Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17 - Page 7

Mercredi 17 Octobre 2007 18:52

Citation de loulou :
Citation de delans :
la vga va faire de son mieux pour faire de beaux matchs et qui sait peut etre gagné (on vera samedi) allez st maur

Tout à fait mon petit delans. On va se battre avec nos armes pour tenter de remporter un maximum de matchs. Mais attention à l'équipe de Vaires, que j'ai rencontré 3 fois lors de ces 3 dernières saisons, et qui nous a toujours posé de sérieux problèmes. Equipe moins jeune que la nôtre mais très expérimenté.

En tout cas, bonne ambiance en prespective.

et c'est bien la le principal..................

Mardi 16 Octobre 2007 14:43

Citation de Riep :
moi je pense que la VGA va gagner 11/9 contre Vaires, j'ai confiance dans les jeunes et j'espere qu'ils vont tous finir la journée à +50... enfin sauf gregory, ca me ferait chier Clin d'oeil

c'est de bonne guerre en effet d'etre optimiste , même si la rencontre n'est pas gagné par avance , je peux confirmer néanmoins que notre équipe est prete pour ne pas se laisser impresionner par la fougue des jeune de la VGA :o)

Nous serons confiant mais sans prendre cette rencontre à la légére........

@ +

Mardi 09 Octobre 2007 16:28

Mon petit pronostic qui n'engage que moi .........à la fin de la phase 1

Apsap
EP15
Chelles
Pontaut
Vaires
Brevannes
Neuilly sur marne
VGA

Lundi 08 Octobre 2007 18:17

Suite à cette 2 émé journée , nous pouvons commencer à voir le classement des équipes qui joueront le haut du tableau et celles qui seront à la lutte pour le maintien.

De notre coté ( Vaires / Sur Marne ) Nous ne sommes pas mécontent d'avoir joué les 2 équipes qui peuvent prétende à la PN en début de phase.

Les journées 3 et 4 permetront d'avoir une bien meilleur visibilitée sur les équipes de bas de tableau.

Mercredi 03 Octobre 2007 09:40

bon il restera tout de même des matchs interessant , et ca seras pas non plus une promennade de santé pour certains :o) , même si il est vrai que sur l'ensemle du resultat de la rencontre le score semble deja acquis à APSAP.

@ +

Mercredi 03 Octobre 2007 09:39

Citation de keumar :
Béarnais : euh non on ne joue pas avec ça mais bien avec ce que j'ai annoncé, à savoir 25 25 25 30 30 40

Enfin normalement, parce que pour cette journée on a des petits soucis, donc on ne va pas jouer avec ça, si bien que la rencontre risque d'être plus deséquilibrée que ce qu'elle aurait dû être, donc si quelqu'un de l'APSAP passe par ici, je préfère le dire histoire qu'il n'y ait pas de déception, ça ne va pas être palpitant, surtout en B ... Si nos visiteurs veulent confirmation, mp vendredi ou m'écrire à marc.guitton@hotmail.fr

Du coup on espérait faire mieux que contre EP 15 mais si on arrive à faire 4 points, ça sera déjà très bien !!!

bon il restera tout de même des matchs interessant , et ca seras pas non plus une promennade de santé pour certains :o) , même si il est vrai que sur l'ensemle du resultat de la rencontre le score semble deja acquis à APSAP.

@ +

Mercredi 03 Octobre 2007 01:08

Bonsoir,

savez vous si il ya un reglement stipulant un classement minimun pour pouvoir jouer R1 ou PN sur IDF ?

Merci

Mardi 02 Octobre 2007 18:04

J'ai débuté le ping en 1987-1988 ....arret du ping en Janvier 2000.
J'avais les points pour monter 25 en etant 30 ( systeme de calcul different à l'epoque )

reprise du ping en novembre 2004 et actuellement à 1717 points ( 30 )

Je suis satisfait de mon niveau aujourd'hui , même si parfois les surlendemain de compet j'ai des courbatures...... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 12:04

Nous sommes pris tous pour des pompes à sous ......en attandant que tout cela s 'arrete un jour et que le systeme se retourne un jour

'interet économique prime devant l'interet individuel.

Un exemple flagrant .

Dans les années 85-90 c'etait la pub pour les médicaments ( un médicament , ça ne se prend pas à la légere ( consulter votre medecin sans faire d 'automédication )

Aujourdhui ,c 'est vous avez 39 de fievre , votre nez qui coule , un mal de tête pas possible , ne vous inquietez pas c est uniquement viral , pas besoin de prendee des antibiotiques ou de consulter votre medecin........... ZIC

c'est un peu comme le systeme immobilier , il y a 40 ans il suffisait d'avoir un bouoot pour pouvoir rembourser un emprunt de son appartement type f3 f4.

aujourdhi ce même appartement des années 70 qui etait à la portée de la classe ouvriere de l'époque , même avec un boulot à pleins temps , la classe moyenne ne peuvent même plus ce le payer..........

Il y a un jour ou le syteme se retournera , ( cycle bien connu de l'économie ) .........et pour ceux qui ont auront pris pour 25 ans de credit pour un p'ovre apprtement des années 70 payé 40 % de plus que sa valeur réel .

alors la ca fera mal .......

c'etait mon petit coup de gueule Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:32

Citation de tofff :
Citation de stfparis17 :
Citation de ping1 :
Victoire de l'APSAP 18-2 contre VGA SMUS

salut ,

peut on savoir la composition des deux équipes ?

Pour infos

EP 15 bat Vaire/Marne 16 - 4

EP 15 ( 800- 25 -25 -25 -25 -30 )
Vaire ( 25 - 25 - 25 - 30 -30 - 40 )

@ +

Merci Christoff

Bravo pour tes 2 matchs gagnés Steph ! Émoticône
Émoticône

J'ai consulté également vos résultats en PN et j'ai vu également que tu étais bien présent lors de cette 1 ere journée en PN. avec ( 2 V , 1 D sur le N 600 )

Gilles perreux à bien débuté egalement avec 3 V .

Concernant Olivier je pense que ça bien du se passer..... ?

Le rythme est completement differend en R1 , mais comme c'est agréable de retrouver l'adrélanine d'antant.... Émoticône

Comme quoi le fait d 'avoir taper la balle courant aout aura été bénéfique !

@ +

Stf

Dimanche 23 Septembre 2007 11:17

Citation de ping1 :
Victoire de l'APSAP 18-2 contre VGA SMUS

salut ,

peut on savoir la composition des deux équipes ?

Pour infos

EP 15 bat Vaire/Marne 16 - 4

EP 15 ( 800- 25 -25 -25 -25 -30 )
Vaire ( 25 - 25 - 25 - 30 -30 - 40 )

@ +

Mardi 28 Août 2007 20:31

Citation de sparkodutos :
Merci steff !!

D'ailleurs demain soir ca m'interesserait bien, la fin de semaine, je ne suis plus dispo ..

hello , Message privé Émoticône

Mardi 28 Août 2007 19:07

Bonsoir,

Avez vous des infos concernant les probables compositions d'équipes

Stf

Mardi 28 Août 2007 19:04

Bonsoir,

Ma salle etant fermée cette semaine, puis je me joindre à vous ??
Dispo toute la semaine Content

Petit up pour TOFF Émoticône

Lundi 27 Août 2007 21:06

Citation de Tron :
Lol Tron..

J'ai peut être un picot sur le revers, mais aux dires de beaucoup de personnes, j'ai un jeu atypique...
Je ne defends pas a 2m de la table, et je tourne meme la raquette pour toper du revers...

Bon d'accord je n'ai pas un jeu "normal" mais bon ^^

je pense que ça va le faire marrer ça... entre Olivier Moulinet qui a un long en revers/ un soft en CD; Tofff qui a un mi long en revers, et qui joue de manière fort chiante; moi qui suis contreur avec un soft sec usé et toi qui joue apparemment de manière assez bizarre...je pense que Stefff va apprécier la "rentrée backside" Émoticône

Émoticône voila ce que je peux ressentir dans mon for interieur quand je joue un joueur utilisant une raquette combi........

Mais je commence à etre affuté Émoticône

Lundi 27 Août 2007 13:55

Si tu cherches un joueur de dispo pour taper la balle steff : je cherche également quelqu'un !!

Hello , je n'y suis pas spécialement opposé , neanmoins etant donné que je passe également par toff pour venir taper la balle dans son club.

Je pense qu'il est plus sage de passer par lui pour lui demander si c 'est possible ...

Quoi qu'il en soit le connaissant , il te donnera quoi qu'il arrive une reponse.

Mais si ca tenait qu'a moi cela me generais pas.

Mais c'est pas une décision qui m'appartient de donner le feu vert pour venir jouer à tel ou tel endroit.

cela aurait ete dans mon club , aucun probleme :o)

(ps) ce soirapparement pas de possibilité de taper la balle , mais je pense qu'un autre soir dans le semaine c est fort possible , mais il faut voir avec toff

Stf

Lundi 27 Août 2007 10:48

Citation de Tron :
Citation de stfparis17 :
Hello TOFF , peux tu me dire si tu seras présent sur Neuilly Lundi soir 17-30 - 18h00 ?

je peux etre present , avant mon depart en vacances fin de semaine ...... :o)

stf

salut Steff,

en stage de rentrée avec mon club toute la semaine, ça sera sans moi.

Bonnes vacances!

Bon stage et rdv à la rentrée pour taper la balle sur nos clubs respectifs ;o

Lundi 27 Août 2007 09:14

Citation de rico28 :
Perso mes parents m'ont jamais vu joué au ping
A un moment ca m'a plus, a un autre j'aurais bien aimé qu'ils viennent et maintenant je m'en fout

C'est egalement mon cas , mais à 37 ans maintenant c'est surtout le fiston qui me pousse Émoticône
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu