Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème tournoi des faitelles

Mercredi 31 Août 2005 00:19

il aura lieu ce dimanche!!! au programme: tennis de table, baby foot...
Laurent62410, peux tu nous en dire plus?

Jeudi 01 Septembre 2005 20:15

T'as oublié les fléchettes nicopong.Ce tournoi se déroulera le dimanche 4 septembre o parc des faitelles à 14H30,inscription à partir de 13H.Veuillez confirmez votre participation svp.Hélas,je ne connais pas le prix par participer.Bonne chance à tous.

Dimanche 04 Septembre 2005 01:28

Voila c'est aujourd'hui le jour J et je remet mon titre en jeu. il est 01h29 et je me sens stressé! Franck ne sera pas présent, c'est déjà un bon point! phil62 sera surement là mais j'ai entendu dire qu'il était blessé au dos... je suis donc le favori et j'espère ne pas faire une grosse contre performance Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 11:23

on vient de m'anoncer le forfait de phil62, ce sera encore plus facil pour moi... Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 11:53

non nicopong.hier,je t'ai battu et g donc pris un gros avantage psychologique sur toi.

Dimanche 04 Septembre 2005 19:57

Alors c ' est qui le grand vainqueur? Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 20:05

Résultat de ce tournoi des faitelles:

1er : Nicopong
2ème : Olivier.c
3ème : Grégory Bleuzet

Nicopong a décidément gardé son titre des faitelles,il le redéfendra l'année prochaine avec beaucoup plus d'assurance et de sérénité .

On a pu voir aussi que certain joueur ont eu peur de faire ce tournoi comme Phil62 qui a simulé un mal de dos,franck62 qui est venu sur les terres des faitelles sans sa raquettes...

Dimanche 04 Septembre 2005 21:11

décidement, laurent tu finis pas dans les trois premiers, jpensais sincèrement que tu serais dans le peloton de tête. Par contre, je vois que le ptit rayon de soleil t'a bien remplacé surtout que (rappelons le) olivier ne bénéficiait pas d'entrainement car il est parti un mois en vacance. Ca prouve que ton frere à de la marge par rapport à toiRireo Émoticône . Bravo pr le ptit dalton médaille d'argent. Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 21:20

Félicitations Nico, pour ta seconde victoire , tu es bien le roi des faitelles.
Et félicitations aux autres aussi.
Qui a gagner au baby ?

Rendez vous dimanche prochain pour le tournoi moules frites.
P.S: mon mal de dos est bien réel,sans doute du à mon grand âge, mais de toutes façons, j' aurai surement perdu contre nico car il s' adapte beaucoup mieux que moi aux éléments extérieurs.

NICOPONG EST DONC BIEN LE ROI DES FAITELLES. Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 21:58

Quelle joueur ce Nicopong !!! Toujours là quand il faut ! Domage que j ' avais oublié ma raquette . Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 22:22

Merci Merci pour vos louanges! Comme tout vainqueur digne de ce nom, je vais faire un petit discours!
Pour ma deuxième participation à ce tournoi, j'ai encore fait des merveilles en le remportant une deuxième fois d'affilée. Mon jeu n'a pas était extra mais ca a suffit pour lever la coupe et voire encore une fois la photo de mon triomphe publié sur internet!
Je voulais remercier particulièrement:
- Franck qui n'a pas dégner jouer. En effet, il ne se sentait pas de taille pour nous affronter aux master séries des faitelles! Il a retenu les leçons de son dernier échec et essaye de retrouver la forme pour postuler à une première placeà ce tournoi! Mais il est quand même passer nous dire bonjour, ce qui prouve un bon état d'esprit! Ne t'inquiète pas Franck, tu le gagneras un jour ce tournoi (enfin pas avant que j'y participerai). Continus à t'entrainer, tu n'es plus trop loin du sacre!
- Phil62 qui a annoncé son forfait ce matin! On est tous avec toi en espèrant que tu reviennes vite à la compétition! Certes tu étais blessé mais ne craignais tu pas plutôt un nouvel échec? Puis la braderie de Lille, t'aurai pas pu trouver une excuse moins bidon? En tout cas quelque soit la raison qui t'as fais renoncés à ce tournoi, je la respecte. Toi aussi je te félicite d'être venus voir les stars dur bitume... Mais comme tu n'as pas joués, tu ne seras pas dans les têtes de série su prochain tournoi
-Fred qui a aussi renoncé à ce tournoi dû à une peur généralisée de la défaite face au roi des faitelles ( c'est à dire moi pour les novices). Ce qui est inexcusable c'est d'avoir été aux cytises, ennemi jurés des faitelles, voire les montgolfiers... enfin je te félicite d'être venu saluer les gladiateurs! Poutant tu avais fait une bonne préparation qui t'aurait non pas permis de me battre mais plutôt de figurer dans le dernier carré... " difficille à battre je vais être"! n'est ce pas franck?
- Philius: tu n'aimes pas participés à des tournois, eh bein je te dis merci!! Ma victoire te reviens de plein droit car vu le jeu que tu développe en intérieur, je ne voudrai pas te joués en extérieur. Mais dorénavant tu ne figureras plus sur la liste des têtes de série pour t'enlever la pression et te laisser tout doucement nous menés vers la R3 Émoticône
On attend 50 ans pour voir une éclipse, peut être devrons nous attendre ce temps là pour voir phil participer à un tournoi!
- ThomasH: le jeune padawan n'a donc pas encore réussi à arriver au sacre mêmes sous les conseils de philius. 1vec son picot bleu, il a tenté de nous éblouir avec le soleil mais il a oublié un instant qu'il n'est qu'apprentit et n'a pas encore la vista de philius! Enfin je pense qu'il a péché par jeunesse... Enfin thomas si je peux me permettre, ton stress s'est trop vu avant que tu m'affrontes, certes je suis le roi des faitelles mais je ne suis pas un surhommes, quoique...
- NicoT qui joue à Meurchin et donc ne connait pas l'effort que demande les grands matchs! On peut dire que ce tournoi lui aura servit de leçon et que c'est en jouant des matchs d'une telle importance qu'il va acquérir de l'expérience. Il pourrait rejoindre ThomasH en ce qui est de la jeunesse et de l'insouciance à la table! A noter su'il jouait avec un picot alors si je peux me permettre : garde le car tu joues mieu avec! j'ai pas dit que tu joués bien mais plutôt que tu joués mieu( si tu vois ce que je veux dire...) Émoticône !!!
- Greg: Le seul qui n'a pas internet donc sera épargné par mes propos
-Laurent! que dire? il a été totalement inéxistant: il n'est même pas monter sur le podium! Pourtant si je me rappelle bien, il devait gagner ce tournoi car il avait soit disant pris un avantage psycholgique en me battant à l'entrainement. heuresement que sa copine était là pour le réconforter. Le moment où il a sombré fut celui où j'ai été cherché la coupe + les deux raquettes cornilleau, lui qui en a tant révé.... Mais persévère tu n'étais pas loin........ de la troisième place. j'espère que tu reviendras vite au premier plan
- oliviercc: pour sa première apparition, il se classe deuxième. Mais notons qu'avec 4 défaites, l'organisateur lui a accordé le droit de jouer pour le haut du tableau! je trouve çé assez bizarre mais en même temps on ne peut pas savoir ce que lui a promis olivier: on parle de 3 snickers et 2 bounty!!! ( à confirmer)... Je pense que la victoire au tournoi de son camping cet été face à son père en final lui a donner une grande expérience!
- Moi, nicopong! Je ne me suis pas trouver tres bon aujourd'hui m'ai j'ai tout de même fait preuve de beaucoup de courage et d'abnégation... Je confirme donc ma victoire du tournoi passé et du même coup je rentre dans le palmares des faitelles ( à quand une allée aux faitelles qui s'appellerai nicopong?). Pour remporter ce titre, je me suis tout de même entrainé mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi mais l'effort fournit en valait la peine!
Je me positionne par mes deux victoires, le grand favori avec Bas59 pour le tournoi moules frites...

En tout cas je remercis tout les participants, qui ont rendu ma victoire possible! j'espère ne pas vous avoir trop dégouté....

ps: je remercis tout les joueurs n'ayant pas participés à ce tournoi comme paranoid, magic et bien d'autres qui eux aussi ont dans un sens participés à ma victoire
Émoticône Émoticône
Merci du fond du coeur

Dimanche 04 Septembre 2005 22:34

Émoticône nicopong
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 04 Septembre 2005 22:43

je me demande ce qui a été le plus dur: finir premier ou écrire le message du haut! Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2005 23:00

je vous donne 2 liens: - mon skyblog: http://nicodru.skyblog.com
-site où on peut retrouver les photos du premier tournoi des faitelles : http://club.ciev.free.fr
rubrique manifestation_ buvette des faitelles

Lundi 05 Septembre 2005 08:32

J'en est perdu 3 et pas 4 Émoticône,je garderai une gde expérience de ma seconde place au master séries des faitelles,l'année prochaine je ferais parti de l'élite des faitelles . J'ai promi 2 bières à l'organisateur si j'arrivé dans le dernier carré... Émoticône

PS: Ta eu beaucoup de courage pour écrire tout ça,tu es bien le roi des faitelles

Lundi 05 Septembre 2005 11:04

Je vois que Nicopong a la parole facile, il ferait un trés bon capitaine je pense Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 11:32

Non je ne suis qu'un capitaine de départementale! par contre toi franck tu es vraiment un capitaine de régional
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois