Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche PICOT LONG

Mercredi 23 Décembre 2009 22:15

Bonjour,
je cherche des rev picot long pour essai donc pas trop cher svp.
faite moi des propo.
merci

Mercredi 23 Décembre 2009 22:19

NEPTUNE, 388D, 979......
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Décembre 2009 22:31

le compte est bon 388+ 979+755+837= 2959. Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 22:38

Donc neptune se situe à 2959 millions de km.

je suis déja sorti...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Décembre 2009 22:49

ah , toi, aussi; pourtant j avais fermé la porte,Rire.

Jeudi 24 Décembre 2009 04:40

la porche 911 ( tuple kokutaku) Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 07:49

Je t'envoie un MP

Jeudi 24 Décembre 2009 10:14

@fafa44: jette un coup d'"oeil dans materiel achat revêtement(diego62).

Jeudi 24 Décembre 2009 10:49

y a pas mal de blag.... sur le site non!!!!!

merci pour les autres reponses.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:46

Les réponses sont très sérieuses.

Tous les picots cités plus haut existent et si ça ne te plait pas, démerde toi.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:49

Dis donc jojo, c'est pas parce que ta petit amie Amélie SOLJA ne rentre pas pour les fêtes que tu dois être agressif comme ça Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 11:52

mais il m'énerve le julot Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 12:18

nan il a raison,degorge toi un peu plus le poireau,ca donne des neuronnes Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 14:47

je ne connais pas trop les pl.
donc je demande conseil c interdit non!!

Jeudi 24 Décembre 2009 15:05

Citation de julot :
Dis donc jojo, c'est pas parce que ta petit amie Amélie SOLJA ne rentre pas pour les fêtes que tu dois être agressif comme ça Émoticône

Le jojo, y joue p'tit bras: c'est le voisin de miss France, mais comme il veut pas faire d'effort il est mal barré. Mais de là à se rabattre sur les picots d'Amélie S. !!!! Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:08

Citation de someday soon :
nan il a raison,degorge toi un peu plus le poireau,ca donne des neuronnes Émoticône Émoticône

Notre poëte fou a encore frappé... Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:26

Citation de fafa44 :
Bonjour,
faite moi des propo.
merci

Il faudrait absolument des infos supplémentaires car autrement on te proposera TOUS les PL!
Quel est ton type de jeu: proche de la table, à mi-distance ou loin de celle-ci?
Es-tu défenseur "pur" ou contreur ou attaquant ou autre......?
Il faut pouvoir trier parmi le vaste choix de picots longs du marché. Sans les précisions élémentaires quant à ton type de jeu, il te restera à tester tous les PL Émoticône
En principe, il y a toutes les infos utiles sur ce site, mais à toi d'utiliser la fonction "Recherche" à bon escient!
Bonne chance! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 24 Décembre 2009 16:31

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de fafa44 :
Bonjour,
faite moi des propo.
merci

Il faudrait absolument des infos supplémentaires car autrement on te proposera TOUS les PL!
Quel est ton type de jeu: proche de la table, à mi-distance ou loin de celle-ci?
Il faut pouvoir trier parmi le vaste choix de picots longs du marché. Sans les précisions élémentaires quant à ton type de jeu, il te restera à tester tous les PL Émoticône
En principe, il y a toutes les infos utiles sur ce site, mais à toi d'utiliser la fonction "Recherche" à bon escient!
Bonne chance! Émoticône

eh oui tu recherhes des picots longs pour essai
mais les picots longs il y en a de tellement de sortes avec tellement de variantes différentes
rapides lents tendres durs mousse ou pas et surtout pour quel type de jeu etc ....
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 16:35 par legato

Jeudi 24 Décembre 2009 16:51

Citation de legato :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de fafa44 :
Bonjour,
faite moi des propo.
merci

Bonne chance! Émoticône

eh oui tu recherhes des picots longs pour essai
mais les picots longs il y en a de tellement de sortes avec tellement de variantes différentes
rapides lents tendres durs mousse ou pas et surtout pour quel type de jeu etc ....

Salut Fafa44, pour t'avoir joué une fois, je crois me souvenir que tu joues beaucoup en rotation, non ? Et assez près de la table ?

Si c'est juste pour t'amuser et essayer autre chose tu peux te laisser tenter par un long, le 755 qui n'est pas cher, avec une mousse de faible épaisseur.

Maintenant, perso je te verrais plus avec un soft ou un mi-long avec lequel tu seras moins "dépaysé".

Bonne recherche !
e pericoloso sporgersi
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements