Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 58

Mercredi 10 Août 2005 23:11

Au fait, nico, tu as le droit de jouer avec une casquette en matches, mais tu n' as pas le droit de la mettre sur la tête.

Mercredi 10 Août 2005 23:09

Tu l' avais cette raquette cette année, nicopong, c' est pour ça que j' ai fait autant de tranches, tu m' as ébloui avec ta raquette magique.
J irai voir le mage avant vous, elle sera à moi cette raquette magique, ha, ha, ha !!!!!!
En plus, je n'aurais aucun mal à rattraper le mage si je le vois, car il parait que le mage est lent. jeu de mot, ramuncho.

Mercredi 10 Août 2005 22:45

C'est vrai, le seul capable de toper avec avec anti top, faut le faire , quand même.
A ce rythme là, Franck, tu seras fin prêt pour la rentrée, avec un peu de footing, d' abdos, de pompes, en plus, tu seras très dur à battre.
Et wingles visera la R3.
Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 21:33

Tu as raison nicopong, il ne faut pas oublier ce tournoi à rebondissements, je crois que je serai encore plus motivé l' année prochaine pour essayer de te ravir ton titre.
J' espère qu il y aura encore plus de monde que cette année, et pourquoi pas mimi59 et, erual, qui a l ' air de fort bien jouer.
Et pourquoi pas une série double en plus, je pense que ce serait excellent.
Franck, tu pourrais faire le double avec un écureuil, si tu commences à l'entrainer dès maintenant. Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 00:05

Préparez vous à une revanche les amis, cette fois ci ça se joue en salle, il parait, donc ce ne sera plus la même histoire.
Il se pourrait bien que je débarque avec un jeune winglois et je peux vous dire que nous allons être hypermotivés.
p.s: par contre y aura t il autre chose à manger que moule-frites? Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 23:52

franck, regarde ta boite email stp

Lundi 01 Août 2005 01:00

déjà fait ds autre division contre vous l' anée passée, alors pourquoi pas?
merci magic pour tes encouragements, bonne chance à toi aussi dans ta poule, et bon courage à toi aussi 2grammes5, j' espère que l' on se jouera, et que tu voudras bien parier un verre Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 22:54

Salut à tous, le tournoi des faitelles est fini, tout s' est très bien passé, l' ambiance a été excellente, et l' esprit de convivialité aussi.
Félicitations à Nicopong, tu as très bien jouer, et tu as mériter ta victoire, que celle ci en amène d' autres pour la saison qui vient, c' est tout ce que je te souhaite.
Merci à l' organisation qui fut aussi excellente, ainsi qu' aux participants qui ont lutter dans un très bon esprit, notamment les représentants du club de wingles.
PS: merci aussi à toi Franck, j' espère qu'on pourra le refaire l' année prochaine ensemble.

Dimanche 31 Juillet 2005 13:50

C'est ton avis et je le respecte, mais très faible, je ne crois pas.

Peut être perdrons nous mais en tout cas une chose est sûre, nous nous battrons jusqu'au bout, c' est ça l' esprit avionnais.

Samedi 30 Juillet 2005 23:33

Règle numéro 1: ne jamais sous estimer ses adversaires.

Samedi 30 Juillet 2005 23:30

plus aucun messages, vous êtes tous concentrés ou la peur vous gagne t elle?
prévisions de la météo pour demain après midi sur vendin:
matin: risque d' averse: 14degrés
après midi: très nuageux: 18 degrés.
Puisse la météo ne pas se tromper cette fois-ci.
JOUR J - 30 mn, BONNE CHANCE A TOUS, ET AMUSONS NOUS BIEN.

Samedi 30 Juillet 2005 12:21

nicopong, fais tu les tournoi de rentrée d' amiens, et leers?

Samedi 30 Juillet 2005 01:36

dommage que je ne rentre plus dans mon short en jean, je ne serai pas mister faitelles Émoticône
Une question m' intrigue, Nicopong, est ce que lundi tu mettras: J +1, et ainsi de suite?

Vendredi 29 Juillet 2005 21:14

Franck, pour améliorer ton look agassi des années 90, je te suggère de mettre un cycliste jaune fluo en dessous de ton short en jean, et une perruque avec de longs cheveux, comme ça tu seras parfait. Et je suis sur que ce sera toi Mister Faitelles.
Émoticône
Mmi59 et erual, je suis déçu que vous ne participiez pas au tournoi , j'aurai vraiment aimé vous voir jouer.
ThomasH, si tu veux une coupe, y en a en promo à décath en ce moment, profites.

Émoticône
p.s: Bonnes vacances à toi olivier.c, j' espère pour toi que tu pars loin, ou que le temps va s' améliorer.

Vendredi 29 Juillet 2005 17:31

Salut wtp, pendant 10 ans d' utilisation de soft, je me suis posé la même question que toi, mais malheureusement je n' ai pas eu de réponse.
Désolé.
J' espère que quelqu'un te la donneras.

Vendredi 29 Juillet 2005 17:29

Toujours le mot pour rire ce jeune winglois. Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 17:27

Le impact énergie possède en effet le système tensor, ainsi que des picots larges, qui adhérent pas mal, celui qui ressemble le plus pour moi sera sans doute le 802-40, tu pourras toper avec, il est même prévu pour être collé grace à sa mousse tendre, sinon, tu as aussi le attack challenger dont la mousse est moyennement tendre, mais qui adhère pas mal. Le radical de chez stiga aussi, dont l' adhérence est plutot collante.
C'est sur que ces softs sont adhérents, tout comme l' impact énergie, donc tu pourras toper mais tu prendras un peu les effets quand même, mais beaucoup moins qu avec un backside quand même.
Sinon, comme je te l' avais dit précèdemment, le juic ofense, ou le spectol pour un jeu en vitesse ou en frappe, avec une adhérence moindre que les softs cités avant.

Vendredi 29 Juillet 2005 17:15

oui, tout à fait, le 802 est plus adhérent que le 799 car ses aspérités de surface sont plus prononcées.
Le 802 possède aussi plus de contrôle car ses picots sont légèrement plus larges que ceux du 799.
Je trouve que les picots du 799 sont plus durs que ceux du 802, mais en 1.5 mm, la mousse du 799 me parait plus molle que celle du 802, qui est la même en 1.5mm et en 2mm: 45°.
Par contre, il parait que le 802-1 et le 802-40 ont un nouveau caoutchouc encore plus adhérent que le 802 classique, le 802-40 ayant aussi une mousse plus molle.
Pour résumer, je pense que le 799 en 2mm est fait pour un jeu actif, tandis que le 802 est fait pour un jeu allround a base de contrôle, de frappe, et aussi de défense.
J' espère que mes explications n' auront pas été trop confuses.
p.s: il me semble que tu es gaucher Francis, comme moi, pourquoi n' essaies tu pas le super spécial d' hallmark, il est excellent en inversion d' effet.Personnellement, je l' ai sur un bois allround, avec une mousse, et je le trouve parfait.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:05

Salut Francis, j' ai eu l' occasion de jouer avec les deux, le 799 est plus rapide que le 802, il permet plus de vitesse dans le jeu et une grande dacilité en frappe ( attention car mousse 1.5 différente de celle 2 mm: en 1.5 mousse orange ou rouge plus molle que celle du 2mm qui est couleur crème).
Le 802 est plus fait pour le contrôle et la frappe, et permet de mettre de l' effet grace à ses aspérités de surface, ce que le 799 ne permet pas car peu adhérent.
Ils sont tous les deux très faciles à manier.
Par contre l' avantage pour toi qui pratique le hardbat c' est que le 802 est aussi utilisé en compétition hardbat, comme tu le sais sans doute.
p.s: quel dommage quand même d' arrêter le picot long, te privant ainsi du plaisir de voir flotter la balle au gré des effets adverses.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:50

Salut bigbrisse, en soft pour la frappe, tu as : ritc 799: mousse dure, excellent pour la frappe, et bonne vitesse de balle; le spectol et le juic offense, bons pour la frappe aussi, la mousse est plus molle. Ou encore le ritc 802, qui a des aspérités en surface, donc il accroche un peu, mais ne prends pas trop l' effet, il a une mousse relativement dure: 45°.
Tu as aussi toutes les déclinaisons de ce soft: 802-1, 802-40, etc..(voir chez japsko).
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu