Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 14

Dimanche 22 Octobre 2006 22:32

Citation de Bignico :
et squale : faudrait que tu changes ton avatar : le requin blanc , ça le fait pas ! essaie plutot la sardine a l ' huile Émoticône

juju prend celle ci http://www.chiakhimlee.com/original/moonsoon-sardine.jpg

ou celle ci :

http://www.amateurkunst.net/z_files/galerie/_20060331103416-limberg_sardine_09.jpg/preview.jpg

Dimanche 22 Octobre 2006 21:46

Citation de squale :
Citation de Patience :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
en R3B, Rs St Cyr 2 perd contre Ingré 4 par 11 à 9. j'aimerais bien conniatre les compo des 2 équipes qui avaient les moyens de se renforcer

Ingré : 25-40-45-45-45-50
St Cyr : 25-45-50-50-55-70

En fait les deux équipes se sont renforcé, Ingré avec Dufour et St Cyr avec moi même.
Un très bon match, bonne ambiance. Notre jeune 70, auteur d'une perf à 45, est à deux doigts de nous faire gagner en s'inclinant face aux deux 50 sur le score de 11-9 à la belle.

il faudra batailler pour le maintien!

Luisant 2 n'est pas non plus assuré du maintien

effectivemment mais si on perd 11 -9 cela veut dire qu'on a les capacités de se maintenir !!!!

Bp de grattes pour st cyr mais des jeunes sous classés et une bonne ambiance...
On va serrer les fesses mais j espere que ca va le faire face à epernon !!!

luisant : 35 - 45 -55 -45 -50 -55
St cyr : 35 - 40 - 45 - 50 -50 -55

Tu peux détailler? Michel Kremer a joué?

A fortiori je peux te répondre oui juju

Le chasseur rennais a été impeccable avec 3 !!!
Ben et moi gagnont le 40
En B quenech ( les 2 50) et courson et hermeline (50)

A noter qu'en B c'est 3 jeunes dont le 55 joue 40 sans problème...

C'est 2 défaites 11 -9 me mine... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 19:09

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
en R3B, Rs St Cyr 2 perd contre Ingré 4 par 11 à 9. j'aimerais bien conniatre les compo des 2 équipes qui avaient les moyens de se renforcer

Ingré : 25-40-45-45-45-50
St Cyr : 25-45-50-50-55-70

En fait les deux équipes se sont renforcé, Ingré avec Dufour et St Cyr avec moi même.
Un très bon match, bonne ambiance. Notre jeune 70, auteur d'une perf à 45, est à deux doigts de nous faire gagner en s'inclinant face aux deux 50 sur le score de 11-9 à la belle.

il faudra batailler pour le maintien!

Luisant 2 n'est pas non plus assuré du maintien

effectivemment mais si on perd 11 -9 cela veut dire qu'on a les capacités de se maintenir !!!!

Bp de grattes pour st cyr mais des jeunes sous classés et une bonne ambiance...
On va serrer les fesses mais j espere que ca va le faire face à epernon !!!

luisant : 35 - 45 -55 -45 -50 -55
St cyr : 35 - 40 - 45 - 50 -50 -55

Samedi 21 Octobre 2006 16:25

AMICALE EPERNON 1 - PONG.DU VENDOMO 1 8 - 12

ST CYR EN VAL 1- LUISANT A C T T 2 9 - 11

INGRE CMPJM 4- R.S. ST CYR-SUR 2 8 - 12

T.T. SAINT GENO 1- CP MALESHERBES 1 6 - 14

Voilà mes pronos

Victo37 j'ai misé sur un renforcement de votre équipe !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 18:19

Citation de squale :
Oui....et je te cache pas que le lendemain matin au boulot c'était assez difficile!!!! Émoticône

http://www.dailymotion.com/visited/search/moniteur/video/xdw4z_samantha-passe-le-code-dla-route-ri

terrible la video de samantha !!!

Mardi 17 Octobre 2006 19:53

Je suis impatient (malgré mon nom) d'en découdre dimanche !!!!

Selon les compos et les résultats des diverses équipes la poule de R3 B peut s'avérer trés intéressante !!! Émoticône

Ps: on se renforce pas avec Jerom même si il a porté les couleurs du club, par contre si ça peut impressioner j'ai un maillot dédicacé par les joueurs de la Pro A de Istres !!!!Rire

Lundi 16 Octobre 2006 18:29

Citation de kallstrom :
Merci pour tes encouragements je tâcherai de mieux faire à l'avenir ! Je bute sur un de tes coéquipiers, Stéphane Hervé, qui a réalisé une jolie fin de mach ! Et je perds aussi bétement un 45 en match de classement... Émoticône

Vincent termine combien au final ? Il semble avoir bien joué c'est bien pour lui !

Sinon je viens de voir que Steven termine 1er en D1 cadet ! Bravo à lui !

Et bonne chance à toi pour la D1 senior !!!

Vas y régale toi y a moyen avec les loulous... mais faut compter sur des descentes de régionales et selon le tableau le maintient sera difficile

bon courage !!!

Dimanche 15 Octobre 2006 20:25

Citation de zoran :
à fortiori tu t'es bien remis de tes indivs, SQUALE??????

Robert robiché tu t'es trompé benoit liard termine 9 ...

A fortiori tu as fait une erreur

Dimanche 15 Octobre 2006 12:27

Citation de Tigui :
Pour les montées en D2 Seniors on a donc :
Finale D3 Seniors groupe 1 : Pavaut C qui bat Marzin A
Finale D3 Seniors groupe 2 : Hallay B qui bat Meyer P

Benoit Hallay s'est il balladé ?

En tout cas son retour en forme fais plaisir à voir, c'est bon il a déjà les points à 40 !!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 10:45

Citation de stelelong :
Résultats jeunes:
D1 - de 11 ans garçons:
1er : Meheust Hugo (chartres)
2ème: Cibois Cyril (Luisant)

D1 - de 13 ans garçons:
1er: Boulet Bertrand (Chateaudun)
2ème: Bouyer Quentin (Chartres)

D2 - de 13 ans:
1er : Lec hvien Julien( Chartres)
2ème : Germain Nicolas (Luisant)

D1 - de 15 ans :
1er:Zarcher steven (Bonneval)
2ème: Le Roulley Guillaume (Luisant)

La suite au prochain épisode.

De trés bons résultats pour les luisantais, les entrainements payent !!!!

Samedi 14 Octobre 2006 14:36

Citation de fabrice8989 :
Citation de Patience :
Fabrice tu nous change souvent ton image perso dis moi celle là elle fraquasse les oeils !!!

Et là les yeux ça va mieux
c'est la psycha qui vient me cherché Émoticône

ça donne un coté sarkozyste du forum...

Samedi 14 Octobre 2006 14:04

Fabrice tu nous change souvent ton image perso dis moi celle là elle fraquasse les oeils !!!

En attendant on attend que tu manges qqun à la table...LOL

Mais bon il y a flosim, pour te donner un peu à manger !!!! mdr Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 11:22

Citation de Bignico :
grande journée pour toi , patience (lol)
pourtant tu avais l ' air en forme depuis le début de saison , vu tes bons résultats en R3 !
tu as d ' autres résultats ? comme benoit ou juju PAR exemple ?
EN D2 ; JE sais que Thomas Clement bat flosim en finale , et dans l ' autre poule , Lampre a fait trés forte impression et termine 1er haut la main !

merci Bignico tu me rassures je savais pour Tomtom e tflorent mais pas pour fabien !!!

En toute franchise avec luc on disait que si fabien était en d1 il aurait pu être dans les 8 !!!!
Pour vous il fait forte impression mais pour nous qui le cotoyons depuis plusieurs mois ce n'est pas une surprise...

Ben liard fait 3 de poule au golaverage car ils étaient tous à 2 victoires dans sa poule, il tombe sur mathias. Il a plusieurs balles de match au 4 eme set (13 -15) du coup il perd de peu en 5 sets... bien deg

au final il fait12 je crois...

juju perd mathias qui abandonne après il doit faire 5 ou 6.

Pour info oui je carbure bien en ce moment mon coatch mental était pas là hier et avnt hier c pour ça que j'ai pas gagné un match... LOL

+ sérieux j'ai pas pris une seule caisse hier donc ça a confirmé ma bonne forme du moment...

Je perds (juju; lebarbe;caestacker;colle;franck) et j'ai bien accroché caestacker mais pas assez pour gagner (10; -11;-8; -9)

L' essentiel comme je disai à alain courson, c'est que c'est formateur pour des futurs rencontres avec des 40 en R3 !!! peut être que ç a sera plus à ma portée. En tout cas je me suis gavé et je retrouverai mon ami parisien benoit hallay en D2 !!!

Bon résultats pour le LACTT à ce 1 er tour

Samedi 14 Octobre 2006 10:35

A forceri la D1 séniors messieurs c'est trop dur pour moi, il y a des petits stroumpfs de courville, beaucoup de ces messieurs de Vernouillet mais à l'arrivée j'ai pas pris une seule caisse...

C'est tellement violent qu'on a eu un arret sur blessure.

Les montées en régionales: Liberge - Champagne

C'est hors sujet mais je poste là quand meme... Émoticône Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 10:32

Citation de jpc45 :
ds la m^me poule que Malesherbes, Vendome et St cyr en val ont fait match nul. Qui gagne au set? Le gagnant a de forte chance de monter

Effectivemment le gagnant a de grande chance de monter, mais cette poule peut fournir encore des surprises...

Samedi 14 Octobre 2006 10:23

En D1 Séniors :

1. Liberge
2. Champagne
.
.
.
13: Caestacker
14:Cecchini
15: Guezennec (absent)
16:Renaud (absent)

Lundi 09 Octobre 2006 22:39

Citation de victo37 :
Vu le nombre de descentes de N3, le maintien parait mission impossible pour l'équipe 1 en PN, comme nous avons deux 25 qui étaient blessés et qui ne sont donc pas brulés, on risque de renforcer sérieusement en dessous.

C'est une info importante Victo par contre vous allez avoir forte affaire face à INGRE qui peut semer le trouble dans cette poule, ils ont une bonne B trés solide. Ensuite vous jouez st cyr en val pour viser les 2 victoires en 2 matchs.

Perso si c'est ce qui se passe cette poule va être trés trés intéressante !!! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 22:31

Personne de vendome ou de st cyr en val sur le forum pour nous détailler cette rencontre au sommet entre les 2 têtes de séries de cette poule ????

Lundi 09 Octobre 2006 22:24

Détails match Luisant (2) INGRE (4)

Luisant: 35 45 55 / 45 50 55

INGRE: 40 45 50 -/ 45 45 55

En A: Kremer 2 (45 - 50) Hallay (3) Cecchini 2 (45 -50)
En B: Courson et Quenech (55) Hermeline 0

On perd les 2 doubles et sur 8 belles on en gagne que 3.... Le match nul aurait été mérité et dans cette poule accroché il aurait fait du bien !!!

C'est cruel mais cela n'enleve rien à la victoire d' INGRE qui a une bonne équipe très homogène.
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu