Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 13

Lundi 18 Décembre 2006 21:27

j'aimerai savoir si le classement qu'il y a sur le site est le bon.
Luisant 2 finit 4 eme mais est dernier ...

Comment se fait la différence ????

CP MALESHERBES 1 1 v 4 n 2 d
AMICALE EPERNON 1 2 v 1n 4d
LUISANT A C T T 2 2 v 1n 4d

Malesherbes gagne luisant et fait match nul sur epernon
Epernon perd luisant et fait match nul sur Malesherbes
Luisant gagne epernon et perd malesherbes

la différence se fait elle dans la triple confrontation et c'est malesherbes qui passe aux sets face à épernon ??? Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 22:29

Félicitations aux luisantais :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

Et surtout montée de notre Pr !!!

Il y aura donc 3 équipes luisantaises en Régionale ! Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 10:35

Citation de Flo45 :
Pour le match de Vnedôme , l'erreur est simple :

Non renouvellement des licences. C'est adire que vendome n'avait pas fait parevenir a son comité les demandes de licences, rien que la veille aurait suffit, le cachet de la poste étant suffisant.

De plus, les licences étant valables 1 an ... ca aurait pu marcher quand même. Mais en fait la première journée de la présente saison s'est joué autour du 20 septembre il me semble, et la première journée de la saison dernière autour du 15. Il y avait donc plus d'un an pour les licences des joueurs.

Ca doit être ragant pour eux, c'est une faute des dirigeants, les joueurs ont fait leur boulot et gagné les matchs. Ils avaient gagné aux set sur St Cyr. Il me semble logique que la ligue ne laisse pas passer ca , sinon ... les demandes de licences arriveront au mois de décembre après.

Et be ny aura encore de bien belles equipes en R3 en seconde phase:

Vendome - courville - Chartres - Blois ping - Gien + les descentes de R2 aie aie Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 12:57

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
en R3B, Vendome voit son match perdu contre Ingré par pénalité. Finalement après avoir été retiré, la pénalité revient. Difficile de suivre

Etonnant les revirements de la ligue, mais c'est cette décision qui est la plus juste !

alors ce laisse la voie libre à St Cr en Val pr la montée en R2
quelle est la raison de cette pénalité?

2 mutés je crois (à confirmer)

c con aux sets c'est vendome qui gagnait face à st cyr, ...

Lundi 04 Décembre 2006 18:39

Citation de statman :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
en R3F, Fondette bar Pays Courvillois par 13 à 7. le maintien de Courville n'est pas encore assuré

Il devrait l'être si le Pays Courvillois2 ne s'incline pas contre ASC Chabris1 lors de la dernière journée. Bonne chance à eux.

En revanche, Nogent Le Roi1 est proche de la descente en PR mais c'est déjà bien d'avoir accepté la montée en R3. Je pense qu'ils reviendront plus forts.

Merci Flosim pour tes bonnes paroles à notre intention, c'est d'autant plus rageant qu'on a l'impression de pas avoir eu l'occasion de défendre nos chances jusqu'au bout. Reste une petite chance de maintien, ca passe par une victoire sur Fondettes, accompagnée d'une victoire de Courville sur Chabris et d'un nombre limité de descentes de N3 (rien que ca !!)

On a connu ça aussi mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Pour flosim dan le nul vendome st cyr en val c'est vendome qui gagne au sets

Samedi 02 Décembre 2006 11:06

Luisant gagne 16 -4 en Pr et hop 3 équipes en régional en 2 nd phase !!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 09:43

Citation de flosim :
Citation de kallstrom :

Effectivement votre équipe est plutôt bien placée pour la montée bien qu'elle ne désirait pas jouer en R3 il ya quelques semaines. Qu'est-ce qui a motivé ce changement d'objectif ?

En début de saison, notre PR n'avait pas d'objectif bien précis. Puis, au fur et à mesure des matchs, la possibilité d'accéder en R3 s'est présentée. Le club a pris la décision d'essayer de monter l'équipe en R3 afin de faire découvrir ce niveau aux meilleurs éléments de la PR et de la D1, qui n'attendent que cela!
Dc voilà, verdict vendredi soir : il faudra vaincre l'ogre chartrains.

