Vendredi 29 Juillet 2005 15:39
Vendredi 29 Juillet 2005 09:18
Jeudi 28 Juillet 2005 14:37
Le strategy est un bois qui ressemble au défense +, il est assez dur.Jeudi 28 Juillet 2005 14:28
Jeudi 28 Juillet 2005 12:59
Jeudi 28 Juillet 2005 12:56
Jeudi 28 Juillet 2005 12:48
Salut jh45, merci de tes analyses fort interressantes.Jeudi 28 Juillet 2005 12:38
Salut halflive, pas de problèmes, vous pourrez me dire si vous appréciez la combinaison du bois stratégy et du super spécial. Personnellement je n' ai pas apprécier.Jeudi 28 Juillet 2005 02:12
Mardi 26 Juillet 2005 23:59
Mardi 26 Juillet 2005 23:44
Mardi 26 Juillet 2005 23:14
Mardi 26 Juillet 2005 23:10
Mardi 26 Juillet 2005 13:06
Mardi 26 Juillet 2005 02:05
Dimanche 24 Juillet 2005 15:49
Dimanche 24 Juillet 2005 13:16
Dimanche 24 Juillet 2005 01:14
Salut Vari. Je pense que Francis a raison, car moi aussi j' arrive à effectuer un lift avec mon picot long lisse, mais uniquement sur balles coupées, en se servant de l' inversion d' effet du picot. Alors que sur une balle liftée, la balle plonge vers le filet. Je pense que c' est le terme lift qui te gène, car , il est vrai que c' est dur à imaginer de pouvoir mettre de l' effet avec un revêtement lisse, mais cela est possible grace à l' effet adverse, uniquement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62