Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 59

Vendredi 29 Juillet 2005 15:39

Salut battant, si tu veux un soft ressemblant au spinpips, tu devrais aller voir sur le site de japsko: le 802-40, je pense que tu ne seras pas déçu.
A défaut, tu as le attack challenger qui adhère pas mal aussi, tu en trouveras à décathlon.
Par contre, le speedy soft, même s'il a un excellent contrôle, n' est pas très adhérent, et la mousse est plus dure que celle du spin pips.
Mais tu peux quand même faire un geste de top, ça passera, mais il n' y aura pas trop d' effet dedans.

Vendredi 29 Juillet 2005 09:18

Bonjour à toi mimi59, bien gentil à toi de me dire de garder espoir, mais je ne m' inquiète pas car comme tu le sais sans doute, les têtes de séries sont faites pour être battues. Émoticône
Au fait, j' ai vu dans ton profil que tu es classée 45, nous feras tu le plaisir de participer aussi au tournoi?
Pourquoi pas avec une jupe en jean, pour être assorti à franck62.
p.s: aimes tu les écureuils?

Jeudi 28 Juillet 2005 14:37

Le strategy est un bois qui ressemble au défense +, il est assez dur.
Le super spécial est censé être fait pour jouer sur ce bois, il y a même un très bon joueur: steve hall qui joue avec (voir sur site hallmark), mais il est quasiment impossible d' attaquer avec, donc, à moins de tourner la raquette, ou de pivoter, je pense que cela limite pas mal, surtout si l' adversaire réfléchit.
Sinon, en bloc sur top, il est excellent.
Enfin, cela dépend peut être aussi du geste, personnellement je n' arrive pas à attaquer avec ss sans mousse sur bois stratégy car mon geste de bloc et de frappe est normal, pas geste type neubauer.
PS: en quoi jouez vous à proville?

Jeudi 28 Juillet 2005 14:28

Ok steeven, merci pour ta réponse.
Tu as à peu près la même stratégie que moi, mais ton " coup de bèche", je connaissais pas, mais bon, pourquoi pas .

Jeudi 28 Juillet 2005 12:59

Salut Steeven, penses tu que le super block soit plus gênant que le super spécial.
Quel est selon toi celui qui gêne le plus à partir de 35 jusque numéro?
D'avance merci.
A+

Jeudi 28 Juillet 2005 12:56

Salut Gian, as tu essayé le super spécial, est si oui , qu' en penses tu?
Quel geste as tu en bloc rv: bloc normal, ou bloc plutot coupé?
Comme bois, je te conseillerai le banco star, un excellent contrôle avec le picot, et de bonnes possibilité d' attaque en cd.
A+

Jeudi 28 Juillet 2005 12:48

Salut jh45, merci de tes analyses fort interressantes.
Tes bois sont quand même très rapides, arrives tu as garder suffisamment de contrôle, et crois tu qu'un bois dur soit préférable à un bois allround pour le picot?
J' utilise maintenant le s.s avec mousse sur bois allround, et je trouve que l' on peut mieux attaquer avec, et que l' effet de gêne est aussi présent.
Par contre, je suis incapable de tourner la raquette pendant le jeu, je joue avec un mrak v m2 max collé, donc, je contrôle rien quand je tourne.
J'attends tes remarques tout comme celles de halflive avec impatience.
P.S: quels gestes as tu en rv: un geste de bloc normal ou plutot un geste de bloc coupé?
A + .

Jeudi 28 Juillet 2005 12:38

Salut halflive, pas de problèmes, vous pourrez me dire si vous appréciez la combinaison du bois stratégy et du super spécial. Personnellement je n' ai pas apprécier.
Par contre, le super spécial est un revêtement de rêve, dur à maitriser, mais une fois qu'on y arrive, ça fait des ravages.
Si vous voulez en parler, c'est quand vous voulez, je ne tarie pas d' éloge sur ce revêtement.
Et si vous pouviez me dire la différence entre le super spécial et le diabolic.
D'avance merci.
A+.