J'ai annoncé en debut de saison que Luisant finirait 1 er de PR alors même que certains voulaient plutôt le maintien. ce soir on sera tous derrière eux !!! dans notre salle avec beaucoup de luisantais, cela sera un match sympa a voir.

En tout cas en vue de l' effectif, de la motivation et des résultats des équipes luisantaises cette première phase, ca me parait logique d'avoir 3 régionales comme dans le bon vieux temps (hein Bignico)

Une R3 qui aurait le niveau suivant : 40 45 45 45 55 50 55 avec le"40" qui ne devrait faire que 3 4 matchs Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 23:45

A noter Luisant organise le critérium régional cadets !!!

Fort de nos anciennes expériences dans l'organisation d'évenement de ce genre , je pense que les gamins vont se régaler....

Mardi 21 Novembre 2006 08:13

Citation de victo37 :
Citation de Patience :
victo 37 qu'a fait votre equipe face à epernon en R3 ?

Elle a perdu 16-4.

On peut donc dire que c'est cuit pour vous alors la descente en PR est inevitable.

Par contre pour le LACTT on saura dans 15 jours si on a une nouvelle R3 si Luisant gagne le derby face à chartres !!!

Lundi 20 Novembre 2006 18:10

victo 37 qu'a fait votre equipe face à epernon en R3 ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:53

Citation de jpc45 :
en R3B, je constate que la pénalité contre Vendome (lors du match entre Vendome et Ingré) a disparu! qq sait le tenant de cette histoire?

Émoticône ça nous intéresse on pensait les recevoir le moral en bas des chaussettes mais si la pénalité n'est plus au gout du jour ça va complexifier le tout...

Samedi 18 Novembre 2006 19:49

chartres 3 gagne 11-2

chartres 2 mené 7 - 4

Émoticône courville apparemment est malmené

Samedi 11 Novembre 2006 11:22

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
en R3B, Vendome a été pénalisé pour son 1er match vcontre Ingré, le score étant finalement de 20-0 pour Ingré. Ce qui fait qu'il ne peuvent plus monter et laisse la montée à Ingré 4 ou St Cyr en Val (qui se rencontre la prochaine journée).

qq sait pourquoi Vendome a été pénalisé?

Je m'entraine à St cyr en val , ils ont en effet appris la nouvelle hier. Ca met Vendome hors course pour la monter. Ca se jouera entre St Cyr et Ingré 4 à la prochaine journée ... je pronostique une victoire de St cyr,conaissant les 2 équipes.

Concernant les raisons de cette sanction, je ne la connai pas. Il y a une supposition concernant le non renouvellement des licences , ou un problème concernant les certificats médicaux. Pas d'infos plus précises pour l'instant.

Suspense dans cette poule !!!

Luisant est 3 eme ex aquo et a perdu que 11 - 9 sur les 2 prmeiers INGRE et St cyr.

Dimanche 05 Novembre 2006 20:31

Citation de flosim :
LACTT1 et LACTT2 ont ramené 2 belles victoires contre la Berrichoine et nos voisins d'Epernon.

LACTT1 : 7 en B (on perd tous sur leur très bon 40 Brice mais on remporte le double ap avoir été mené 2 sets 0 et 10-8 pr eux) et 7 en A (leur deux 30 ont battu notre 45 + le double). Face aux prétendants à la montée, Luisant est resté invaincu.

LACTT 2 : victoire 11-9 ac une fin de match à suspense et tendue.... Victoire importante pr le moral (2 défaites 11-9 contre Ingré et St Cyr en Val) et en vue du maintien en attendant Malesherbes et St Genouph (équipes quit on l'air prenables sur le papier).Bien vu PATIENCE pr ton prono!!!!!Les doubles ont fait la différence.

Ah enfin pour une fois je pronostics le bon score pour mon équipe, maintenant je pronostic plus rien...

C drolement mieux de gagner 11 - 9 que de perdre 11 - 9 !!!
Surtout quand il y a 2 apéros derriere plus gros repas avec tt le monde.

Bravo à 2 de nos joeurs qui ont fait la différence et + les doubles (lol pour une fois)

En tout cas match fabuleux face à une équipe voisine venue en ami, qui en toute franchise nous aurait battu si elle était au complet (manquait 2 45)

On est en toute logique maintenu on va pourvoir se lacher !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 20:27

Citation de flosim :
LACTT1 et LACTT2 ont ramené 2 belles victoires contre la Berrichoine et nos voisins d'Epernon.

LACTT1 : 7 en B (on perd tous sur leur très bon 40 Brice mais on remporte le double ap avoir été mené 2 sets 0 et 10-8 pr eux) et 7 en A (leur deux 30 ont battu notre 45 + le double). Face aux prétendants à la montée, Luisant est resté invaincu.

LACTT 2 : victoire 11-9 ac une fin de match à suspense et tendue.... Victoire importante pr le moral (2 défaites 11-9 contre Ingré et St Cyr en Val) et en vue du maintien en attendant Malesherbes et St Genouph (équipes quit on l'air prenables sur le papier).Bien vu PATIENCE pr ton prono!!!!!Les doubles ont fait la différence.

Ah enfin pour une fois je pronostics le bon score pour mon équipe, maintenant je pronostic plus rien...

C drolement mieux de gagner 11 - 9 que de perdre 11 - 9 !!!
Surtout quand il y a 2 apéros derriere plus gros repas avec tt le monde.

Bravo à 2 de nos joeurs qui ont fait la différence et + les doubles (lol pour une fois)

En tout cas match fabuleux face à une équipe voisine venue en ami, qui en toute franchise nous aurait battu si elle était au complet (manquait 2 45)

On est en toute logique maintenu on va pourvoir se lacher !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 20:08

Citation de squale :
Citation de flosim :
Qu'alignait le Pays Courvillois2 contre Nogent le Roi1???
Car même incomplet, je pensais qu'ils allaient passer. J'espère que leur N3 se maintiendra.

30,30,60,45,60,65

A fortiori nogent à du se renforcer avec un N° dans les 200 siciliens !!! je ne vois pas d'autres explications... LOL

Dimanche 29 Octobre 2006 20:51

En R3 B

LACTT 2 EPERNON 11 -9
ST CYR / LOIR ST CYR EN VAL 5 - 15
INGRE ST GENOUPH 14 -6
VENDOME MALESHERBES 14 -6

EN R2B

LACTT1 BERRICH.CHATEAU 2 12 - 8
F.J. FOECY 1 AMO.MER TT. 3 5 - 15
INGRE CMPJM 3 CJF LES AUBRAIS 1 14 -6
US ORLEANAISE 1 ESC.COUR CHEVER 2 12 - 8

Jeudi 26 Octobre 2006 18:27

Citation de victo37 :
Citation de timo36 :
Victo37 j'ai simplement dit qu'il me "semblait" que le maintien était compromis, maintenant il faudra tout de meme éviter les 3 dernières places, ils vous en reste 2 à grapiller et pourquoi pas il rest 4 matchs.

Oui t'inquiètes pas je plaisantais, ou plutot je me moquais de notre situation quasi désespérée. C'est sur que le maintien s'annonce périlleux.

Patience, quand tu dis que "tu comprends que nous voulons gagner un match", ça c'est fait, depuis ce week end, le problème est d'en gagner 2 ou 3 autres...
St Cyr en Val vous a battu 11-9 , ils n'étaient pas au complet si?, et vous nous avez mis 15-5, donc y aura pas photo. Mais bon, tout le monde n'est pas brulé en Pré Nationale, avec les blessures qu'on a eu...

St cyr etait au complet comme nous. Cette poule est tout sauf facile il suffit de regarder les scores*......

Mercredi 25 Octobre 2006 23:27

Citation de victo37 :
Citation de Patience :
Victo37 salut !!!!

Je pense que sur st cyr en val avec un renfort et une bonne compo vous pouvez passer.

Est ce dans vos plans ?

Non, c'est impossible. St Cyr est en Val est trop fort. Nous allons jouer notre chance à fond en Pré Nationale face à la 4S. Après si on perd, on verra bien...

trop fort trop fort.. ils ns ont gagné que 11 -9 mais bon je comprends aussi que vous voulez gagner un match en pn.

Bon courage. ++

Mercredi 25 Octobre 2006 22:40

Victo37 salut !!!!

Je pense que sur st cyr en val avec un renfort et une bonne compo vous pouvez passer.

Est ce dans vos plans ?
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu