Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17 - Page 6

Samedi 07 Juin 2008 16:28

en effet il semblerait que même les booster sont interdit à partir de septembre 2008.

Mais parrait il que la colle FALCO Unlimited serai la seule autorisé , alors vrai ou faux ?

Samedi 07 Juin 2008 11:22

le probleme c'est que j'ai 1 pot d avance , soit j'ai la possibilitée de le faire reprendre , mais quoi prendre à la place alors pour pouvoir recoller et decoller la la plaque ?

Samedi 07 Juin 2008 11:08

Bonjour à tous ,

pouvez vous me dire si le booster butterfly speed optimizer ( sans VOC ) seras oui ou non autorisé l'année prochaine.

Car je lis sur le forum que soit disant les booster seraient interdit également.

alors que le poduit est sans VOC.

merci par avance

Samedi 31 Mai 2008 18:33

bonjour ,

je recherche et achete revetement backside double fish 815 en NOIR MAX

merci bien pour proposition.

Stf

Vendredi 09 Mai 2008 17:01

Citation de Misterpsg :
Je pense que c'est lui , car stfparis17 jouait a St maurice y'a deux ans.

Pourquoi tu ne retournes pas a St maurice d'ailleurs ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ...

Salut ,

Je reviens sur un club du dpt 94 pour pouvoir me rapprocher de mon domicile.
et j'ai choisi Vincennes car depuis maintenant 3 mois que je m'entraine la bas , les joueurs sont assidus aux entrainements avec en plus une bonne entente relationnelle.

Pour répondre à "Monk" concernant un quelconque niveau , il est vrai que j'ai souhaité retenter l'aventure en R1 apres mon départ de St maurice suite à leur descente de R2 en PR.

mais mon but était avant tout de trouver des joueurs réguliers les jours d'entrainement et soirs de match.

D'ailleurs l'année prochaine le club de vincennes évoluera en PR , ce qui , vu l'équipe actuelle, laisse une possibilité pour monter en R2.

Jeudi 08 Mai 2008 13:10

Citation de tofff :
Tu m'en avais parlé, bonne saison à toi !

Merci Toff ;o)

Jeudi 08 Mai 2008 13:07

hello ,

De mon coté j'annonce mon retour dans le dpt 94 pour jouer au Club de Vincennes.

@ +

Lundi 14 Avril 2008 18:11

D'ailleur étant donné que Charenton 2 , risque fort de descendre en R2 , je me demande si leur équipe 3 évluant en PR et ayant fini 1 ere de la poule , pourront monter en R2 .......car d'apres le reglement il y a un article qui stipule :

ART. 3.3.B Impossibilité ou désistement:
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu’une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste: elle est remplacée par l’équipe classée immédiatement après cette équipe dans la poule à l’issue de la phase considérée
Des descentes supplémentaires sont effectuées, en tenant compte du classement général établi selon l’article 4.11, pour tenir compte des descentes de l'échelon régional.

Votre avis ?

Lundi 10 Décembre 2007 16:31

Citation de batotai :
Citation de Béarnais :
En effet, l'APSAP s'impose au terme d'un macth assez bizarre qui s'est terminé dans la confusion générale.
Après avoir mené 10-8 et 2 sets à 0 dans les 2 derniers matchs l'APSAP s'est fait très peur, Bainbuche a dû sauver 3 balles de match nul et s'est imposé 12-10 sur une balle litigieuse.
Je comprends la frustration de nos amis de l'EP15 qui à chaud ont même posé une réclamation, mais je sais qu'avec un peu de recul ils reconnaîtront que notre montée est méritée (cf. les résultats de la phase, le seul faux pas de l'APSAP qui est un forfait malheureux, et ce fichu double de B autant litigieux voire plus que le dernier point).
L'APSAP s'est imposé face à tous ces adversaires et aura la joie de retrouver la PN 6 mois après l'avoir quittée.

Bonne chance à Chelles et à l'EP15 dans leur quête de montée en PN, bonne chance aussi à Keumar et à son équipe pour leur remontée (certaine) en R1, et encore pardon pour le forfait face à Neuilly qui a faussé cette dernière journée.

Ca va etre gueule de bois jusqu'en 2008 ici... enfin avec un peu de bol je recroise Mr Janvier au tournoi de dimanche en esperant que je le batte cette fois Content Felicitations en tous cas a nos adversaires.