Jeudi 28 Juillet 2005 02:12

oui, marmotte, ils sont sensiblement de la même longueur.
En ce qui concerne le spectol, on est pas tous du même avis.
Personnellement, je trouve qu'il n' adhère pas tellement mais un bon joueur numéro, m' a dit, qu'il adhérait suffisamment, donc, à voir.

Mercredi 27 Juillet 2005 00:02

J- 4, désolé.

Mardi 26 Juillet 2005 23:59

Normalement dans quelques minutes, il devrait dire: jour j moins 5.

Mardi 26 Juillet 2005 23:44

J' espère qu'il lui restera des sous pour dimanche. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 23:14

Salut marmotte, en soft adhérent, tu as le tornado ultra de chez neubauer, le attack challenger de butterfly, le clippa de stiga, le radical de stiga, ou encore le 802-40 . Pour celui là, tu devrais aller voir sur le site de JAPSKO.
J' espère que c'est ce que tu voulais savoir: l' adhérence d'un soft semblable au spinpips.

Mardi 26 Juillet 2005 23:10

Heureux que tu m' aies reconnu, JF, tu as sans doute raison, mais je cours le risque, j' aime le risque.
Désolé, mais je ne suis pas trop la natation, donc, je sais pas trop ce que Laure Manaudou a fait,j' ai juste entendu qu'elle a gagné une médaille d' or.
Enfin, espèrons qu'il ne pleuve pas dimanche, et que nous n' ayons pas à nager autour de la table.

Mardi 26 Juillet 2005 14:56

Avec plaisir, Nicopong.
Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 13:06

ok, pas de problèmes Thomas.
Merci d' avoir répondu.
Dommage que tu ne fasses pas les autres activités.
Comment je vais faire , moi, dans ce cas , si j' ai très soif? Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 02:05

Merci pour ta proposition Laurent, mais je suis très bien là où je suis, et je ne compte plus changer de club.
Par contre, je suis heureux de voir que votre club connait un nouvel élan, avec l' arrivée de joueurs très motivés, tout cela est très positif pour l' avenir de votre club.

p.s: Franck, j' espère que tes fans vont t' aider à te surpasser, tu en auras besoin, tu risques cette fois ci d' avoir une suée de dinausaure.
re p.s: jeune winglois du nom de thomas, tu n' as toujours pas répondu à ma question: es tu pret à parier un verre à chaque fois que nou nous rencontrerons ?
J' attends ta réponse avec impatience. Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 15:49

Merci du conseil, mais c' est peut être simplement parce que tu ne comprends pas ce que cela signifie.Ce n' est pas grave.
Souhaites tu parier un verre à chaque fois que nous nous rencontrerons?
Ca me ferait plaisir .
p.s: as tu déjà fait un tournoi? Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 13:16

Oui, mais attention au k way, car si tu bouges trop , tu risques de t' étouffer dedans comme dit dany boon.
Thomas, même si tu me bats, je te reprends aux fléchettes, et au volley, donc, tiens toi pret.
Car si mon partenaire de volley peut venir, ça va être chaud pour vous.
p.s: tu as raison de ne plus avoir peur de mon cd, car la peur n' est qu'un état d' esprit. Médite bien sur cette phrase , jeune winglois. Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 01:14

Salut Vari. Je pense que Francis a raison, car moi aussi j' arrive à effectuer un lift avec mon picot long lisse, mais uniquement sur balles coupées, en se servant de l' inversion d' effet du picot. Alors que sur une balle liftée, la balle plonge vers le filet. Je pense que c' est le terme lift qui te gène, car , il est vrai que c' est dur à imaginer de pouvoir mettre de l' effet avec un revêtement lisse, mais cela est possible grace à l' effet adverse, uniquement.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu