tellement homogène que je ne les vois pas gagner tous leurs matchs.
A l'exception de valence,toutes les équipes présentent au moins 3 classés 25 !!!
Lyon me parait être l'équipe la mieux équilibrée.
La prochaine journée avec notamment lyon-donzère nous en dira plus sur les chances de chacun.
Pour conclure,je dirai que cette poule comprend au moins 6 équipes qui ont largement le niveau pour évoluer en pré-nat.

Lundi 10 Octobre 2005 11:27

Bravo vraiment à donzère......
Je crois savoir que donzère a gagné 8-2 en B et que VIALLAT et CHOMETTON perdent
le même 25 en A.
Cette poule est vraiment indécise et très relevée.

Dimanche 09 Octobre 2005 20:07

Donzère est la grosse surprise de la poule C.
Gagner à annecy était déjà une surprise,mais que dire de battre st genis.
Je suis persuadé que st genis n'était pas au complet mais bravo tout de même à donzère.
Son prochain match contre l'Asul pourrait déterminer le futur montant et ce seulement après 3 journées!!!!!!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 15:31

Francis,non je ne connais pas le trésorier d'Hennebont.
Je pense simplement que le tennis de table n'est assez porteur sur le long terme,et je crains simplement que le jour où le club ne pourra plus payer ses joueurs,le club retombera de haut.
Sinon à titre perso,je n'ai absolument rien contre ce club et je lui souhaite le meilleur possible,notamment pour son équipe phare.

Lundi 03 Octobre 2005 20:48

Pas de soucis priseàlenvers,notre objectif reste le même:assurer notre maintien le plus rapidement possible pour ensuite aller taquiner les 2 "gros" que sont St-genis et l'Asul.
Et puis il ne faut pas oublier que cela reste du sport!!!!
Je suis persuadé que l'équipe va se reprendre à Bourg.

Lundi 03 Octobre 2005 19:44

Personne ne sera brûlé à abbeville puisqu'ils ont 2 numérotés pour 1 place en R1!!!

Lundi 03 Octobre 2005 19:43

Il faut qu'Hennebont profite d'avoir de l'argent pour renforcer ses équipes car je suis persuadé que dans quelques temps,ce club déposera le bilan et retombera très bas au même titre que montpellier il y a quelques temps,tout comme nevers,caen qui avaient également investi beaucoup d'argent avec le résultat que l'on connaît maintenant.

Je ne vois aucun intêrét pour ce club à vouloir recruter autant de bons joueurs.
Qu'ils le fassent pour leur équipe 1 est compréhensible puisque cela fait venir les sponsors,mais pour le reste!!!!!!!!!!

De plus cette politique est complètement injuste pour les différentes équipes qui devront rencontrer Hennebont,car cela fausse également les championnats.

Lundi 03 Octobre 2005 18:43

Dis-moi canadians,à chaque nouveau message de ta part,le rang du joueur numéroté évoluant en 2 s'améliore.Ca a été n947;puis n940 et maintenant n930.
A ce rythme là,vous allez bientôt aligner un n500!!!!!!!!
En tout cas bravo pour cette belle première victoire et bonne chance pour la suite.
Je suis aussi surpris que tu n'ais pas joué cette première rencontre.

Dimanche 21 Août 2005 14:00

Donc encore une future équipe de la région qui est certaine d'évoluer en seconde phase en pré-nat!!!!!!

Jeudi 11 Août 2005 15:08

Salut Thieum.
Vos objectifs sont tout à fait réalisables tant pour l'équipe 1 que la 2.
J'en profite pour te féliciter de ton excellente saison.
L'équipe 2 étant déjà une équipe de "touristes",ce serait avec grand plaisir de vous recevoir pendant les prochaines grandes vacances.
Je pense qu'au complet,les 2 équipes seront assez proches sachant que cette année nous avons une quinzaine de mutations dont 2 numéros et 2 25.
Je suis en tout cas OK pour en parler avec mon club.
J'attends également l'autre grande nouvelle te concernant et qui ne devrait pas tarder!!!!!!!

Mercredi 10 Août 2005 16:19

Je crains qu'abbeville soit un peu juste en B (1 600 et 1 900)
La différence de niveau entre la N2 et la N1est assez grande.
En revanche,je trouve l'équipe de qualité pouvant espèrer une place entre 3 et 5.

Mardi 09 Août 2005 18:26

GIURESCU ou CALBRIX ne devraient-ils pas jouer en équipe 2 pour Beauchamp!!!!!

Mardi 09 Août 2005 10:56

Il est important au contraire de n'avoir qu'un seul muté par équipes.
En effet,cela permet d'avoir une certaine équité dans les championnats.
Et puis les clubs"riches"qui ont pur but de monter une grosse équipe sont obligés de s'engager pour au moins 2 ans avant que lesjoueurs mutés ne le soient plus.
De toute façon,cette règle a aussi pour but d'empêcher à des mercenaires de changer de club sans arrêt,ce qui néanmoins déjà le cas parfois.

Lundi 08 Août 2005 10:26

Oui tu as raison gros!!!!!!
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikos

Résolu