Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 16

Mardi 15 Août 2006 19:47

On a jamais qu'on jouait la montée, quand à la compo ben surprise surprise, rien de sûr pour le moment...

Mardi 15 Août 2006 19:47

Citation de jpc45 :
Citation de Patience :
Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Citation de Patience :
Personne de R.S. ST CYR-SUR 2 sur le forum ? ou de lapoule B de R3 en général
Émoticône

de retour de vacances, je vois que 36 pages ont déjà défilé, notre championnat se porte bien apparemment! En ce qui concerne St Cyr 2, vous pouvez l'enlever de tous vos pronostics, elle sera composée uniquement de jeunes (classement 70 en moyenne), qui feront leurs débuts à ce niveau. Mais bon, attention quand même aux contres!

Il y a donc des arrets à St Cyr?

On a jamais qu'on jouait la montée, quand à la compo ben surprise surprise, rien de sûr pour le moment...

pas vraiment des arrets mais des changements d'équipes : montée en pre nationale, descente en D2 pour jouer le vendredi soir, tout ça quoi. Cette saison, on lance nos jeunes à des niveaux supérieurs pour qu'ils prennent vite la relève des "anciens"

C'est une bonne chose que de lancer les jeunes, j espère quand même qu'ils ont pas les dents longues et qu'ils sont pas affutés avec un gros stage de debut de saison dans les baskets...

Plus sérieux c'est quoi alors cette compo de R3 ? Beaucoup de cadets si jai bien compris ?

c'est surtout une bonne chose si Luisant joue la montée Émoticône

et la compo de Luisant 2 alors?

Mardi 15 Août 2006 14:30

Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Citation de Patience :
Émoticône

de retour de vacances, je vois que 36 pages ont déjà défilé, notre championnat se porte bien apparemment! En ce qui concerne St Cyr 2, vous pouvez l'enlever de tous vos pronostics, elle sera composée uniquement de jeunes (classement 70 en moyenne), qui feront leurs débuts à ce niveau. Mais bon, attention quand même aux contres!

Il y a donc des arrets à St Cyr?

pas vraiment des arrets mais des changements d'équipes : montée en pre nationale, descente en D2 pour jouer le vendredi soir, tout ça quoi. Cette saison, on lance nos jeunes à des niveaux supérieurs pour qu'ils prennent vite la relève des "anciens"

C'est une bonne chose que de lancer les jeunes, j espère quand même qu'ils ont pas les dents longues et qu'ils sont pas affutés avec un gros stage de debut de saison dans les baskets...

Plus sérieux c'est quoi alors cette compo de R3 ? Beaucoup de cadets si jai bien compris ?

Mardi 15 Août 2006 00:05

Citation de zoran :
Citation de Patience :
Citation de zoran :
Citation de Patience :
Citation de fabrice8989 :
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Émoticône

Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989

Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi.
Émoticône no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment Émoticône

c'est vrai, j'en arrive presque à regretter flosim........ Émoticône

A forceri Robert robiché ne calme pas le jeu, il est en remet une couche !!!

J'espère que c'était bien sûr de l'humour !!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal (le hachoir se manipule comme ceci.. aie j 'ai mal !!)

Si ce n'est pas le cas dommage, et je n'irai pas chercher les gants de boxe zoranRire

je taquines un peu la galinette...............est ce qu'elle sotira de sa tanière? cela voudra dire que je suis un bon chasseur

Un galoupiot qui crakekette, ah non c'est zoran qui pisse

Lundi 14 Août 2006 23:50

Citation de zoran :
Citation de Patience :
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Émoticône

Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989

Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi.

c'est vrai, j'en arrive presque à regretter flosim........ Émoticône

A forceri Robert robiché ne calme pas le jeu, il est en remet une couche !!!

J'espère que c'était bien sûr de l'humour !!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal (le hachoir se manipule comme ceci.. aie j 'ai mal !!)

Si ce n'est pas le cas dommage, et je n'irai pas chercher les gants de boxe zoranRire

Lundi 14 Août 2006 23:29

8h13 la journée commence trés tôt...

Lundi 14 Août 2006 23:19

Citation de squale :
Citation de zoran :
Citation de squale :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Pour rappel, lors de la 1ère journée de R3, on avait d'aligné:
*1N°
*6 25
*8 30
*29 35

Je ne suis pas persuadé que l'on retrouve autant de "bon" classé en R3 en ce début d'année.

tu es une vraie "machine à stats"jpc, il est vrai que ce ne sont pas les classements que l'on pense trouver losqu'on joue en R3

Les stats c'est un peu mon métier! (et c'est vrai)

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Instit.gif

salut quale,
ton lien ne fonctionne pas...........

J'ai voulu mettre un smiley d'un autre site mais "a fortiori"(seul zoran me comprendra) ça ne marche pas! Émoticône

Faux , les inconnus le sketch des policiers !!!
Bonjour je m'appelle robert robichet, je suis agent de police et gardien de la paix avant tout !!! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 19:57

Émoticône

Samedi 12 Août 2006 13:16

Citation de utaka :
ça peut vouloir dire aussi que pour un joueur qui en veut, rien ne vaut un bon club proposant pas mal de créneaux encadré et avec de la relance à quelques scéances....ne pensez vous pas ? Olivet a bien l'air d'avoir cette étiquette , si en plus l'ambiance est bonne, cela ne peut qu'être prolifique aux adhérents qui ont la gnac.
C'est peut etre ça le secret mais faut t-il en avoir les moyens en encadrement et en heures d'utilisation d'une salle....
C'était ma pensée du jour, maintenant il existe des exceptions comme dans tous les domaines.....

dis donc Utaka ta façon de parlé de ça me fait sentir qu'Olivet te fais envie, pourquoi t'as pas muté ???
amitié
fab

au qu'est ce que tu dis la, qu'est ce qui te fait dire que olivet me fait envie ? car la tu vas me créer des soucis mon coeur est a l'alerte (et je m'appelle pas riberylol)

Ribery est à l ' OM encore pour plusieurs saisons...Rire !!!
Allez l' om !!! Émoticône

Samedi 12 Août 2006 13:11

Citation de biffsky :
En gros dans ma poule, il y a
US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
qui va descendre, les autres jouent la montée

Juste pour info, luisant est descendu de R1 l an dernier de justesse ,ceci du en grande partie par l absence de leur meilleur jouer (BUCHER 25) lors des 2 matchs perdu 11 -9... donc je ne nous vois pas descendre...

Vendredi 04 Août 2006 15:51

Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 16:28

La R3 f c'est du costaud !!!! bon allez pour m'amuser :

prono R3 :
R3A : GAZ CHATEAUROUX
R3B : VENDOME
R3C : TT.BELLEVILLE-LERE
R3D : 4 4S TOURS TT 5
R3E : VINEUIL SP SUEVRES 2
R3F : PAYS COURVILLOIS 2 ben car y a des ex luisantaisRire

Mardi 25 Juillet 2006 20:40

Citation de biffsky :
Citation de cheub :
Biff > Ok ta compo tient le pavé c'est clair et le maintient largement possible..... de plus je pense que cette poule est abordable... je connais pas trop ton équipe on ne vous a jamais joué il me semble....

Ca aurait été avec grand plaisir, mais non, on ne vous a jamais joué.
Pour moi, je pense que la poule est abordable, de plus on a une petite arme secrète, enfin on devrait avoir une recrue de plus sans mutation, dont je ne peux pas encore parlé.

Ok petit scarabé, mais dis toi aussi que tu ne seras pas le seul dans ce cas là !

Mardi 25 Juillet 2006 20:38

Citation de cheub :
Luisant : Bucher (1845), Liard (1657), Montredon (1586), Robinet (1569), Hallay (1478) et Berthier (1498)

Il y a un gros % de chance que cette compo ne soit bonne qu' à 50 %... désolé

Mardi 25 Juillet 2006 20:28

Citation de cheub :
Et Bien vous avez de la chance de pouvoir jouer une montée avec les compo que vous annoncez............ parce que par chez nous je peux vous assurez qu'il va falloir sortir la grosse artillerie pour passer cette poule R3 F.........

D'après mes rapides calculs et les infos glanées à droite et à gauche les compo des 3 prétendants pourraient donner :

CS La Membrolle : 1677 1660 1550 1518 1374 1361
Gien : 1921 1626 1567 1544 1491 1379
Courville 2 : 1948 1746 1708 1502 1426 1303

Soit un classement moyen des 3 équipes
En A de 1711
En B de 1433

Bonjour.......... Émoticône

Non tu as mal saisiRire..on a jamais dit qu'on monterai regarde plutôt:

Vendome 1761 1614 1441 1439 1423 1341
St cyr en val 1646 1518 1495 1475 1434 1406
St cyr sur Loir 1743 1635 1527 1528 1403 1351

En clair y a pas l'air d'avoir de poules faciles cette année...

Mardi 25 Juillet 2006 08:53

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône

j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...

Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!

Si c'est INGRE 4 donc celle qui descend de R2 avec l effectif de ce club, ils peuvent faire nimporte quoi... L'an dernier face à Epernon ils avaient echanger leur equipes et mis des 25 en R3 dc...

J'étais ke capitaine de la R3 de luisant qui est descenduRire..; mais on l 'a fait remonté. Maintenant j'ai passé la main à un chef !!!

Notre équipe sera au mieux 45 - 45 -45 - 50 - 50 - 55 ... mais les 3/4 de l'équipe ont perdu plus de 50 pts donc on peut espérer que cette année ça sera l'inverse
Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 13:37

R3 B je voulias dire désolé, c'est la chaleur ça...

Dimanche 23 Juillet 2006 13:32

Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 19:03

Citation de flosim :
prono R3 :
R3A : GAZ CHATEAUROUX
R3B : TT ST GENOUPH
R3C : CHARTRES ASTT 4
R3D : 4 4S TOURS TT 5
R3E : VINEUIL SP SUEVRES 2
R3F : PAYS COURVILLOIS 2

Flo regarde de nouveau tu as du te gourer pour la R3B..... TT ST genouph ne sera pas premier !!! y a meme pas un 35....

Mercredi 19 Juillet 2006 23:11

Merci Thom !!!

le niveau va être élevé encore avec bp de déplacement dans le 45 et 41 pour nous... Émoticône
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu