Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui connais des joueurs non mutés ?

Dimanche 17 Juillet 2005 21:04

Connaissez vous des joueurs ou des joueuses qui ont arreté le ping depuis une saison ou plusieurs ??
dans votre region , savez vous pkoi ils ont arrétes notre sport ???

Dimanche 17 Juillet 2005 21:11

Oui, je me connais!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 21:48

Oui, ARSENE, j'ai arrêté depuis un an. Je n'étais déjà plus joueur mais petit dirigeant, cad membre du bureau chargé plus particulièrement de la Presse. Beaucoup de boulot mais ce n'est pas ça qui m'a "fatigué"? ni le nettoyage de la salle après les matches de national du samedi, ni d'aures petites choses d'ordre pratique.

Non, c'était davantage une grande lassitude liée au fait que je n'arrivais plus à comprendre mon club ni que mon club n'arrivait à me comprendre.encore C'est sûr, y a eu un vide ... qui ne s'est pas éternisé. Depuis, je sévis ici en y consacrant pas mal de temps comme je le faisais pour mon club sauf que lui n'était pas ouvert 24H/24!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 21:49

... ni d'autres...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 21:50

C'était quoi ton classement avant arrêt Bible?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 22:01

55!
Mon plus "haut" 45 que je n'avais pas réussi à garder.
J'avais commencé en l'année 80, à 28 ans, donc.
Je jouais en prise plume, tout en bloc et frappe à plat. J'étais minable sur les défenseurs et n'avais aucun top.

Par contre, pas mal aimaient m'avoir comme partenaire d'entrainement pour l'efficacité et la régularité de mon bloc lorsqu'ils souhaitaient travailler les enchainements en top.
En fait, j'avais un jeu pour faire briller les autres ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 22:03

Toi, Greg, c'est 30 si je m'en souviens bien.

Sur 21 points je crois que j'aurais réussi à te prendre par set au moins ... 11 points! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 22:05

oui 30 c'est ça.
Je comprends mieux pourquoi certains ont une prise peu "conventionnelle". Content
J'ai démarré à 16 ans et j'en ai 32 d'où ma technique un peu "crabesque" si tu me permets ce barbarisme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 22:09

Je te le permets d'autant plus que moi-même j'adore les ... crustacés, avec mayo ou pas (attention! j'ai pas écrit avec maillot ou pas ... j'suis père et même grand-père)! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 22:13

Tu fais tellement plus jeune cher bible !

Dimanche 17 Juillet 2005 22:20

Tu dis bien "plus jeune", Le Doc?

Après que l'on se sera rencontré (je l'espère bien), tu diras sûrement aussi "plus jaune"! J'suis eurasien, mère vietnamienne et père français.

Quand j'étais un peu "plus jeune" encore et qu'une jolie femme (tant qu'à faire, autant qu'elle soit jolie) me demandait mes origines, je répondais immanquablement:

"Beau gosse par mon père et joli garçon par ma mère!" Jamais pris une claque après ça ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Juillet 2005 01:08

De ton père (européen) tu sembles avoir hérité d'une bonne constitution. Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 09:11

Exact, mon Periclou!
Ce père ne m'a jamais ... maltraité! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Juillet 2005 10:00

J'ajoute qu'il demeure à jamais mon ... référent d'homme! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Juillet 2005 10:55

J'espere que cet homme n'était pas trop prude! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 17:23

Citation de Greg :
Oui, je me connais!Rire


mois aussi je me connais ;-)

Lundi 18 Juillet 2005 19:16

SVP !!!! Ne donnez plus de nom sur les joueurs non mutés ... 'arsene' a la meme politique que Hennebont si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Lundi 18 Juillet 2005 23:38

Citation de markvmax :
J'espere que cet homme n'était pas trop prude! Émoticône


Je te laisse seul juge, prude homme que peut-être es-tu toi-même ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juillet 2005 00:20

Tien, un scoop : biblounet a 53 ans.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général