Dommage que cette derniere balle ait ete ainsi... Dommage surtout qu'aucune des trois balles de matchs ne soient rentrees... C'etait un gros dernier match de la part des deux joueurs !

Sinon sur le deroulement du match, certains de nos adversaires etaient a la limite du desagreable : je me suis quand meme mange un "TCHOOOOOO" sur un bord de table sur une balle de match, premiere fois que ca m'arrive en 20 ans...

Mention speciale au capitaine de l'APSAP qui meriterait des cartons, a moins que se foutre de la gueule des adversaires ne soit permis maintenant au ping... reactivite du JA neant... enfin ca je suis habitue... deja qu'au match de l'annee derniere on avait eu droit a un "cala boca do carai" gueule bien fort, i.e "fermez vos gueules bordel"... avec un million de portugais a Paris faut pas croire que c'est une langue d'espion Clin d'oeil... ou alors ralage parce qu'un de nos joueurs se faisait coache pendant un temps mort et que le temps mort etait fini, FINI !!! marrant de voir invoquer le reglement alors que le joueur de l'APSAP a passe son temps mort hors de la surface de jeu, ce qui est cense equivaloir a un forfait si je ne m'abuse... Et que les deux joueurs avaient leurs serviettes posees sur des separations... J'adore les gars qui se cachent derriere le reglement alors qu'ils ne l'appliquent pas (et qu'ils meritent des cartons jaunes pour la pire chose au ping a mon sens, a savoir une absence de respect pour l'adversaire). J'adorerai qu'un joueur de l'APSAP essaie de defendre le comportement de leur capitaine ! (On m'a dit par ailleurs que c'etait une personne charmante hors ping-pong, mais nous savons tous que c'est un sport de schizophrene, on a des cas chez nous aussi). Baste.

Sur le point litigieux du double : l'arbitre etait parfaitement en droit de ne pas faire remettre le point, meme si etant devant la balle je suis sur a 95% qu'elle etait fausse. Nos adversaires ont ete assez courtois pour bien vouloir la remettre, merci a eux, apres on a pas fait expres de gagner alors qu'on etait mene 2/0 10/9... Sur la derniere balle litigieuse, moi je ne vois rien toucher, mais je ne suis surement pas le mieux place. De toutes facons, le reglement s'est applique et s'appliquera, reclamation ou non, le juge de chaise decide.

Enfin, au moins c'etait le match le plus accroche qu'on ait joue cette saison ! Ca m'a fait plaisir de rejouer anjo et star-du-ping (lol le pseudo Clin d'oeil ), j'adore la salle meme si elle est un peu bizarre, j'espere qu'on se recroisera en premiere phase de l'annee prochaine en PN MDR

En relisant tous les posts , cela me rappel au combien pourquoi j'ai arreté le ping pendant 5 ans , alors que je venais de monter 25 ( doux reve )

Personne n'est irreprochable ( moi le premier parfois ) loin de la cette idée également de jeter la pierre à qui ce soit. Mais trop de petit chose mise bout à bout ternie cette montée. enfin c'est juste mon avis....

Enfin , comme tous club qui se respecte , chacun repartira avec son lot de casserolle de marque citram qui retentiront dans les allées de nos belles salles.....

Bien sportivement

Dimanche 09 Décembre 2007 11:17

Bravo pour tes résultats Rijoune Émoticône

Et aussi à votre tres belle 2 ème place dans la poule.....

Stf

Samedi 24 Novembre 2007 20:39

Citation de schalkefr :

Ce comportement de APSAP est difficilement comprehensible pour une équipe qui joue la montée. Ne me faites pas croire que c'était impossible pour vous de trouver un voir deux remplacements pour ce match pas important pour vous mais desicive pour NEUILLY et VAIRES. Bonne chance à EP 15 pour le match dans deux semaines.

c'est clair que cela ne sert a rien de faire autant de cinema en venant poster sur des forums de ping , et de promouvoir le club apsap si par la suite , vous etes dans l'incapacité de palier a 1 absence d'un joueur et de jouer les matchs quand meme.
rien d'autre a rajouter .

Samedi 17 Novembre 2007 13:12

Citation de ckanlebonheur :
Merci pour la dédicasse mon tess, je te la retourne.
Mais la vie est ainsi faite et les chemins parfois tortueux, comme on dit....

En attendant, j'ai confiance en vous et je sais que vous lacherez rien sur EP15.

Putain, vous me manquez tous les mecs sans déconner.

Apsap 4ever

(au fait bonne compo sur chelles...)

Apres chaque orage , arrive le beau temps..et je sais de quoi je parle vincent ;o)

A bientot

stf

Lundi 12 Novembre 2007 08:41

Citation de Béarnais :
Le match s'est déroulé dans une ambiance tout à fait convenable, il est inutile d'entacher ce joli match avec des commentaires post-rencontre inutiles.

Je suis également d'accord avec toi , il y a des commentaires sur l'état d'esprit des rencontres déja joués qui n'ont pas lieu d'etre.

C'est bien la premiere fois que je vois cela dans le ping cette maniere de fonctionner.

Bref...

Dimanche 04 Novembre 2007 10:51

ayant deja particpié à plusieurs reprise à ce tournoi , j'ai décidé de ne plus y participer en effet pau cause des mauvaises conditions de jeux...

surtout dans cette 3 eme salle ( eclairage orange , table lisse et de couleur bleue )

Maintenant encore une fois , si les gens ne sont pas content d'y aller , pourquoi s'inscrire chaque année ?

De mon coté , j'ai choisis de ne plus y participer car il est vrai que c'est enervant de jouer dans ces conditions ....

Mais le but d'un tournoi etant d'engranger des points pour certains quelque soit les conditions...

et puis les excuses pongistes quans ont perd.....pour causes multiples et variées.........nous les connaissons tous...... Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 12:38

Je pense que si CHELLES joue au complet avec leur derniere composition du 26/10/2007

Je vois pas ce qui les empecherait de monter ¨PN

@ +

Dimanche 28 Octobre 2007 19:23

Allons allons ne nous fachons pas Émoticône

pour ceux que cela interesse ...........

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

Dimanche 28 Octobre 2007 10:56

Citation de Samsonov 77 :
non les encouragement de la part des supporters était certe un peu bruillant mais corect, est dans le seul but d'encouragé nos patenaires.

Je m'en remet à ta sagesse dans ce cas ....

ça doit etre mon coté gateux qui commence ...

@ +

Dimanche 28 Octobre 2007 09:02

Citation de guigui773 :
Je vois ke sa parlote un peu sur pontault et moi en l'ocurence Content

Premiérement pour se qui est du match d'aujourd'hui c'est un bon resultat pour nous malgré la "tension" en B comme tu dis keumar mais il ne faut pas tous rapporter sa sur le dos des joueurs de pontault...vous n'êtes pas innocent non plus si tu vois se que je veu dire( sans vouloir épiloguer la dessus on est pas la pour sa)... maintenant pour la route du maintien il faudra battre la VGA pour etre sur de se maintenir!!!

Secondement Keumar, les petites remarques du genre:"Ben il était peut-être bourré pour perdre des 60 et un 70, et encore ...", "Il serait éventuellement bon de rappeler que ceux qui magouillent avec leur classement pour faire les tournois risquent une suspension, sanction qui a déjà été prise par le passé ...", suite a l'erreur de point par la FFTT et mes "performances" (si je peu apeler sa comme saContent ) contre APSAP, tu peu eviter je trouve sa petit de ta part...

Bref fin de l'épisode pontault s'impose c'est le principal!!! Content

Bonne chance a tous.

Salut ,

Je souhaite simplement donner ma vision sur les commentaires concernant cette rencontre sans pour autant chercher la polémique.

J'ai trouvé que certains encouragement de votre fan club " supporters " etait davantage dans un but d'enérver le joueur de l'équipe adverse avec une attitude parfois à la limite...

Voila tout , maintenant pas de quoi en faire une tempète dans un verre d'eau.....

Bon dimanche sous vos applaudissements

Stf

Samedi 27 Octobre 2007 22:09

Je pressent qu il risque d'y avoir une cession de rattrapage de notre coté sur Brevannes.......

Et il va falloir conclure sur Neuilly / Marne lors de cette derniere journée....en ce qui nous concerne , pour assurer notre maintien.

bon je retourne m'allongr ( je suis completement courbaturé ) Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 19:51

VGA / Vaires 9 -11

Victoire de Vaires à la derniére minute.....disont que la VGA à une équipe sympathique avec de "belle force vive"

De notre coté nous avons pas joués notre meilleur niveau et cela à permis à certains "jeunes" de prendre certains matchs à leur avantage .........avec de belle perfs .

Quoi qu'il en soit notre objectif était la victoire quelque soit le score ......

Objectif réussi.......même si par la suite il va falloir réhausser notre niveau pour les prochaines rencontres.

bon week-end
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu