Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17 - Page 5

Dimanche 07 Septembre 2008 11:02

Citation de Riep :
la date limite de transmission des équipes pour chaque club au comité est mardi 9 septembre. Les poules ne seront faites qu'apres cette date. On peut donc espérer les avoir d'ici la fin de la semaine prochaine ou le lundi 15.

Ok merci bien Riep !
si tu as les poules hésite pas à poster !!

Lundi 01 Septembre 2008 20:09

up !

sait on jamais..............pour les poules............

Samedi 30 Août 2008 00:42

Citation de Riep :
lol exact je me suis planté c'est bien une victoire de denis vicent mais pas contre Louedec et bien contre notre ami stfparis17, alias Stephane Barbier. Désolé

Émoticône

Samedi 30 Août 2008 00:23

Citation de Riep :
non non pas besoin de s'inscrire à l'avance, viens en avance par rapport au début du tableau et il n'y aura pas de problème.

Sinon hier victoire de denis vicent (25 de Alençon) dans le NC/25 contre christopher louedec (30 de Charenton), et de Jérôme Desmortreux (N110 de Saint-Maur) contre Rachid Mansour (N850 de Montmagny) en Toutes Séries.

revois tes fiches Riep Émoticône

Samedi 16 Août 2008 11:36

Citation de Riep :
OK dan pas de soucis, a dans une semaine alors.

Sinon avec un peu de retard, voici les résultats de jeudi :
Les Guillaume ont été à l'honneur, d'abord avec Guillaume Gue (Le Chesnay) vainqueur en NC/25 contre Christophe Joly (Neuilly Sur Seine), puis avec Guillaume Labopka (Courbevoie) vainqueur du TS devant Gerard Martin (VGA) qui avait remporté le tableau samedi dernier.
Le niveau augmente progressivement, ceux qui étaient là la semaine dernière reviennent tandis que d'autres arrivent. Ainsi dans le NC/25 (17 inscrits) on retrouvait cinq 25, trois 30, trois 35 etc. Dans le TS (15 inscrits), on avait trois numéro, ainsi que la majorité des inscrits du NC/25.

A demain pour la fin de la deuxième semaine.

Salut Riep !

je viens de t'envoyer un message privé concernant une infos pour le tournoi de ce jour

Stf

Vendredi 15 Août 2008 20:03

Citation de blochseb :
Citation de stfparis17 :
Citation de blochseb :
lol

et votre PR pour l'année 2008-2009 ça serais quoi à quelque chose pret ?

ça va pas donner grand chose, vu que l'on a 2 départs en R2 Content !

Je dirais un truc du genre : 40/50/50/55/55/55 a peu près. Sachant que pour ma part 50 est sous évalué vu que je me suis blessé en janvier, luxation de rotule, et que j ai joué ( et donc perdu Content ) quelques matchs histoire de garder le contact avec la balle Clin d'oeil.

Mais bon on va jouer le maintient ça sera déjà bien Content.

bon reste plus qu'a avoir les poules maintenant.........et enfin nous pourrons y voir plus clair sur les favoris.....

Vendredi 15 Août 2008 11:46

Citation de blochseb :
lol

et votre PR pour l'année 2008-2009 ça serais quoi à quelque chose pret ?

Jeudi 14 Août 2008 22:36

Citation de blochseb :
En meme temps on a jamais perdu contre vincennes Content ! Meme dans votre salle Content ! Bon on a plus la meme equipe, mais on est deja passé a 5Rire.

oui je sais aussi que j'ai rarement perdu en R1 contre brevannes , ça seras peutetre le cas en Pr .........il faut bien un commencement Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 16:42

Citation de blochseb :
Citation de stfparis17 :
Citation de Ogeid10 :
Salut,

je vois que l'espoir fait vivre ...

en général, on les a pas avant la semaine précédente des compétitions ...

mais allez !! le comité, faites moi mentir !!

mouais.....reste plus qu' a donner eventuellement les probables compositions d 'équipes alors...... Émoticône

pour Vincennes cela devrait donner à quelques chose prêt

30 / 40 / 45 / 45 / 45 / 50

30 a vincennes y a eu renfort la Clin d'oeil !

Oui un petit retour au source dans le dpt 94 ça peut pas faire de mal Émoticône
et puis l'équipe est sympathique avec 2/3 joueurs ayant encore une marge de progression de 1 ou 2 classements.....bref espere une montée en R2 qui sait en fin de 1 ere phase..........tout dépendra de la poule.....

@ +

Mercredi 13 Août 2008 21:36

Citation de Ogeid10 :
Salut,

je vois que l'espoir fait vivre ...

en général, on les a pas avant la semaine précédente des compétitions ...

mais allez !! le comité, faites moi mentir !!

mouais.....reste plus qu' a donner eventuellement les probables compositions d 'équipes alors...... Émoticône

pour Vincennes cela devrait donner à quelques chose prêt

30 / 40 / 45 / 45 / 45 / 50

Mercredi 13 Août 2008 14:26

bonjour ,

Avez vous la date de la mise en ligne des poules pour la phase 1 2008/2009 en PR IDF dpt 94

et hésitez pas à poster vos futurs compositions d'équipes probable.

@ +

Mercredi 06 Août 2008 14:58

c'est clair qu'il y a 10 ans
les plaques etaient à 130 frs en moyenne ( sriver , mark V )

aujourd hui le prix des bois et plaques represente un budget néanmoins conséquent pour celui ou celle qui s entraine 3 heures par semaine , sans compter les soirs de compêtitions.

OUI il est clair que les prix du materiel represente un poste budget de plus en plus important

de mon coté c 'est 4 plaques à l'année ( dont 2 plaques chinoise - cher et tout aussi bien , mais qui demande un temps d adaptation )

Tout est business avec leur plaque à stockage d energie à 40 euros la plaque ( bref trop cher )

en ce qui me concerne en IDF le prix de mes cotisations vus dans la tres grande majorité des clubs , tourne à 150 euros ( hors individuel ) en moyenne.

Budget année represente 250 euros materiel + cotise.

Dimanche 03 Août 2008 22:23

Envoyé également

Dimanche 03 Août 2008 15:05

oui merci encore pour le fichier :o)

sympa

Dimanche 03 Août 2008 13:52

bonjour ,

serait il possible d aoir la liste officiel des mutations 2008-2009 IDF ?

je suis preneur ;o)

merci par avance à la personne qui pourra me l'envoyer

stfparis@aol.com

Vendredi 04 Juillet 2008 12:58

Citation de Christ79 :
Bon trève de plaisanterie, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir...
Chacun a des qualités physiques, techniques, psychologiques et aussi ses limites dans ses mêmes compartiments. Tu ne peux pas associé uniquement ton niveau de jeu à un volume d'entrainement, se serait trop simple.

plein de sagesse et d 'experience !
Ce message reprend en tout point ma vision de ce post .......

Rien à rajouter.

@ +

Jeudi 03 Juillet 2008 10:48

Citation de rodjack :
Citation de stfparis17 :
tout se fait par palié..........c'est pas sous pretexte que tu t'entraineras 10 heures par semaine , que tu montera de classement

je connais des personnes qui pratique le ping depuis 15 ans et qui sont toujours plus ou moins aux mêmes niveau à 1 classement pret.

il faut avoir aussi des prédispositions pour monter dans l'echelle des classements.

il y a des barreaux de l echelle qui compte double voir triple.

les paliés à franchir difficile pour moi sont

passer de 60 à 50

de 50 à 40

étape importante 40 à 35 , pas si facile que cela ;o)

ensuite un bon 35 peut etre un 30 avec de l'entrainement et regularité.

Mais passer de 30 à 25 c'est pas facile du tout !

Pour moi, y a pas de palier entre les classements... J'ai gagné 1 classement par an de NC jusqu'à 30 et depuis, je stagne entre 1680 et 1720pts...

plus on commence jeune , plus c'est facile.......;;maintenant il y a toujours des exception........;mais en lisant le post initial , pour la personne ça lui semblait tellement évident que cela en etait presque trop facile......

ce que je voulais dire par classement et palié c est autant entre un 50 et 55 il y a pas trop de difference dans le fond de jeux

autant un 40 et 50 c'est pas du tout la même base .....idem pour 35 et 25..... ect......

Jeudi 03 Juillet 2008 10:22

tout se fait par palié..........c'est pas sous pretexte que tu t'entraineras 10 heures par semaine , que tu montera de classement

je connais des personnes qui pratique le ping depuis 15 ans et qui sont toujours plus ou moins aux mêmes niveau à 1 classement pret.

il faut avoir aussi des prédispositions pour monter dans l'echelle des classements.

il y a des barreaux de l echelle qui compte double voir triple.

les paliés à franchir difficile pour moi sont

passer de 60 à 50

de 50 à 40

étape importante 40 à 35 , pas si facile que cela ;o)

ensuite un bon 35 peut etre un 30 avec de l'entrainement et regularité.

Mais passer de 30 à 25 c'est pas facile du tout !

Dimanche 08 Juin 2008 10:25

Salut ,

alors concernant les booster OUI ça marche bien et ça permet d'avoir l'effet colle rapide !!

Sauf probléme , car l'année prochaine ce type de produit seras interdit !!

ensuite il y a la FALCO ( colle à eau ) mon avis " petit effet colle rapide , mais c est pas cela non plus " mais alors grosse contrainte niveau collage ( + de 16 heures minimun avant assemblage , et il faut 2 couches minimun pour que cela prenne bien )

Et le bordel pour ensuite bien decoller les revetements.....avec cette colle pateuse " dite colle à eau"

Reste à savoir si cette colle qui est totalement inoffensif sera elle oui ou non autorisé l'année prochaine
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu