Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 12

Mercredi 17 Janvier 2007 17:27

Je sais pas si c'est les compos types mais pour le moment le niveau est trés faible dans les poules de R3 qui sont saisies...

Mercredi 17 Janvier 2007 17:21

les explications pour la défaite de vernouillet :

LAIB Belkacem 1579.0 / 40
PETITEAU Judicael 1638.0 / 35
BIDEUX Christophe 1268.0 / 55
CHAMPAGNE Jean-yves 1397.0 / 50
ZANTMAN Jerome 805.0 / 75
0.0 /

Mercredi 17 Janvier 2007 17:19

purée y a pas tte les R3 de saisie... on n aura pas le reste ce soir ???

patience on attendra demain...mdr

Mercredi 17 Janvier 2007 17:00

Vos réponses sous le spid !!!

Hermeline gagne gozard
Maillaird et Yang gagne hermeline

Mardi 16 Janvier 2007 23:23

Citation de Bignico :
trés déçu , c ' est vrai , car on avait pris un risque sur l ' équipe 1 en mettant juju en 2 , pour compenser l ' absence prevu sur ce match de notre 30 .
Néanmoins , il faut reconnaitre que Vierzon a été trés vaillant , et j ' ai été surpris par leur niveau de jeux et leur technique déjà aboutie , qui me fait penser qu 'ils jouent plus que leur classement !
Concernant cette poule , je reste persuadé que tout est encore jouable , tellement le niveau des uns et des autres restent prochent comme le prouve les résultats de ce week-end , la montée se jourra surement au finish et a quelques détails prets .............

ca va être dur pour nous aussi car apparemment ils devraient refaire le coup des inversions d'équipes...

cf leur site:

http://www.ecvierzon.com/

Mardi 16 Janvier 2007 18:57

Citation de Bignico :
Citation de Patience :
Pour vierzon,

Equipe 1 en R2 : 40 50 80 50 55 NC

Equipe 2 en R3 : 35 50 60 60 55 60

Le spid est pas à jour.
le 30 a pas joué et je parierai bien sur une inversion compléte des 2 équipes sur leur 2 ème match cad:

Equipe 1 en R2 : 30 35 40 50 50 50

Equipe 2 en R3 : 55 55 60 60 60 80

En espérant ne pas avoir faux, ainsi ça sera plus que jouable pour luisant, si ils sont logique et qu'il essayent de faire gagner un match à leur équipe 1 c'est ça qu'ils vont faire.

A moins que Blois ping soit injouable pour eux...

patience , je vais te donner un bon conseil ( comme toujours ) .
Ne te fie absolument pas aux classements des joueurs de vierzon , sur ce que j ' ai vu dimanche dernier , le 50 de A joue 40 sans probléme , et en B , j ' ai vu 2 jeunes 60 envoyer notre 50 ( qui etait 45 en 1er phase ) au 5mme set , et perfer sur notre 45 , qui certes reviens apres 6 mois d ' arret suite a un accident de moto , mais qui tiens son classement a 50-45 quand méme ...........
Alors ............mef !!

Mon bon nico je sais que tu donnes que des bons conseils !!!!!

je me méfie beaucoup de Vierzon tout comme mon capitaine qui voulait savoir les noms de ses "faux 60"

En tout cas j imagine que vous êtes déçu de votre entame de phase.

Vous restez les favoris pour la montée.

Luisant devrait se maintenir je pense sans non plus se ballader.

En espérant voir ta frimousse lors de votre grand déplacement à Luisant...

Mardi 16 Janvier 2007 18:21

Pour vierzon,

Equipe 1 en R2 : 40 50 80 50 55 NC

Equipe 2 en R3 : 35 50 60 60 55 60

Le spid est pas à jour.
le 30 a pas joué et je parierai bien sur une inversion compléte des 2 équipes sur leur 2 ème match cad:

Equipe 1 en R2 : 30 35 40 50 50 50

Equipe 2 en R3 : 55 55 60 60 60 80

En espérant ne pas avoir faux, ainsi ça sera plus que jouable pour luisant, si ils sont logique et qu'il essayent de faire gagner un match à leur équipe 1 c'est ça qu'ils vont faire.

A moins que Blois ping soit injouable pour eux...

Lundi 15 Janvier 2007 12:50

LOL désole pour les erreus perone et dois...

Lundi 15 Janvier 2007 12:49

Peronne doit je comprendre qu'on va se jouer....

C'est bien, cette poule F est trés homogène mis à part Joue.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:35

Citation de jpc45 :
Citation de Buz37 :
joué sera plus fort dans la poue F avec le 45 en plus , dans la poule B pas de renfore et dans la poule E je sais pas encore

oui mais j'ai bien peur que cela pas suffisant pour le maintien ds la poule F

ça c'est clair... en tout cas ça va être une poule trés intéressante

A noter que Luisant 2 ne jouait pas avec sa compo type et nous aussi on peut dire qu'on sera plus fort avec un 40...

Donc on arrête de faire des phrases avec des si et on regarde juste les scores avec les compos en place

Le meilleur exemple est courville qui aligné une superbe compo et ceci n'a pas suffit alors oui chaplain , cochet,le platre,.. auraient pu jouer...

Dimanche 14 Janvier 2007 17:25

Citation de squale :
Citation de Patience :
Squal (25) jouait avec courville en régional !!! je suis donc étonné du résultat de courville...

Le détail stp ????

Luisant donc premier grâce à sa belle victoire 19 -1 !!!!

Il faisait chaud et il y avait bp de bruit ce matin Émoticône Émoticône Émoticône

Pour Pays Courvillois en A:
Franck: 2/3(Vict sur 50 et 60 et def sur 35)
Crespeau: 0/3
Chauvin: 3/3

En B:
Collignon: 1/3(vict sur 60 et def sur 55 et 60)
Landais: 3/3
Jous: 0/3

Je rentre de ballade merci juju pour la réponse je suis quand même sacrément surpris... soit ils jouent au dessus de leur classement soit vous y etiez pas car sur le papier y a pas photos...

Dimanche 14 Janvier 2007 15:33

Squal (25) jouait avec courville en régional !!! je suis donc étonné du résultat de courville...

Le détail stp ????

Luisant donc premier grâce à sa belle victoire 19 -1 !!!!

Il faisait chaud et il y avait bp de bruit ce matin Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 20:39

Citation de jpc45 :
Citation de Patience :
Y a t il eu des mutations exceptionnelles en region centre ? notamment à joue les tours

merci

tu as entendu des choses pour Joué?

Non c'est une simple question, comme personne a parlé de mutation j imagine qu il y a pas du avoir bp de changement mais je pose des questions.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:59

Y a t il eu des mutations exceptionnelles en region centre ? notamment à joue les tours

merci

Mercredi 10 Janvier 2007 23:26

un petit coucou je post pas svt :

A ne pas manquer en régionale centre la journée du 11/03 s'est la journée du 28 à Luisant !!!

LACTT1 THYMERAIS LALOUPE
LACTT2 PAYS COURVILLOIS
LACTT3 CHARTRES

il va y en avoir des gens qui se connaissent... des luisantais, ex luisantais ect....

Bonne journée en prévision Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 21:03

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 3 Poule C

poule F : la poule la plus interessante à mon avis avec les montants de départemental qui sont les plus fort à mon avis : l'e,tente meung/St Ay et Brenne le Blanc qui seront ds les favoris avec Pays Courvillois

LOL tu peux détailler ton raisonnement stp jpc....

Courville est largement au dessus. A savoir si ils vont jouer tjrs au complet...

Cochet (25) Franck (30) le platre (30) collignon (40) 45 et 60....

Par contre selon les compos faites par luisant, on peut ne pas être ridicule...

Dimanche 31 Décembre 2006 16:08

Citation de timo36 :
Pour la R3 sauf erreur de ma part, j'ai integré les montées dans l'ordre ou elles figurent sur le classement officiel avec quelques inversions (luisant et tt joue):

A: US ORLEANS 2, INGRE 4, GERMINOIS, FONDETTES 2, MALESHERBES, ST MARCEAU 2, CHAILLES ET CHAILLY

B: RENAUDINE, 4S TOURS 6, PONG VENDOMOIS, REBRECHIEN, AUBIGNY 2, MARTIZAY, DEOLS 4 ET TT JOUE 6

C: VERNOUILLET 2, YEVRES, BLOIS 3, ST CYR EN VAL 2, VINEUIL 2, BELLEVILLE LERE, SEMOY ET MEUNG ST AY

D: SALBRIS, CHARTRES 4, 4S TOURS 5, BAULE 2, GAZ CHATEAUROUX, EPERNON, MONTARGIS 3 ET TT JOUE 5

E: ST AVERTIN 2, GIEN, GAZ TOURS, LAILLY 2, CHAMBRAY, MER 4, BOURGES TT 3 ET LUISANT 3

F: COUR CHEVERNY 2, TT JOUE 4, BOURGES TT 2, VIERZON 2, LUISANT 2, COURVILLE 2, BRENNE LE BLANC ET VINEUIL 3

Bourges TT3 et luisant 3 sont 2 montées.. possible ça...

Dimanche 31 Décembre 2006 11:57

Citation de timo36 :
Pour la R3 sauf erreur de ma part, j'ai integré les montées dans l'ordre ou elles figurent sur le classement officiel avec quelques inversions (luisant et tt joue):

A: US ORLEANS 2, INGRE 4, GERMINOIS, FONDETTES 2, MALESHERBES, ST MARCEAU 2, CHAILLES ET CHAILLY

B: RENAUDINE, 4S TOURS 6, PONG VENDOMOIS, REBRECHIEN, AUBIGNY 2, MARTIZAY, DEOLS 4 ET TT JOUE 6

C: VERNOUILLET 2, YEVRES, BLOIS 3, ST CYR EN VAL 2, VINEUIL 2, BELLEVILLE LERE, SEMOY ET MEUNG ST AY

D: SALBRIS, CHARTRES 4, 4S TOURS 5, BAULE 2, GAZ CHATEAUROUX, EPERNON, MONTARGIS 3 ET TT JOUE 5

E: ST AVERTIN 2, GIEN, GAZ TOURS, LAILLY 2, CHAMBRAY, MER 4, BOURGES TT 3 ET LUISANT 3

F: COUR CHEVERNY 2, TT JOUE 4, BOURGES TT 2, VIERZON 2, LUISANT 2, COURVILLE 2, BRENNE LE BLANC ET VINEUIL 3

Si ça a l air d etre les officiels je vais me pencher dessus mais cela semble jouable pour luisant. On devrait pouvoir se maintenir. un beau derby contre courville en prévision !!!! A creuser...

Vendredi 29 Décembre 2006 14:04

J'espère et je suis confiant, les equipes luisantaises devraient être pas mal en seconde phase.

Le maintien de 3 équipes en régionales est l'objectif premier, avec pourquoi pas une montée en R1 si il y a pas d'absent.

Lundi 18 Décembre 2006 21:30

Citation de Patience :
j'aimerai savoir si le classement qu'il y a sur le site est le bon.
Luisant 2 finit 4 eme mais est dernier ...

Comment se fait la différence ????

CP MALESHERBES 1 1 v 4 n 2 d
AMICALE EPERNON 1 2 v 1n 4d
LUISANT A C T T 2 2 v 1n 4d

Malesherbes nul sur luisant et fait match nul sur epernon
Epernon perd luisant et fait match nul sur Malesherbes
Luisant gagne epernon et nul sur malesherbes

la différence se fait elle dans la triple confrontation et c'est malesherbes qui passe aux sets face à épernon ??? Émoticône Émoticône Émoticône

Luisant fait match nul sur malesherbes pardon... on est donc 4 ème normalement...
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu