Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Comportement irresponsable des parents

Samedi 25 Août 2007 21:15

Donc voilà, l'année dernière je disputais avec un coéquipier âgé de 11ans un critérium jeune dans mon départements

Nous disputions nos matchs tranquillement, arrive les 8ème de finale.
Mon coéquipier qui est 75 tombe contre un joueurs 90, un joueurs que mon coéquipiers aurai du battre assez facilement mais voilà le garçon en question est accompagné de sa mère qui à eu un comportement tout à fait irresponsable, je cite:

''ELLE ÉTAIT FAUTE!!!'' ''MAIS COMMENT IL SERT CELUI LA!!!'' ''N'IMPORTE QUOI ELLE TOUCHE'' cette dame c'est même permit d'influencer le jugement de l'arbitre(un jeune joueur qui était intimidé) heureusement cette dame c'est calmé après l'intervention d'autre parents et tout est rentrée en ordre sauf que à cause de ce comportements mon coéquipiers a complètement abandonner le match et la logiquement perdu, vous allez me dire ce n'est qu'un match sauf que cette incident l'a complètement démotivé pendant un certain temps.

Je voulais vous demander que faire quand un évènement similaire ce produit, car ce n'est pas la première fois que je voit comportement chez les proches ou les parents, moi je dit Émoticône

Samedi 25 Août 2007 21:22

normalement tu peux aller voir la juge arbitre de la compétiton et il ira raisonner la personne en question, voire meme lui interdire l'acces à l'aire de jeu (comme on pourrait le faire pour un coach)

c'est vrai que c'est désagreable et parfois tres perturbant pour les jeunes compétiteurs quand les adultes essaient de les influencer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 25 Août 2007 21:23

Que faire contre la bêtise, bah pas grand chose malheureusement.

Une fois que tu lui as expliqué calmement qu'il fallait rester plus en retrait et si elle continue, il n'y a pas grand chose à faire à part alerter le JA si vraiment ça fausse le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Août 2007 21:29

une fois je jouais contre un mec dont son coach fesait pareil et j'ai tout simplement été l'engueuler je lui ai mis la honte puis il a arreté

Samedi 25 Août 2007 21:53

tres bon sujet ! c'est vraiment inadmissible ce genre de chose etant concerné
par ce sujet pas victime de la part des autres parent mais par mon propre pere
qui est allait plusieurs fois voir l'arbitre de mon match traumatisé aussi i
me foutant une honte pas possible....qui donné apres les tournois des disputes
memorable entre moi et mon pere ! pour des gestes de fairplay que je faisait
par exemple...

alors les parents ou sont passés les valeurs de respect, de fairplay ...
et de tout ce qui est vraiment important dans la vie !

(en esperant que tous le monde ne soit pas comme mon pere)

Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 25 Août 2007 22:09

Tu as quel âge si c'est pas indiscret?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Août 2007 22:10

107 ans c'est dans son profil Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 25 Août 2007 22:11

T'imagines l'âge de son père!!

Samedi 25 Août 2007 22:14

Mon age a moi?

Samedi 25 Août 2007 22:16

Euh...non, celui de Scofield.

Samedi 25 Août 2007 22:18

Émoticône 25 ans

Samedi 25 Août 2007 22:19

Il serait peut-être temps que papa laisse le fiston seul à ses compets!Rire

Samedi 25 Août 2007 22:24

Citation de Greg :
Il serait peut-être temps que papa laisse le fiston seul à ses compets!Rire

Émoticône mais aussi j'ai pas toujours eu 25 ans Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 22:45 par michael scofield

Samedi 25 Août 2007 22:33

ça me fait penser aux parents des benjamins, qui sont à 2 mètre de la table, en train de mettre une pression monstre à des gamins de 8 ans..... le gamin risque de vite lacher la compétition dans ces conditions .....

Samedi 25 Août 2007 22:34

La taule ça vieilli ..Rire

Samedi 25 Août 2007 22:43

Citation de fry44 :
La taule ça vieilli ..Rire
Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 01:05

Moi je trouve ça franchement désolant le comportements de certain parents mais bon on peut pas les changer

Dimanche 26 Août 2007 01:30

En competition on voit malheureusement plus de parents mauvais joueurs que leur enfant!!!

Tu ne peux malheureusement rien faire contre ca, si ce n'est que de remotivé ton coequipier et lui dire de faire abstraction des remarques de sa mère, même si ce n'est pas forcément évident
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 01:30 par Doggy94

Dimanche 26 Août 2007 11:52

Ca m'ai arrivé assez rarement quand je jouais en catégorie jeune il y a deja un petit bout de temps, par contre la pire fois c'etait contre une dame qui jouait pas mal, qui devait être numero ou 25, et son mari n'arrêtait pas de critiquer mon jeu, d'inventer des points, des balles qui touchaient, car Mr était arbitre national machin truc, donc je lui ai demandé gentilment de fermer sa G...Rire.

Je n'aime pas les gens qui profitent de la jeunesse de certains pour tricher, inventer des points, destabiliser par n'importe quel méthode.

Pour revenir aux parents, ce qui m'attriste le plus c'est de voir des parents qui sont en extase devant leur fils ou fille alors que celui ci insulte tout le monde, balance sa raquette...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Août 2007 02:12

Perso mes parents m'ont jamais vu joué au ping
A un moment ca m'a plus, a un autre j'aurais bien aimé qu'ils viennent et maintenant je m'en fout
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement