Cela va t il faire l'affaire de grands clubs europeens (Thuram au barca,....)
Si seulement la France pouvait profiter aussi des retombés... Mais quand on connait les italiens je pense qu'ils vont tous partir dans des clubs de série A.
Quelqu'un a reçu le classement final des équipes de régionale ?? pppff c'est le gros souk chez nous en départementale......... la totalité des équipes de PR descendent en D1 à cause des nombreuses descentes de R3..............
ah ouai ben c la loi il y en a ou c'est 0 descentes et qusi personne qui veut monter...
Ben respect devant cette connaissance parfaite du ping 28 !!!
Moi je suis un pur Produit de l' UTT ST MARTIN De CRAU e tquand j'étais jeune et "con" ben j'avais de la balle mais comme je faisais n importe quoi à l'entrainement (bataille de balle) j'ai pas bp progréssé
euh... ; statman ; méfie toi pour le juste retour des choses ; puisqu ' apparemment beaucoup de Nogentais viennent aussi de Luisant
D ' autre part , on ne peut comparer un club comme Luisant qui a 45 ans d ' existence et le pays Courvillois qui avec ses 3 ans fait figure de bébé !
Et enfin ; juste pour te rassurer ; aucun joueur de Courville n ' a éte formé à Luisant .........
De quoi, de quoi ? Devrait-on s'attendre à Alain Courson et Bruno Quenech'du en PR avec Luisant 3 pour l'an prochain ? A la place de qui ? Fichou et Ponti par exemple ? Les paris sont ouverts.....
Avec toutes nos recrues ils vont au mieu jouer en équipe 6 en D2 !!!