Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Softs offensifs

Jeudi 28 Juillet 2005 21:01

Salut a tous moi je voudrais l'avis de joueurs ayant essayés pas mal de soft offensifs.......

Voila je voulais savoir quel était le meilleur soft qui conviendrait à un jeu offensif a partir de pur frappe et des fois un ptit top tout pourri ne mettant aucune sauceRire........voila merci a tous de répondre

PS:j'utilise le soft en CD et j'ai deja essayé le baxster je sais plus quoi qui m'as pas trop plu et le banco impact énergie que je trouve bien en 2.0 je croisRire mais je voulais savoir si il éxistait mieux que celui la en matière de soft

Jeudi 28 Juillet 2005 21:05

et j'ai oublié un soft qui ne mange pas trop les effetsRire

Vendredi 29 Juillet 2005 09:55

J'ai essayé le baxster D-25 : un peu trop lent. d'ailleurs, je l'ai passé à un copain. Les soft chinois doivent être meilleurs (Double Happiness fait des revêtements remarquables avec une mousse dure et des caoutchouc plus mous). Le contrôle et la vitesse sont au rendez-vous en général.

Vendredi 29 Juillet 2005 14:12

bonjour a tous. Jutilisais le spin pips mais il va etre interdit. pourriez vous me conseiller un soft similaire au spin pips? svp

Vendredi 29 Juillet 2005 14:18

ok merci a toi Nominoë d'autres joueurs s'y connaissant un peu ds le soft peuvent m'apporter leur conseils sa serait sympas a vous...........
Mais si j'ai bien compris faut que je me tourne vers les softs chinois?

Vendredi 29 Juillet 2005 15:05

ou le speedy soft : ne prend que très peu les effets, les tops sont pourris (effet latéral assez chiant) et tout est facile à faire avec. En revanche, tu mets peu d'effet et il n'est pas vraiment gênant.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:09

merci wang tao papaic cool. Je vais reserve mon mois de aout pour l'entrainement avec speedy soft. Bonne vacances les mecs

Vendredi 29 Juillet 2005 15:19

évite de faire des demandes sur mon sujet stp c'est pas sympas et les autres essayez de répndre a ma demande svp au lieu de lui répondre a lui qui n'as meme pas l'idée de ce creer un sujet....

Vendredi 29 Juillet 2005 15:24

De rien battant Clin d'oeil
Bigbrisse, mon message s'adressait à toi : je recite tous les critères que tu énonçais pour trouver ton soft ! Bon courage dans tes recherches.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:25

desole MONSIEUR bibrisse.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:36

ok merci wang sinon quelqu'uns s'y connait en softs chinois pour me dire si il y a un équivalent de ce que je recherche........;

Vendredi 29 Juillet 2005 15:50

Salut bigbrisse, en soft pour la frappe, tu as : ritc 799: mousse dure, excellent pour la frappe, et bonne vitesse de balle; le spectol et le juic offense, bons pour la frappe aussi, la mousse est plus molle. Ou encore le ritc 802, qui a des aspérités en surface, donc il accroche un peu, mais ne prends pas trop l' effet, il a une mousse relativement dure: 45°.
Tu as aussi toutes les déclinaisons de ce soft: 802-1, 802-40, etc..(voir chez japsko).

Vendredi 29 Juillet 2005 16:16

ok merci phil mais ces soft ont a peu près les meme caractéristiques que le impact énergie......???je pense notamment a la mousse qu'elle soit plus ou moin tendre et si on peut toujours faire des "top"Rire c'est un grand mot pour un soft mais bon....

Vendredi 29 Juillet 2005 16:19

Le Impact Energie étant un Tensor, il permet d'accélérer facilement le jeu, et il a malgré tout un excellent contrôle, puisque je m'amusais même parfois à défendre avec. Ayant un peu testé le 799, c'est un soft très sec, qui permet apparemment aussi d'accélérer la balle, mais je ne l'ai pas encore beaucoup essayé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 17:27

Le impact énergie possède en effet le système tensor, ainsi que des picots larges, qui adhérent pas mal, celui qui ressemble le plus pour moi sera sans doute le 802-40, tu pourras toper avec, il est même prévu pour être collé grace à sa mousse tendre, sinon, tu as aussi le attack challenger dont la mousse est moyennement tendre, mais qui adhère pas mal. Le radical de chez stiga aussi, dont l' adhérence est plutot collante.
C'est sur que ces softs sont adhérents, tout comme l' impact énergie, donc tu pourras toper mais tu prendras un peu les effets quand même, mais beaucoup moins qu avec un backside quand même.
Sinon, comme je te l' avais dit précèdemment, le juic ofense, ou le spectol pour un jeu en vitesse ou en frappe, avec une adhérence moindre que les softs cités avant.

Vendredi 29 Juillet 2005 17:54

mais le impact energie est peu sensible aux effets adversaires je trouve quand meme......et il est assez tendre

Vendredi 29 Juillet 2005 18:30

donc pour résumer il faudrais que je prenne le 802 de je sais pas quelle marqueRire et de plus il y a différents soft dans le 802 Émoticône comprend plus trop la faudrait m'éclaicir tout saRire .......car moi en gros avec mon banco je faisais des frappes certes mais aussi des petits top et il avait tendance lors des bloques a remettre des balles qui plongeaient dans le filet donc peu sensible aux effets il me semble...........pour les remises de services je le trouve pas mal car il ne mange pas trop l'effet du service et il a une mousse tendre si je me rapel bien donc voila.......si le 802 je sais pas conviens correspond a ce impact energie.....???

PS: je ne collait pas le soft peut etre est ce une indication importante...?

Vendredi 29 Juillet 2005 18:41

802:frienship

Vendredi 29 Juillet 2005 19:27

Pour les caractéristiques des softs Friendship, tu peux aller voir sur le site de Zeropong : http://zeropong.com/xcart/customer/home.php?cat=266 (ce sont les 799 et les 802).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements