Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 19

Lundi 28 Décembre 2009 22:27

test aujourdhui entre picoteux du grass d tecs(pro du picot 62: grass d tecs, diégo62: grass d tecs; nico t (15) (neptune) + 1 jeu normal offensif(15).

Le grass d tecs est vraiment génant quand on fait ce qu'il faut avec: en rv pour ma part: du bloc coupé, de la poussette active et passive, et de la défense).

J ai rééssayé le bloc classique passif, et le bloc actif: à l' entrainement ça passe plutôt bien mais qd le set commence c 'est moins évident à mettre en place.

Je prends bcp plus le cd qu' avant( 3/4 de la table), les blocs coupés permettant mes démarrage cd suite à une remise en coupe de l' adversaire qui a bcp de mal à toper 2 fois de suite.

En remise de service c 'estbien également: poussette courte, poussette active ( très efficace), ou démarrage sur services lorsqu'il y a bcp d' effet donne une balle perturbante.

Test concluant donc, mais pas de sensations euphorique d' un nouveau revêtement où tout passe, ni d' un revêtement ou rien ne va mais où l'on dit qu'il a du potentiel (anti genre gorilla du doc).

La c 'est plus: ce pquoi il est bon est confirmé ( bloc coupé, défense), le reste est à travailler pour l'intégrer dans le jeu en matches: bloc passif , bloc actif).

Mais déjà là ça va bien je trouve; merci derf59 de me l' avoir conseillé, depuis qques temps déjà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 22:30 par phil62

Dimanche 27 Décembre 2009 00:51

Citation de pro du picot 62 :
Citation de picot1962 :
Que donne le GDT dur le bois Kung Fu de Neubauer?

Demande sa à diego62 sa combi fonctionne trés bien !

ps: Phil62 et diego62 vous venez à Meurchin mardi ?

Je t ai envoyé un MP pro du picot 62.

Mercredi 23 Décembre 2009 22:49

ah , toi, aussi; pourtant j avais fermé la porte,Rire.

Mercredi 23 Décembre 2009 22:31

le compte est bon 388+ 979+755+837= 2959. Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 13:31

Le vendeur que j ai vu au décathlon noyelles godault voulait m' en commander un (grass d tecs) car ils n' avaient plus d' ox en rayon; mais à la description ce n' est pas le même que celui qu' a vu ice59; dans tous les cas( à noyelles godault) ces gens ne sont que très rarement des pongistes de club, ils doivent gérer les sports de raquette , donc ils maitrisent sans doute la base de chaque sport, mais pas ce qui est technique et réglement.

p.s:je n ai rien contre décathlon: cette enseigne propose de bons produits à prix attractifs,même si le choix est peu étendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 13:32 par phil62

Mercredi 23 Décembre 2009 00:18

avec le grass d tecs: bloc passif je ferme bcp la raquette;ça passe mais pas génant; bloc actif au rebond, je fais peu de fautes et je renvoie une balle fusante et rapide; sinon le coup principal est le bloc coupé qui est très bon.

Mardi 22 Décembre 2009 22:34

oui dommage, pas évident pour moi de m' entrainer; je m' entrainerai plus quand ma fille pourra venir jouer aussi, d'ici 6 ou 7 ans,Rire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 22:35 par phil62

Mardi 22 Décembre 2009 22:22

Citation de Curlspezial :
Citation de pro du picot 62 :
Citation de picot1962 :
Citation de lutin :
Ta vraiment lancé une nouvelle mode Curlspezial...on commence a parler de ce picot sur plein de forum (ooak, noppentest...) Je suppose que c'est toujours toi celui qui lance le sujet mais après les avis des autres joueurs sont plus que favorable...(surtout sur ooak)

effectivement, j'ai lancé le buzz sur ooak et j'ai posté aussi sur noppentest.de. Sur OOAK les joueurs qui ont testé le L1 sont plutôt du même avis que moi sur les qualités de chop et d'attaque en punch block de ce picot.

On verra si le L1 fait de nouveaux émules d'ici peu (je pense à Phil62, Derf, Wang qui pourront peut être le tester la semaine prochaine).

Phil62 est bien parti pour le GDT sur ce que je viens de lire! Encore un client perdu Curk!! Émoticône

Je suis sur qu'il va passer au L1.....

Nan nan je crois pas

Émoticône Émoticône

S'il le teste, il changera d'avis j'en suis sur.

Je ne compte pas essayer l' akkadi car mon jeu est en bloc classique et coupé proche de la table, donc s'il convient à Curlspézial, il ne me conviendra pas, tout comme le xiying. Je reste sur le grass d tecs , qui est un rugueux dont le bloc coupé est hallucinant !!!

Mardi 22 Décembre 2009 22:11

si, par le degrès de friction; l' insider ou le sbif n étaient pas aussi lisses que le superblock, mais ils étaient quand même peu adhérants, d' où leur surnom de "mi lisses"; le grass d tecs lui est un rugueux, donc pas du tout la même chose.

Mardi 22 Décembre 2009 21:24

difficile aussi de comparer l' insider au grass d tecs; c est comme comparer un bryce et un super anti.

Mardi 22 Décembre 2009 21:17

le grass dd tecs ne peut pas être interdit du marché: il est adhérent, pas lisse ou mi lisse; son ratio diamètre/ hauteur est dans la norme; donc il n y a pas de raison, sinon il faudrait interdire tout les revêtements à stockage d'énergie (d tecs, formula, etc...)

Lundi 21 Décembre 2009 19:00

je vais dire banco star car je joue avec, mais étant débutant en grass d tecs, il y a peut être mieux; ceux qui semblent utilisés sont: stiga classic, les flytec cbc; joo; barricade; les andro allround.

Perso j attends toujours les vidéos de joueurs avec grass d tecs pour voir ce qu il est possible ou pas de faire avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 19:02 par phil62

Lundi 21 Décembre 2009 14:00

merci, bonnes fêtes .

Lundi 21 Décembre 2009 13:47

salut, non pas essayé de PL sur cbc4 et 5,juste orthodox et evil;mais pas sur coté carbone.

Lundi 21 Décembre 2009 13:08

avec des revêtements comme coppa jo platin, coppa speed, sinus, et bien d autres, la vitesse en cd peut être bonne, même sur un bois def ou all.

Lundi 21 Décembre 2009 12:39

une question aussi : le bois joo est considéré comme plutôt rapide; ce n' est pas gênant pour le rv avec un grass d tecs?

Dimanche 20 Décembre 2009 21:10

Très bon blog; merci à toi Cizirf

Dimanche 20 Décembre 2009 18:35

logiquement je peux être présent le 29; j aimerai bcp en tous cas.

Samedi 19 Décembre 2009 23:19

oui Antoine, à flines.

Perso,j essaierai de passer à meurchin dès que je peux afin de voir comment tu te sers du grass, ainsi que diégo; et donc pquoi pas puiser des infos et techniques supplémentaires pour utiliser ce grass d tecs.

Samedi 19 Décembre 2009 22:11

Par contre en cd je n' essaierai pas, pas mon jeu.

Le service bombe picot,oui ça peut être sympa, et ça me rappelera le service de nicopong.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu